Posez votre question Signaler

Manuel ASrock 775dual-880pro [Résolu]

sabsun - Dernière réponse le 20 janv. 2010 à 11:56
Bonjour,
Alors voilà je viens d'avoir une carte mère ASrock 775dual-880pro acheter non pas en magasin mais à un ami, cependant j'avais démonter la carte mère pour effectuer quelques modification (toujours plus facile de démonter que remonté -_-'). J'avais essayé en prenant exemple sur un autre ordinateur pour brancher les fils adéquates (return L spkout L Led power etc...) j'ai eu du mal, alors voilà si quelqu'un peut me trouver un manuel .pdf de cette carte mère je lui en serait reconnaissant sachant que google ne ma pas aidé.
Merci,
Cordialement sabsun.
Lire la suite 

Manuel ASrock 775dual-880pro »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouver sur ce site http://www.asrock.com le manuel qu'il me fallait.
bmachu - 20 janv. 2010 à 11:56
Bonjour,
Peux tu me dire où tu as trouvé le schéma de connectique de ta carte sur le site ASRock ?
J'y suis allé mais je tourne en rond !!
Merci et bonne journée
Bernard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Manuel ASrock 775dual-880pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?