Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier :
déclaration de situation mensuelle
consultation de votre dossier
obtention d'une attestation
changement de...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
Merci pr ta reponse
ce que je veux savoir c est si le site internet,l espace personnel,est inaccessible pr tt le monde,ou si c est moi qui est un pb de connection.
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, j'ai l'erreur 500 service indisponible sur mon pc pour actualiser ma situation.
windows xp ie 7
merci de votre réponse
cordialement
Je cherche et n'arrive pas à trouver l' adresse mal des ASSEDIC pour mon inscription
si vous pouviez me dirigez
je vous en remercie d'avance Cdt heubach
Il m'est également encore à ce jour et depuis 1 mois, impossible de me connecter à mon espace perso, que ce soit par Mozilla 3 ou IE 7, on m'annonce dans les deux cas : "Echec lors de l'authentification" ?!
Idem pour moi ! j'ai firefoX 3 et j'ai aussi essayé avec IE7 et il me dit "echec lors de l'authentification" ! on est le 20 octobre 2008 ! peut être est ce parce qu'ils fusionnent avec l'anpe et qu'il y a des incidents sur le site ! non ?
Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur le site pour actualiser et c'est tres embettant
j'espereque cela ne va pas durer toute la journée si quelqu'un a une reponse ou un truc pour actualiser merci de repondre
J'allais poser la même question, merci pour l'adresse https://secours.assedic.fr/, cela marche immédiatement
j'ai gardé cette adresse en favori, car tous les mois, c'est la galère
bonne fin d'année