Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Telecharger de la music en mp3 gratuitment

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:54:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des site pour telecharger de la music au format mp3 gratuitment.
j'espere que quelqun m'aidera.

.merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:22:03
  • +2

Tu ne peux sélectionner que 2 mots sur les 3 :

Télécharger - gratuitement - légal

Bonne journée. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

2

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:07:19
  • +1

Comment ça ?

3

MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:09:48
  • +5

Soit tu télécharges de la musique et ce n'est pas gratuit.
Soit tu télécharges gratuitement et ce n'est pas légal.
Soit tu ne télécharge pas.

(je ne parle que d'œuvres protégées comme les films ou les musiques).
Il existe fort heureusement des logiciels gratuit et libre de téléchargement. :) MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

14

gergana, le dimanche 26 avril 2009 à 17:27:28
  • +3

Salut ca va je veux savoir un sit ou je peu téléchargé de la music

4

ninou007, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:29:03
  • +2

Tu n'a pas un site ou je peu telecharger gratuitment ,moi je mon fou du legale

5

MrSlave, le vendredi 4 juillet 2008 à 14:30:17

Et bien pas les utilisateurs de CCM.

Si tu lis la charte, tu pourra voir que les discussions concernant les téléchargements illégaux sont interdits. MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

6

Sylv1, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:48:36
  • +13

Salut!

Il y a une petite faute dans l'équation, il y a 4 parametres:

télécharger, legal, gratuit, libre de droit.

et là, les 4 mots vont ensemble! C'est cool non?

www.jamendo.fr

Il y a plein de bons trucs, par contre faut pas s'attendre à trouver le top 50, c'est de la musique libre, des auteurs parfois mauvais, parfois monstrueux qui partagent leur musique gratuitement.

Il faut par contre faire l'effort de se faire un avis tout seul comme un grand, sans TF1 ou Skyrock pour te dire que c'est de la bombe ou pas.

Il y a de tout!

8

kal0mpee, le dimanche 24 août 2008 à 14:07:51

Excellente réponse ^^

12

blablabla, le vendredi 27 mars 2009 à 23:11:14
  • +1

Heu... juste comme ça au passage, vous n'êtes pas sans ignorer que télécharger des œuvres couvertes par des droits d'auteurs est passible de lourdes peines, donc il faudra en assumer les conséquences le jour où vous recevrez cette fameuse lettre.
Sinon la bonne alternative c'est l'écoute en streaming (deezer, jiwa...).

Un exemple : vous achetez un album de votre artiste préféré dans une grande surface, 12 titres, vous le payez aux alentours de 19 €.
Il faut savoir qu'entre la grande surface, le distributeur, les taxes (TVA et autres), la distribution, la production et bien entendu le label, il ne reste quasiment qu' 1 € à l'artiste.
Si les artistes ne gagnent plus leurs vies à cause des téléchargements illégaux, ils ne vont tout simplement plus se produire et si plus personne ne fait de musique, on écoute quoi nous après ?

Je suis moi même artiste et producteur, je peux vous dire que les grandes surfaces sont ceux qui se gavent le plus dans cette chaîne, si vous voulez assurer la pérennité de votre artiste favori tout en vous faisant plaisir et en toute légalité, je vous conseille de télécharger sur des sites payants (moins de 1 € le titre en général), bon compromis non ? N'est-il pas normal que celui qui a passé des heures, voir des mois en studio, à répéter et chanter puisse gagner de l'argent ?

Tout travail mérite salaire, si vous étiez artiste, vous n'aimeriez pas qu'on vous vole. Vous engagez des frais énormes et tout ça pour que "ceux qui vous aiment" vous plument... Réfléchissez un peu...

7

zino, le dimanche 24 août 2008 à 14:06:38

Es que je peu telecharger de la music directement sur googl ou bien sur un autre logiciel , merci pour votre aide

10

mino262, le jeudi 12 mars 2009 à 18:50:59
  • +3

A taper directement dans google :

?intitle:index.of? "nom de l'artiste ou titre" mp3

ou

index of .mp3 parents directory "nom de l'artiste ou titre"

OU

site pratiques ^^
pour des acces direct aux pages FTP

http://yoann166.olympe-network.com/MaxDoc%20FTP/

http://www.vicnent.info/blog/index.php?2006/05/23/728-recherche-mp3-desesperement

http://source.1s.fr/

13

mp3, le dimanche 5 avril 2009 à 23:14:49
  • +4

Un site de telechargement gratuit de mp3 : http://outils-en-ligne.blogspot.com/...

Téléchargement de Mp3 gratuit Bonjour, non non non, ne croyez pas que je suis ici pour encourager le téléchargement illégal de mp3. Je viens pousser un coup de gueule quant à la profusion de demandes complètement absurdes du type "où peut-on télécharger des mp3 gratuitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-11733899-telechargement-de-mp3-gratuit
Telecharger music mp3 gratuit Bonjour, j aimerai telecharger music mp3 gratuit pour ca j aimerai un site gratuit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9745822-telecharger-music-mp3-gratuit
Telecharger la musique chleuhs mp3 gratuit Bonjour, j aimerais bien savoir comment puis-je télécharger la musique chleuh du sud du maroc en mp3 gratuitement et merci de répondre a la question. www.commentcamarche.net/forum/affich-13088549-telecharger-la-musique-chleuhs-mp3-gratuit
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Radio2XS MP3 TunerLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056499-radio2xs-mp3-tuner