Posez votre question Signaler

Jeu de windows 98 disparu [Fermé]

kevinQ 337Messages postés 7 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct 2007 à 11:48
Salut tout le monde,
J'ai windows 98 et tous les jeux(solitaire,demineur,...)ont disparu.
Comment faire pour les reinstaller ou les telecharger sur internet.

MERCI ET A +

KEVINQ
Lire la suite 

Jeu de windows 98 disparu »

84 réponses
Réponse
+37
moins plus
Slt K,
Si tu trouves pas je peux t'envoyer solitaire, pinball, Freecell, dame de pique, démineur, ça doit faire dans les 3 Mo

A+
ThL

titi - 19 jan 2007 à 17:41
est se que quelq'un peut menvoyer freecell
s'il vous plait
kelly - 21 jun 2007 à 13:30
slt je n'est pas le pinball sur la version windows vista comment faire pour l'installer ( j'ai un deuxième ordinateur et il est dessus , puis-je le transféré d'un ordinateur à l'autre et comment??) merci keke
chc150 - 17 oct 2007 à 17:00
Bonjour,

Je suis un papi qui a acheté windows Vista et qui bien évidemment ne possède plus le cd .
Pouvez-vous me faire parvenir le jeu de pinball space cadet ,cela serait bien aimable de votre part et ainsi de permettre à un papi de jouer avec son jeu préféré
Bien cordialement

joffroyjeanclaude@orange.fr
Réponse
+8
moins plus
bonjour, j'ai perdu tout les jeux windows mais sans le cd je ne peux rien faire, avec votre marche à suivre il me demande le cd à la fin et donc je suis obligé d'annulé l'opération n'ayant pas le cd! comment faire? il n'y a pas d'endroit où les télécharger? quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp? merci

Réponse
+7
moins plus
T'es près..... attrape !!

Loulou - 12 déc 2006 à 17:44
Bonjour Thl, j'aimerais recevoir les jeux pour windows 98.

Un gros merci a l'avance.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, pour installer à nouveau les jeux de windows 98 tu as besoin du cd windows 98 bien sur en premier.
Je t'explique la démarche à suivre
Tu cliques sur démarrer>paramètres>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes
ensuite tu cliques sur installation de windows
la tu dois voir accessoires,va voir dans les détails d'accessoires
tu coches la case jeu
et tu fais ok
il te demandera d'insérer le cd windows 98
et tu retrouvera tes jeux
J'espère que j'ai été clair,si ca ne va pas redemande

Servet SOLAK

coincoin - 30 jun 2004 à 13:30
bonjour SERVET,

je voulais savoir si l'explication que tu donnes concernant la réinstallation des jeux windows est valable aussi sur windows XP ?
sinon pourrais-tu m'expliquer comment réinstaller les jeux (solitaire, démineur ...) sur XP, STP?

merci
coincoin
nathalie - 25 avr 2005 à 12:27
bonjour
je n'ai plus les jeux sur mon ordinateur et j'aimerai que tu me les envoie par mail
merci d'avance
cordialement
Nat
Réponse
+6
moins plus
j'ai moi ausi perdu les jeux(solitaire,freecel......)et je n'ai pas eu de CD d'install.window xp . j'ai suivi la marche à suivre(ajouter/suprimer composants window) avec(apparament) succés,mais je ne les retrouve pas dans "tous mes programes"; Où est-ce qu'ils sont?????

Réponse
+5
moins plus
salut a tout le monde quelqu un pourrait il m envoyer spider solitaire par e mail merci a+

Réponse
+5
moins plus
bonjour
je te remercie tout à fonctionner à merveille
j'ai appris quelque chose
merci encore
Nat

Réponse
+5
moins plus
bonjour! Quelqun peut m'envoyer pinball par mail svp?! Mon adresse dontchat_57@hotmail.fr! Merci d'avance!

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Un peu comme tout le monde : j'ai perdu mes jeux de xp.
Oui, mais voilà le souci : j'ai fait les manip à savoir le cd puis après panneau de configuration programme windows etc.... et au total j'ai eu les jeux oui, mais que les jeux en ligne pas freecell ni spider ni rien. Tout mais pas eux.

Aussi, sur le net, on me propose de m'envoyer les fichiers. C'est gentil et je suis désolée de demander ça mais une fois que je les aurai, je les installe où ?
Pardonnez moi pour le côté ridicule de ma question, je suis novice en la matière et j'ai le cerveau lavé avec toutes ces manip pour essayer de retrouver tout ces jeux !
J'ai windows xp pro.
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un a une réponse, au pire, si vous avez les fichiers qu'il faut ça m'aiderai mieux que de prendre tout à tout le monde sans savoir quoi en faire !
Sam

Réponse
+4
moins plus
Je cherche frecell windows 98.

Merci

Réponse
+4
moins plus
Bonjour Thl, j'aimerais aussi recevoir par courriel les jeux pour windows 98.

Un gros merci a l'avance

Réponse
+3
moins plus
bonjours a tous est ce que quelqu'un peut m'envoyer 3D pinball sur cette adresse mais91520@hotmail.fr merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde !
est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer 3d pinball car je l'ai malheureusement perdu du à une mauvaise manip

voici mon ad: arm2ar@mons.be

d'avance merci !!!

Réponse
+3
moins plus
Le jeu de dames de windows, je ne le connais pas et je ne l'ai pas, mais il y a celui-ci que tu peux télécharger.

Réponse
+2
moins plus
Merci charleee pour ta réponse, mais pour moi cela ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé, il me demande la disquette ou un autre chemin pour un cd. Par contre THL m'a envoyé les jeux mais je n'ai pas spider solitaire dedans.

A+

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir !

Pourrais-tu me les envoyer aussi, tous, car je l'ai ai tous perdu aussi ^^

Mon adresse mail est : theboss-master@caramail.com !

Merçi D'avance !

Réponse
+2
moins plus
Pour les 4 jeux de base, voir les posts 74, 75, 78, 79, 80.

Réponse
+1
moins plus
Salut charleee!!!
=> tu vas dans panneau de configuration.
=> Ajout/suppr de programme.
=> onglet "installation de windows".
=> cherche accessoires puis tu clique sur details.
=> pour finir tu coche jeux et tu fais appliquer!!!

et voila!!!
@micalement!!!
KEVINQ

charleee - 6 fév 2005 à 10:28
Merci KevinQ
C'est super
J'avais oublie un "Detail" je ne cliquait pas sur le bouton detail et forcement je ne trouvais pas les jeux et tout les accessoires
Tu m'as eclairé
Merci
Bonne journée
Amicalement
Michel
Réponse
+1
moins plus
Salut,
derien amuse toi bien!!!
Bonne journee!!!
KEvinq

Réponse
+1
moins plus
je ne retrouve plus les jeux sur windows, comment faire pour les installers

Ce document intitulé « jeu de windows 98 disparu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
jeu de windows 98 disparu - page 2