Rechercher : dans
Par :

Windows XP Home edition

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 14:22:07 Bodulica, le 4 jui 2008 à 12:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros probleme avec "mon" ordi.
Je suis en Croatie, c'est l'ordi de mes beaux parents. En Croatie, la langue "ordi" est l'anglais. En effet, il n'existe pas de configuration croate (du moins, pas avec le windows que j'utilise).

J'ai plusieurs problemes, et je pense que cela est du a l'absence de quelques mises a jours. Je vous donne les quelques problemes que je rencontre...

* Impossible de me connecter a msn live
* Impossible de me connecter a skype (j'ouvre skype, et la fenetre se ferme TOUTE seule en 15secondes... comme si de rien n'etait...).

J'ai telecharge une mise a jour (ou je ne sais quoi) que jai trouve sur l'un de vos sujets ou d'autres internautes utilisaient xp home et n'arrivait pas a acceder a msn, et apres 15 minutes de telechargement, un message m'est apparu: "impossible car la langue est differente...". L'ordi est configure en anglais, je fais des telechargements francais... je ne pensais pas que windows etait sensible aux langues...

Je suis perdue, et peu douee en info (bien que jai de la bonne volonte).

Merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows XP Home edition » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Everest home Edition VoirVersion gratuite. Plus mise à jour depuis février 2007. Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC :...

1

flasher, le 4 jui 2008 à 14:09:31

Télécharge les versions anglaises !!!!

Répondre à flasher

2

Bodulica, le 4 jui 2008 à 14:22:07

Merci... tu peux me donner le ou les liens? et es tu sur que ca reglera le probleme? Je commences a en avoir raz le bol de telecharger mille trucs qui ne servent a rien...

Répondre à Bodulica