CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment trouver un ami ps3

mimidu84 - Dernière réponse le 17 avril 2014 à 17:02
Bonjour,
voila je joue enormement a call of duty 4 je voudrer me faire des ami jai battlefield le nouvo
mon pseudo et gunblade84 je nest pas bocoup dami sur ps3 je voudrer me faire des nouvo ami
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Si tu vas dans le menu de ta ps tout à droite, il y a le menu avec ton avatar.Là normalement tu peux envoyer des messages ou des invitations à des autres joueurs, ça marche un peu comme msn. Pour avoir les noms des joueurs, il faut que tu ailles sur "JOUEURS RENCONTRES" et là tu sélectionne la personne que tu veux inviter pour ajouter à ta liste d amis.

Si il accepte, tu es automatiquement repris dans sa liste à lui aussi.

Dès lors, dès qu un de vous deux est connecté sur le psnetwork, la ps affiche un message d info qui te dis que
"un tel" ou un "autre" vient de se connecter

Voilà
alainmakangu- 26 févr. 2011 à 17:46
je comprend toujour pas
Répondre
mucahit>71- 17 avril 2014 à 17:02
oui mais j apuis sur amie sa me fait rien moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut si tu le souhaites je peut t'accepter dans ma liste d'amis mais je n'ai pas cod 4 donc si tu a medal of honor aiborn ou gta 4...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment trouver un ami ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.