Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier :
déclaration de situation mensuelle
consultation de votre dossier
obtention d'une attestation
changement de...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes
Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr'
Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr',
Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne :
support.free.fr/
La FAQ officiel de Free en ligne :
faq.free.fr/
On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à:
install.free.fr
Merci pr ta reponse
ce que je veux savoir c est si le site internet,l espace personnel,est inaccessible pr tt le monde,ou si c est moi qui est un pb de connection.
Bonjour,
Depuis de nombreux mois, j'ai l'erreur 500 service indisponible sur mon pc pour actualiser ma situation.
windows xp ie 7
merci de votre réponse
cordialement
Je cherche et n'arrive pas à trouver l' adresse mal des ASSEDIC pour mon inscription
si vous pouviez me dirigez
je vous en remercie d'avance Cdt heubach
Il m'est également encore à ce jour et depuis 1 mois, impossible de me connecter à mon espace perso, que ce soit par Mozilla 3 ou IE 7, on m'annonce dans les deux cas : "Echec lors de l'authentification" ?!
Idem pour moi ! j'ai firefoX 3 et j'ai aussi essayé avec IE7 et il me dit "echec lors de l'authentification" ! on est le 20 octobre 2008 ! peut être est ce parce qu'ils fusionnent avec l'anpe et qu'il y a des incidents sur le site ! non ?
Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur le site pour actualiser et c'est tres embettant
j'espereque cela ne va pas durer toute la journée si quelqu'un a une reponse ou un truc pour actualiser merci de repondre
J'allais poser la même question, merci pour l'adresse https://secours.assedic.fr/, cela marche immédiatement
j'ai gardé cette adresse en favori, car tous les mois, c'est la galère
bonne fin d'année