| 3 ThL, le 15 mai 2004 à 00:11:19Slt K,
Si tu trouves pas je peux t'envoyer solitaire, pinball, Freecell, dame de pique, démineur, ça doit faire dans les 3 Mo
A+
ThL | 4 kevinQ, le 15 mai 2004 à 10:46:34Salut THL,
Comment peux tu me les envoyer???????????????
MERCI ET A +
KEVINQ | Peu tu menvoiyer dame de pique et free cell de window 98 mon email est jean_pierre@infoteck.qc.ca merci ami |
|
| 5 kevinQ, le 15 mai 2004 à 11:10:54MERCI A TOUS.
j'AI REUSSI A INSTALLER LES JEUX
MERCI ET A +
KEVINQ | 56 philbert, le 27 fév 2007 à 13:38:37Bonjour kevin,je m'appelle claudia et je n'ai plus aucun jeux,pourrais -tu me les envoyer ? merci à +
claudia.philbert@club-internet.fr |
|
| 6 Piotr, le 31 mai 2004 à 12:24:55Salut ThL,
Pourrais tu m'envoyer le solitaire stp.
mes sincères salutations,
Piotr |
| 9 jean, le 3 fév 2005 à 16:46:31Salut pouvez vous menvoiyer les jeux dame de pique free cell perdu sa moi et triste merci amis ecureuil |
| 18 judith, le 15 mar 2005 à 20:37:10Je veux bien aussi les jeux pôur WIndows XP ...
Est-ce que je pourrais les installer si j'ai pas le cd windows xp??
Merci d'avance
juju |
| 19 Olivier, le 19 mar 2005 à 12:58:57Salut voila moi aussi j'ai perdu les jeux de windows (solitaire, Freecell, Spider,...)
Nayant pas le cd d'installation de windows je ne peux pas les reinstaller, te serait il possible de me les envoyer par mail ?
En te remerciant d'avance
Olivier | Bonjour Olivier
J'aurais bien aimé t'aider mais je ne sais pas ou trouver les jeux sur XP pour te les envoyer et je ne sais pas non plus comment les charger sur xp
Je regrette bon week end
Michel |
|
| 24 perou, le 27 mar 2005 à 13:43:03Salut ThL
Je viens de perdre également mes jeux peux tu me les envoyer si c'est possible je serais interessé car je n'arrive pas à les trouver sur le net et c par hasard que je suis tombé sur cette partie du forum fort sympa d'ailleurs. Merci d'avance et bonjour à ceux qui me liront | 25 loutophe, le 28 mar 2005 à 00:36:44Salut perou!je vais t'expliquer la marche à suivre:
1)tu vas dans panneau de config.,puis: ajouter/supprimer des programes,puisà gauche:
ajouter/supprimer des composants windows,puis:
accéssoires>cliquer "Détail"puis mettre l'encoche à jeux,puis recliquer "Détail",puis mettre l'encoche est sur tous les jeux et faire OK. Normalement tu devrais les retrouver dans "tous les programes"
SI CE N'EST PAS LE CAS:
2)tuvas dans "poste de travail",tu clique A DROITE sur " disque dur"puis OUVRIR puis Dble-clic sur WINDOW puis Dble-clic sur SYSTEM 32.
Dans la barre du haut tu fais AFFICHER puis DETAIL et tu clique sur TYPE(en gris) puic,sur ton clavier,tu fais "Ctrl/F"puis tu cherche ,un à un,tous les jeux (ce sont les applications des jeux),(solitaire:"SOL.exe",dame de pique:"MSHEART.exe",démineur:"WINMINE.exe,puis "PINBALL.exe" , "SPIDER.exe" et "FREECELL.exe")
tu clique à DROITE(sur chaque jeux) puis "envoyer vers "BUREAU" et c'est la que tu pourra les récupérer.Après tu peux créer un dossier"jeux" et les faire glisser dedans.
J'espère que c'est assez clair!! A bientôt! (tiens-moi au courant) | 26 pérou, le 28 mar 2005 à 23:20:19Salut loutophe
MERCI MERCI j'ai réussi avec la première façon chouette je peux retrouver la dame de pique merci encore et joyeuses pâques loutophe et bon courage pour la semaine à venir..........
T vachement sympa........et j'ai appris qqchose.....SALUT |
| 28 djidji, le 3 avr 2005 à 14:41:04Merci pour le tuyau
j'etais degouté de ne pouvoir jouer au solitaire
merci ecore!!! |
| 62 jautan, le 4 jun 2007 à 15:03:11Bonjour loutophe moi j ai fait exactement ce que tu dis merci pour le tuyau mais je n ai trouve que spider .le reste des jeux est introuvable .saurais tu ou les chercher .merci encore . je suis handicapee et je nai que ca pour m occuper
a bientot j espere
e mail danny1033@hotmail.fr |
| 64 patifix, le 13 jun 2007 à 10:39:11Merci beaucoup, ça parait si simple !!!!!!!!! une fois que l'on suit tes explications ! |
|
| 37 nora, le 6 mai 2005 à 14:37:46Merci grace a toi j'ai aussi pu retrouver mes jeu
heuresement que tu étais la lol |
|
| 30 faty, le 10 avr 2005 à 20:10:47J'ai perdu les jeux windows sous XP.peux tu me dire comment les réinstaller sans le cd?
merci | 31 perou, le 10 avr 2005 à 21:34:30Salut perou!je vais t'expliquer la marche à suivre:
1)tu vas dans panneau de config.,puis: ajouter/supprimer des programes,puisà gauche:
accéssoires>cliquer |
| 32 perou, le 10 avr 2005 à 21:37:28Salut perou!je vais t'expliquer la marche à suivre:
accéssoires>cliquer "Détail"puis mettre l'encoche à jeux,puis recliquer "Détail",puis mettre l'encoche est sur tous les jeux et faire OK. Normalement tu devrais les retrouver dans "tous les programes"
SI CE N'EST PAS LE CAS:
2)tuvas dans "poste de travail",tu clique A DROITE sur " disque dur"puis OUVRIR puis Dble-clic sur WINDOW puis Dble-clic sur SYSTEM 32.
