Rechercher : dans
Par :

Mon Chargeur de PC marche plus

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 14:35:12 Kitty-the-cat, le 4 jui 2008 à 13:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'ai un PC portable (ASUS)..
Au départ le chargeur allait très bien, puis du jour au lendemain il a commencé à mal charger je devais tourner le fil pour arriver à un resultat ...
Ensuite, Il n'a plus du tout marché ! Je ne vois rien d'apparent sur le fil qui pourrait ne plus le faire marcher ..
Que puis-je faire ? =(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon Chargeur de PC marche plus » dans :
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ? Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un clavier...
Télécharger Smart PC Professional Demo VoirUn entretien régulier de votre PC vous rendra bien des services et vous évitera des plantages intempestifs. Smart PC est un outil compact permettant de vous débarrasser des erreurs qui se trouve dans le registre et de lancer votre PC plus rapidement....

1

Passarinho44, le 4 jui 2008 à 13:58:51

Changer de chargeur ... ^^"

Répondre à Passarinho44

2

craziremi, le 4 jui 2008 à 13:59:00

Ben changer de chargeur
si en bougeant le fil c'etait du a un mauvais contact... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Répondre à craziremi

3

le hollandais volant, le 4 jui 2008 à 14:00:22

C'est enbêtant, y'a (je pense) rien d'autre a faire que d'acheter un autre chargeur (prends bien celui de ton pc)

ou : y'a encore la garantie?? C'est 2 ans cher asus!

Répondre à le hollandais volant

5

kitty-the-cat, le 4 jui 2008 à 14:02:20

J'ai plus les papiers, j'crois =/

Répondre à kitty-the-cat

4

Kitty-the-cat, le 4 jui 2008 à 14:01:18

Aha changer de chargeur vous êtes fort, c'est bien économique comme solution -_-'
Je suis JEUNE ma mère NE VEUT PAS si nous je n'aurais pas demandée d'aide :@

Répondre à Kitty-the-cat

6

le hollandais volant, le 4 jui 2008 à 14:06:51

S'il est vraiment casée...

Après libre a toi de voir si tu veut le démonter pour voit tout seul ce qui marche pas, mais alors : plus de garanti!

Et surtout, ne branche jamais un chargeur d'un autre portable, cela pourait tout faire sauter, c'est pas de blague, ta baterie est un accumulateur Li-ion, et ces truc là, une légere surtention, et boum! (sans vouloir tefaire peur!

Mais je te conseille de téléphoner ASUS, (si tu est en france : 0821 23 27 87 et c'est 0,12 € par minute, jusqu'a 17h)

Répondre à le hollandais volant

7

Kitty-the-cat, le 4 jui 2008 à 14:09:49

OK, j'essayerais merci =)
(je vais pas le démonter j'y connais rien ><)
En fait normalement, mon père doit avoir les papiers, je vais lui demander au soir =/

Répondre à Kitty-the-cat

8

craziremi, le 4 jui 2008 à 14:11:48
  • +1

Ben ya une autre methode ... si tu peu economique
mais je sais pas si sa marche
tu cour en rond de ton pc tu te prosterne devant le chargeur
tu allume un cierge
tu l'ouvre tu met deux doigt sur les fil et tallume
peut etre que...
non serieur si ton alime decone c'est mauvai pour ton pc..
je prefre changer d'alime que de pc
et puis tu va bosser pendant les vacances t'economise et voila
je sais pas va tondre la pelouse des vieux d'a coté...
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Répondre à craziremi

9

Kitty-The-Cat, le 5 jui 2008 à 14:51:31

Super solution! ça va aranger tout mes problèmes =° ^^

Pour le boulot chez les voisins : j'habite dans une cité de bourge, il me payeront pour rien au monde^^

Répondre à Kitty-The-Cat

10

Kitty-the-cat, le 5 jui 2008 à 14:55:24

Bon, allez, esperons que j'ai toujours la garantie : problème résolus^^

Répondre à Kitty-the-cat

11

Passarinho44, le 8 jui 2008 à 14:35:12

Pense à cocher la petite case ;)

Répondre à Passarinho44