Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier bin/cue en iso

doud, le 9 mai 2004 à 14:56:59
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers bin/cue en fichiers iso, si oui quel est le nom du programme.
merci de bien vouloir me repondre

Meilleures réponses pour « convertir un fichier bin/cue en iso » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

JPII, le 9 mai 2004 à 20:10:51
  • +1

Quel est ton but ?
Y a des logiciels qui peuvent lire les formats bin/cue/iso
Explique ton cas, on trouvera peut-etre une solution

2

doud, le 9 mai 2004 à 20:49:16

J'ai un jeu sur mon ordi qui est en format bin et je voudrais le mettre en format iso c juste ca

3

Serge, le 9 mai 2004 à 22:51:10

Les jeux sont vendus en format bin maintenant ?!

_______
Sergio