Rechercher : dans
Par :

Barre de gadgets vista sous xp

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 13:41:35 CanonI70, le 4 jui 2008 à 13:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je connais le look de vista par coeur et je voudrais avoir la barre de gadgets vista sous xp

SVP Ne me diriger pas vers Yahoo je trouve ça nul

Configuration: Windows XP SP2 PROFESSIONNEL
Internet Explorer 7.0 ET firefox

Meilleures réponses pour « Barre de gadgets vista sous xp » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...

1

plouf plouf, le 4 jui 2008 à 13:41:35

Salut regarde par http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5409255 gadget vista sous xp#0
a+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autr­e."Sénèque" "PloufPlouf²" 
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf