Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre fond d'ecran msn

laurie_71 5Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 19:58
coucou,
J'aimerai savoir comment mettre un fond d'écran dans ma page d'acceuil msn (j'utile la dernier version de windows live messenger)
merci pour vos reponses.
Lire la suite 

Mettre fond d'ecran msn »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
pour mettre un fond d'écran sur msn tu vas avec ta flèche sur la oû tu voudrais mettre le fond d'écran tu fais clic-droit c'est marquer modifier votre thème tu clic et tu chaoisis ton thème !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bye !!!!
Tuka - 14 juin 2011 à 17:12
Moi aussi Lili comme toi mais j'arrive pas M.D.R
Caraa15 - 28 juil. 2011 à 16:36
je suis dans le méme cas ^^
liloulia - 27 févr. 2012 à 19:58
vous aller sur votre page et vous regardez en bas et vous voyer un icone avec deux image vous clique et vous choisiser ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
regarde la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2194952 msn comment on changer le fon d ecran de
Tuka - 14 juin 2011 à 17:13
Regarder quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand vous discutée avec quelqu'un et que vous voulée changée d'écriture à côté vous avez pour changer le contoure en la couleur que vous voulée et a côté vous c'est pour mettre un fond d'écrand pour votre discussion.

bonne journée.
Tuka - 14 juin 2011 à 17:16
Tous le monde sais ça mais on ses pas comment on fait pour directement quand on rentre sur notre page d'accueil un fond d'ecran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu veus changer l image de ta page d acceuil de windows live messenger :
tu selectionne en copiant l image que tu souhaite placer
apres il faud faire comme ceci :
demarer
poste de travail
disque local c
programe file
tu ouvre le dossier windows live et rien d autre
tu ouvre le dossier messenger
et tu colles ton image dedans
ensuite tu la renome lvback.gif et le tour est joué
Tuka - 14 juin 2011 à 17:19
Merci bien tu est la seul la plus inteligente qui a reussit a répondre les autre parle d'autre chose merci bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre fond d'ecran msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?