|
|
|
|
Bonjour ,j'ai lu sur le forum CCM que quelqu'un avait été victime d'un piratage sur sa ligne téléphonique, par une faille vers le dialer, je me demande si je ne suis pas victime de la même chose, le week End dernier, aucun correspondant n'a pu me joindre au téléphone, ma ligne était occupée, en plus ces derniers jours j'avais des difficultés à me connecter, pas plus tard qu'aujourdh'ui par curiosité j'ai déccroché mon téléphone, il y avait une occupation, suis très inquiète, dois-je désinstaller le dialer et comment, (autre question l'antispyware est-il live update) ? si je désinstalle le dialer, n'y aura-t-il pas de conséquences négatives, merci de me répondre
'Jour,
|
BONJOUR
|
BONJOUR CARO, le piratage de ta ligne et les virus sont deux choses bien distinctes :
|
Bonjour caro, pas évidant ton affaire, de toute façon, c'est bien avec cegetel qu'il faut voir, dire que le piratage profite à l'un ou à l'autre fournisseur, je ne pense pas, avec l'importance qu'ils ont sur le marché, ils ne s'amureraient pas à ça, c'est juste un rigolo
|
Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec tiscali, je me suis fais peur à une époque, car de temps à autre, j'avais une occupation sur ma ligne, mais je reste vigilante, car je vois que ce problème est existant, cependant ma ligne téléphonique n'a pas l'air bien claire, peut-être un problème technique de ligne avec france-télécom, problème à suivre quand même, et toi as-tu des problèmes ??? merci à+ |
Bonjour, vous commencez tous à m'inquiéter, l'affaire prend une telle tournure qu'il faut vous associez tous les gens de cegetel, je pense qu'à ce titre effectivement il faut faire une démarche collective auprès de CEGETEL,(pétition collective) celà portera d'avantage , s'il n'y a pas de réponses favorables de leur part, voir repression des fraudes s'il y a lieu, je vous conseille de lancer une annonce dans ce même forum et de vous regrouper, avec un titre accrocheur, genre "ligne téléphonique piratée avec cegetel, faites vous connaitre" ou autre message allant dans ce sens. Bon courage !!!! bizarre........quand même !!! à+ amicalement |
|
Bonjour stéphane !!!comme je vous l'ai conseillé précédemment, moi je ne suis pas concernée, mais ouvrez un nouveau message sur ce même forum avec un titre accrocheur pour inviter les gens comme vous à se manifester, et ainsi tous ensemble faites une démarche commune auprès de cégetel celà aura beaucoup plus d'impact, le cas échéant allez plus haut, répression des fraudes ou autre, quitte à faire une plainte collective. Soyez en masse, c'est important.bon courage à vous tous avec toute ma sympatie |
Bonjour
|
Pour éliminer un spyware ou autre petit programme malfaisant (dialer, troyen, etc...), lisez ceci :
___________________ |__ .: Thom@s :. ___| |
Bonjour
|