Rechercher : dans
Par :

Meilleurs opérateur tv,téléphone,internet

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 11:25:37 andonis, le 4 jui 2008 à 13:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite dans une villa au rc ces ma mère a l'etage ces moi . pour l'instant l'ordinateur est au rais de chaussé avec l'abonnement mais je voudrai le monté a l'étage avec un nouveau abonnement. je voudrai free car il propose la télé et j'ai eu quelque problème avec orange.
merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « meilleurs opérateur tv,téléphone,internet » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

enz61, le 4 jui 2008 à 13:27:26

Je te conseille de garder orange c le meilleur opérateur et il son une offre ossi pour la télé

Répondre à enz61

2

andonis, le 4 jui 2008 à 13:29:52

Oui mais je ne suis pas dans le dégroupage

Répondre à andonis

3

enz61, le 4 jui 2008 à 13:32:58
  • +1

Ba alors prend free si tu en a envi

Répondre à enz61

4

jahidjoundi2000, le 18 sep 2008 à 20:42:59
  • +3

Barre toi de chez ta daronne

Répondre à jahidjoundi2000

5

dhsclubint, le 29 sep 2009 à 17:08:41
  • +1

Bonjour !
Moi je te propose d’essayer Web Tv Player avec Accès Instantané à des milliers de chaînes tv et radios du monde sur ton ordi ( http://aff.atltour.1.192.paykoo.com/ ) et 12 000 tv sur PC sans abonnement (http://aff.atltour.1.1.paykoo.com/ ) .
@++

Répondre à dhsclubint

6

severine fraccola, le 17 nov 2009 à 11:25:37

Ne prend surtout pas orange, c'est vraiment un service de merde, je n'ai plus le telephone depuis près de 2 ans, j'ai tt fait pour les contacter, on m'a promis d'envoyer des techniciens... rien, aujourd'hui je refuse de leur payer une facture : 2 jours plus tard comme par miracle on m'apppele !!! Je devrai payer cette facture alors que eux grand groupe bourré de fric se refuse à régler mon tout petit problème! mais c'est vrai que sommes nous à part de tous petits clients de rien du tout. GROS COUP DE GUEULE !!!!!
FREE les gens autour de moi en sont satisfaits, je ne défendrai plus jamais orange !!!!!

Répondre à severine fraccola