Bonjour,
;););) j'ai un themé d'ordinateur classique (Windows xp classique) comment faire pour changer mon théme !!
aidez-moi
et merci d'avance les potes!!
je vous adores !!
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes
Bureau d'origine
Installation des thèmes
Installation du thème usplash (boot)
Installation d'un thème GDM (écran de connexion)
Installation des thèmes de bureau
Installation d'un dock de...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur
Causes de surchauffe
Mon ordinateur de bureau...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes.
Les thèmes sont disponibles ICI
Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Le fond d'écran ça n'est qu'une image que tu choisis.
Maintenant si tu veux plus
http://www.gratos.be/xp/style1.htm Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Démarrer,,,,,,,,,,panneau de configuration,,,,,,,,,,,,,,affichage,,,,,,,,,,,,,bureau (ou écran de veille c'est selon),,,,,,,,,,,,,,,et là tu choisis parmi les thèmes proposer, tu peux aussi importer des images;
Pour avoir le thème de Windows XP original : Clique droit sur le bureau -> Propriétés -> Onglet 'thème', dans la barre de défilement choisir 'Windows XP'.
Après pour télécharger des thèmes, c'est simple il suffit de taper 'Thèmes pour xp' sur Google ;)