Rechercher : dans
Par :

Mon clavier n écrit pas sur mon ecran

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 15:26:29 nana, le 4 jui 2008 à 14:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je tappe pour ecrire sur mon clavier rien ne s'inscrit sur mon ecran merci pour la reponse. Nana

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon clavier n écrit pas sur mon ecran » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

eswoo91, le 4 jui 2008 à 14:31:33
  • +3

Salut,
est ce que lorsque tu appuie sur la touche pour activer le pavé numérique, une led s'allume ?

Répondre à eswoo91

2

nana, le 4 jui 2008 à 15:26:29

Merci pour la reponse j'ai reactiver mon clavier et tout fonctionne maintenant

Répondre à nana