Rechercher : dans
Par :

Bloqué a medal of honor héroes 2 sur psp

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 13:17:33 <<@LV!N>>, le 4 jui 2008 à 12:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous & a toutes , voila je joue a médal of honor héroes 2 sur psp et je sui bloqué a la missions de la base ou il faut s'échapper avant 5 minutes..mais il y a bcp trop d'allemands tuer!!!! et pas assez de temps a mon gout^^alors si quelqu'un qui aurais réussi ce passage pourrais me donner quelques conseil ou alors un code d'invincibilité..( ou invisibilité comme ça jpasse au travers lol ) je lui en serais reconnaissant...pour ceux qui n'aiment pas parler sur ordi voici mon adresse msn :<alvin.06@hotmail.fr>...voila et merci d'avance :)

1

jmjsupernova, le 28 jui 2008 à 23:45:12

J'avous que c'est un passage très dur il fo être perssévéren é bourrint moi oci j'ai vraiment peiné avan di arrivé donc utilise toute lé arme que ta et grenade que ta pour y arrivé et repère bien par ou les boch arrive comme sa a force tu sora directement ou tiré.
Bone chance é oubli pas soi comme même assez bourrin ce qui ne tu pas rend plus fort

Répondre à jmjsupernova

2

lyonais, le 10 jun 2009 à 13:17:33
  • +1

En fait ou t' ouvre la dernière porte y'a 2 ennemis faut pas les tuer si non yen y'a plein qui arrive et après au 2 coter a la sortie tu jette des grenade et tu cours au milieu

Répondre à lyonais