Dans la barre du haut tu fais AFFICHER puis DETAIL et tu clique sur TYPE(en gris) puic,sur ton clavier,tu fais "Ctrl/F"puis tu cherche ,un à un,tous les jeux (ce sont les applications des jeux),(solitaire:"SOL.exe",dame de pique:"MSHEART.exe",démineur:"WINMINE.exe,puis "PINBALL.exe" , "SPIDER.exe" et "FREECELL.exe")
tu clique à DROITE(sur chaque jeux) puis "envoyer vers "BUREAU" et c'est la que tu pourra les récupérer.Après tu peux créer un dossier"jeux" et les faire glisser dedans.
J'espère que c'est assez clair!! A bientôt! (tiens-moi au courant
ceci est une réponse de LOUTOPHE merci encore lou je m'en suis bien tiré |
|
| 36 CERCELLETTI Serge, le 29 avr 2005 à 13:23:57THL, peux-tu me l'es envoyer par e-mail mais pour windows XP Pro merci, si cela ne marche pas pour XP peux-tu me dire comment les trouver ? merci Serge |
| 38 Magdi Sourour, le 5 jun 2005 à 10:55:57Freecell a disparu de mon ordinateur (windows 98).
Pouvez-vous m'envoyer le fichier freecell.exe ?
Merci
A+
Magdi |
| 42 king, le 24 avr 2006 à 23:47:06Slt ThL,
y a t-il moyen que tu m'envois les tout jeux préinstallés de windows?
ca serait super si tu pouvais les envoyer.
ils ont disparus aussi mes jeux ( bien a un moyen ou jsuis vraiment emmerder avec mon ordi...)
mon adresse: b_eker@hotmail.fr
merci |
| 43 O-ré, le 27 jui 2006 à 09:52:19Bonjour, j'ai un problème. En effet, j'ai perdu mes jeux windows (pinball,frexcell,solitaire...). J'ai bien compris la marche à suivre (panneau de configuration, ajout ou suppression de composants windows, accessoires et utilitaires,jeux) mais l'ordinateur me demande le cd du service pack 2 pour windows professionnel. Or, je ne l'ai pas ce cd (en effet, je n'ai que les cd de windows xp édition familiale et j'ai les ai tous insérés sans succès). Comment faire pour retrouver mes jeux sans ce cd?Est-il possible que quelqu'un me les envoie par e-mail : aurebebe@hotmail.fr ou alors quelqu'un a-t-il une autre solution à mon problème???
Merci d'avance |
| 44 Carine Wiame, le 2 nov 2006 à 21:41:21Bonjour,
J'ai acheté un ordi d'occasion mes dans mes jeux je n'ai pas le pinball.exe serait-il possible de me l'envoyer par mail. Pour que je puisse le réinstaller.
merci à l'avance.
Bien à vous. | 45 Christophe Cheldi, le 4 nov 2006 à 12:42:41Bonjour,
est-tu bien sûre de ne plus l'avoir: verifie en allant dans :
>Poste de travail > Disque local C > Program files > Windows NT > Pinball.
tu y trouveras l'application que tu pourras alors copier dans ton bureau (ou ailleur).
S'il n'y est pas recontactes moi et je te l'enverrai dans un fichier winrar et tu devras alors le décompresser puis le copier dans "Windows NT".
A+ | 46 Carine Wiame, le 4 nov 2006 à 16:59:50Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse, j'ai bien regardé dans mon disque C comme tu me le disais, mais je n'ai pas le dossier window nt, je n'ai que windows média player et windows update.
Attention mon pc n'ai pas récent c'est un pentium 1 sans xp.
voici mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer le pinball.
carinewiame@hotmail.com
Bien à toi,
Carine |
| 47 Carine Wiame, le 4 nov 2006 à 18:56:44J'ai su installer le pinball qu'olivier m'a envoyé.
Grand merçi à vous deux.
Carine. |
|
|
| 51 numa77, le 29 déc 2006 à 10:15:25Salut!
moi aussi j'ai perdu les jeux. paux-tu m'envoyer spider solitaire et le demineur stp.
mon mail: numa77@hotmail.fr
je te remercie d'avance |
| 53 titi, le 19 jan 2007 à 17:41:44Est se que quelq'un peut menvoyer freecell
s'il vous plait |
| 66 kelly, le 21 jun 2007 à 13:30:30Slt je n'est pas le pinball sur la version windows vista comment faire pour l'installer ( j'ai un deuxième ordinateur et il est dessus , puis-je le transféré d'un ordinateur à l'autre et comment??) merci keke |
| 76 chc150, le 17 oct 2007 à 17:00:45Bonjour,
Je suis un papi qui a acheté windows Vista et qui bien évidemment ne possède plus le cd .
Pouvez-vous me faire parvenir le jeu de pinball space cadet ,cela serait bien aimable de votre part et ainsi de permettre à un papi de jouer avec son jeu préféré
Bien cordialement
joffroyjeanclaude@orange.fr |
|