Rechercher : dans
Par :

Telecharger de la music en mp3 gratuitment

ninou007, le 4 jui 2008 à 12:54:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music au format mp3 gratuitment.
j'espere que quelqun m'aidera.

.merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger de la music en mp3 gratuitment » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

MrSlave, le 4 jui 2008 à 13:22:03
  • +23

Tu ne peux sélectionner que 2 mots sur les 3 :

Télécharger - gratuitement - légal

Bonne journée. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

2

ninou007, le 4 jui 2008 à 14:07:19
  • +5

Comment ça ?

3

MrSlave, le 4 jui 2008 à 14:09:48
  • +17

Soit tu télécharges de la musique et ce n'est pas gratuit.
Soit tu télécharges gratuitement et ce n'est pas légal.
Soit tu ne télécharge pas.

(je ne parle que d'œuvres protégées comme les films ou les musiques).
Il existe fort heureusement des logiciels gratuit et libre de téléchargement. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

14

gergana, le 26 avr 2009 à 17:27:28
  • +20

Salut ca va je veux savoir un sit ou je peu téléchargé de la music

4

ninou007, le 4 jui 2008 à 14:29:03
  • +10

Tu n'a pas un site ou je peu telecharger gratuitment ,moi je mon fou du legale

5

MrSlave, le 4 jui 2008 à 14:30:17
  • +3

Et bien pas les utilisateurs de CCM.

Si tu lis la charte, tu pourra voir que les discussions concernant les téléchargements illégaux sont interdits. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

6

Sylv1, le 4 jui 2008 à 16:48:36
  • +30

Salut!

Il y a une petite faute dans l'équation, il y a 4 parametres:

télécharger, legal, gratuit, libre de droit.

et là, les 4 mots vont ensemble! C'est cool non?

www.jamendo.fr

Il y a plein de bons trucs, par contre faut pas s'attendre à trouver le top 50, c'est de la musique libre, des auteurs parfois mauvais, parfois monstrueux qui partagent leur musique gratuitement.

Il faut par contre faire l'effort de se faire un avis tout seul comme un grand, sans TF1 ou Skyrock pour te dire que c'est de la bombe ou pas.

Il y a de tout!

8

kal0mpee, le 24 aoû 2008 à 14:07:51
  • +3

Excellente réponse ^^

12

blablabla, le 27 mar 2009 à 23:11:14

Heu... juste comme ça au passage, vous n'êtes pas sans ignorer que télécharger des œuvres couvertes par des droits d'auteurs est passible de lourdes peines, donc il faudra en assumer les conséquences le jour où vous recevrez cette fameuse lettre.
Sinon la bonne alternative c'est l'écoute en streaming (deezer, jiwa...).

Un exemple : vous achetez un album de votre artiste préféré dans une grande surface, 12 titres, vous le payez aux alentours de 19 €.
Il faut savoir qu'entre la grande surface, le distributeur, les taxes (TVA et autres), la distribution, la production et bien entendu le label, il ne reste quasiment qu' 1 € à l'artiste.
Si les artistes ne gagnent plus leurs vies à cause des téléchargements illégaux, ils ne vont tout simplement plus se produire et si plus personne ne fait de musique, on écoute quoi nous après ?

Je suis moi même artiste et producteur, je peux vous dire que les grandes surfaces sont ceux qui se gavent le plus dans cette chaîne, si vous voulez assurer la pérennité de votre artiste favori tout en vous faisant plaisir et en toute légalité, je vous conseille de télécharger sur des sites payants (moins de 1 € le titre en général), bon compromis non ? N'est-il pas normal que celui qui a passé des heures, voir des mois en studio, à répéter et chanter puisse gagner de l'argent ?

Tout travail mérite salaire, si vous étiez artiste, vous n'aimeriez pas qu'on vous vole. Vous engagez des frais énormes et tout ça pour que "ceux qui vous aiment" vous plument... Réfléchissez un peu...

7

zino, le 24 aoû 2008 à 14:06:38
  • +4

Es que je peu telecharger de la music directement sur googl ou bien sur un autre logiciel , merci pour votre aide

13

mp3, le 5 avr 2009 à 23:14:49
  • +3

Un site de telechargement gratuit de mp3 : http://outils-en-ligne.blogspot.com/...