|
|
|
|
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que l'on doit combattre; je n'arrive pas à la combattre ! Je met des poisons dans son verre grâce à ses petits monstres jaunes, je fais ça pendant une demi-heure et elle ne meurt toujours pas !
Comment dois-je faire ? Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Bonsoir RoxyOO, voilà quelques temps que j'avais le même problème. Si tu es toujours coinçé. C'est assez simple, continu a faire tombé des têtes du mort dans le vers de la chenille en attaquant le bonhonne qui la tien. Je te rapelle que tu peux choisir qui attaqué. Lorsque la chenille boit et qu'elle est au plus mal (verte), il faut faire des attaques avec le canon (ts les frères doivent être vivants).
|
Bonjours a tous :p
|
Voila une selection de jeux mario et luigi http://www.jeux.fm/jeux-mario-et-luigi.php
|
Répondre à mariox
|
TROP SIMPLE comme tu la dis il "suffi" de taper sur l'un des deux comperes jaune pour qu'il jette son champignon dans le verre mais ATTENTION si le champignon versait dans le verre est rouge la chenille va récuperer 40 pv mais si il est gris elle va etre malade est tout les degas vont doublé alors je te conseil d'utiliser le marteau ou le canon pour l'achever "faite la manipulation environ 5 fois" et en attendant de faire l'astuce esquive les attaques . |
Répondre à Ana-Claudia
|