Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Assedic.fr inaccessible?

stef - Dernière réponse le 12 janv. 2012 à 20:52
Bonjour,
je n arrive pas a acceder a mon espace personnel depuis 1 semaine. ie site est indisponible?
Lire la suite 

Assedic.fr inaccessible »

33 réponses
Réponse
+2
moins plus
passe par le site
demandeur d'emploi.fr
j'y suis arrive
plm954 - 3 oct. 2010 à 22:26
sa ve pas
nicky - 21 oct. 2011 à 21:52
nickel merci pour le tuyau
soussou - 26 nov. 2011 à 13:42
bjr le même problème comment vous avez fait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

si tu as besoin d'être dépanné ,par téléphone ils sont inaccessibles, par contre par fax ils sont hyper réactifs

bon courage.
seb - 31 janv. 2011 à 08:44
idem erreur technique d'authentification
MisterAnPe - 31 janv. 2011 à 23:17
C'est du à l'afflux important d'internautes qui viennent faire leur actualisation.
Il suffit d'attendre un jour , la connexion a votre espace perso refonctionnera
Sinon faites votre actu au 3949
France - 9 mars 2011 à 15:36
je viens d'essayer d'accéder à mon site perso , pour le consulter , pas moyen !!!! c'est quand même incroyable !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demandeur- emploi.assedics.fr
voila l'adresse exact
14.14 - 30 déc. 2008 à 14:16
salut,
pour actualisation assedic
voici adresse
https://secours.assedic.fr/
olivier - 12 janv. 2012 à 20:42
adresse inaccessible , mais j'ai pris contact et pas de réponse, sur ce forum il est fait allusion au fax...;quel est le numéro svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'allais poser la même question, merci pour l'adresse https://secours.assedic.fr/, cela marche immédiatement
j'ai gardé cette adresse en favori, car tous les mois, c'est la galère
bonne fin d'année
moi - 2 janv. 2009 à 23:18
merciiiiii, ça a immédiatement fonctionné !
alex - 16 févr. 2010 à 14:05
et la on est le 16/02 et sa marche toujour pas que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Leur site ne fonctionne pas avec Firefox3.
olivier - 12 janv. 2012 à 20:44
ni avec opera, c'est un comble seul safari et explorer fonctionnent.......et les demandes par courriel sont reprises par des réponses "standardisées"*
le seul contact "réel" m' a fait part d'une impossibilité a receptionner ma demande??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Nous avons corrigé la compatibilité du site assédic.fr avec le navigateur firefox 3.0.1 depuis le 22 aout 2008.

Cordialement,
Le support technique du site assedic.fr
hubert - 20 janv. 2009 à 11:46
je cherche et n'arrive pas à trouver l' adresse mal des ASSEDIC pour mon inscription
si vous pouviez me dirigez
je vous en remercie d'avance Cdt heubach
vicky - 17 déc. 2009 à 17:56
je ne peut plus acceder a mon espace preso ayant contacte les assedic il mon donne le n de tel du sercive technique imposible de les joindre je suis bloquè sur mon espace en plus je me suis deplacè mardi pour les prevenir et toujours pareil identifiant +mot de passe et a chaque fois il me marque votre situation ne vous permet pas acceder a ce service je suis bloquè merci de faire reponse bonne soiree
olivier - 12 janv. 2012 à 20:52
et pour opera je suis passé par le support et on me redirige sans me donner de réponse...
voici les infos relatives au navigateur :

Version
11.60
Révision
1185
Plate-forme
Win32
Système
Windows 7
XHTML+Plug-in Vocal
Plug-in non chargé

Opera/9.80 (Windows NT 6.1; U; Edition Campaign 21; fr) Presto/2.10.229 Version/11.60

LE CODE D ERREUR AFFICHE PAR LE NAVIGATEUR

Impossible d'achever la transaction sécurisée

Vérifiez que l'adresse est écrite correctement, ou essayer de rechercher le site.

https://www1.pole-emploi.fr/espacepersonnel/espace/retour
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Il m'est également encore à ce jour et depuis 1 mois, impossible de me connecter à mon espace perso, que ce soit par Mozilla 3 ou IE 7, on m'annonce dans les deux cas : "Echec lors de l'authentification" ?!

Merci

Tom
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
idem pour moi ! j'ai firefoX 3 et j'ai aussi essayé avec IE7 et il me dit "echec lors de l'authentification" ! on est le 20 octobre 2008 ! peut être est ce parce qu'ils fusionnent avec l'anpe et qu'il y a des incidents sur le site ! non ?
babeth0112 - 30 déc. 2008 à 12:27
bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur le site pour actualiser et c'est tres embettant
j'espereque cela ne va pas durer toute la journée si quelqu'un a une reponse ou un truc pour actualiser merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour

je suis à l 'etranger, en Europe et je travaille piur yn theatre natipnal en Autriche et ils me demandent de payer leurs impots chez eux,et de me fournir la feuille E 101
pour les assedics.

la question; est ce à moi ou à eux de me fournir ce fameux feuillets declarants le nombre de jours travaillées?

De plus ils ne me founiront pas de bulletins de salaires ......?
je ne comprends plus rien et je ne sais pas quoi faire?
Merci de me repondre au plus vite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assedic.fr inaccessible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?