Rechercher : dans
Par :

Installer Races warcraft mod CS:S

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 09:41:44 Chkev, le 4 jui 2008 à 13:19:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais demander comment installer des races warcraft mod pour Counter-Strike : Source
Car j'ai essayer beaucoup de choses et y'a que les races de bases :/

Serveur : Counter-Strike : Source
13:16:09 Loaded plugins:
---------------------
0:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:1.5.0.171"
1:<TAB>"The_WuH's ES_Tools (NeoWuH) (c) 2006, Version : 0.418 Website : "http://www.ThewAc.NET""
---------------------
Tick 100
Mod Warcraft : 13:18:15 "wcs_version" = "v0.77" ( def. "" )
notify replicated
- script version

Je ne sais pas si je vous ai fourni assez d'informations pour m'aider.
Merci D'avance ;)
A bon entendeur,
Salut ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer Races warcraft mod CS:S » dans :
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Chkev, le 4 jui 2008 à 23:06:13

Up Y'a Quelqu'un?

Répondre à Chkev

2

alexis.59...., le 30 nov 2008 à 09:41:44

Si tu pourais maitre le logiciel de ton WC3 sa nous aide merci bye

Répondre à alexis.59....
Collection CommentÇaMarche.net