Rechercher : dans
Par :

Logiciel gestion stocks & facturation

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 19:39:48 bastoche29, le 4 jui 2008 à 14:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de créer une petite entreprise, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de stock et de facturation.
J'ai un petit budget donc si quelqu'un avait une idéé à me suggérer ça serait terrible ! D'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel gestion stocks & facturation » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...

1

alex, le 28 jui 2008 à 15:29:03
Répondre à alex

2

nathalie, le 13 aoû 2008 à 14:42:36

Bonjour BASTOCH29
votre projet est il toujours d'actualité?
nous vous proposons de la documentation sur un logiciel de gestion de stock ,
votre région ? n'hésitez pas à nous contacter....

Répondre à nathalie

3

Nabla's, le 13 aoû 2008 à 14:52:00
  • +1

Elle est marante nathalie... te contacter ou ? ;) t as oublié de nous laisser ton numero de portable
bastoche il va avoir du mal

Répondre à Nabla's

5

AAAlain, le 27 oct 2008 à 17:31:03

Tu as un petit budget ?

Tu cherches un logiciel de gestion de stock facile et pas cher ?

Tu peux le louer en saas Full web, tu auras toujours un logiciel à jour, que tu pourra consulter de n'importe où avec ton portable !

http://www.logiciel-saas.net

Répondre à AAAlain