Posez votre question Signaler

Bug Youtube [Résolu]

adriano59 12Messages postés mardi 19 février 2008Date d'inscription 9 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2009 à 20:34
Bonjour,
J'ai un problème a Youtube.
Je ne plus lire une seul vidéo du site.
Et comme sa ne marche pas il me dise :
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
J'ai télécharger au moin 10 fois la dernière version d'Adobe Flash Player, et rien a faire, je ne peut toujours pas lire les vidéos.
Par contre je ne vois pas comment j'aurai pu désactivé JavaScript.
Si vous pouvez m'aider sa seré cool.
Merci d'avance.
Adriano59.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est Youtube qui dit ça.
J'ai même chercher et installer les dernière version de Adobe Flash Player, mais c'est toujours pareil.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
C'est bon chercher pus.
J'ai désinstaller Adobe Flash Player, puis réinstalé la version 10, puis la 9.
J'ai désinstaller Adobe Shockwave Player, puis réinstaller la dernière version, la 11.

Donc en bref RESOLU !!
Merci quand même !!
acelya- 12 août 2009 à 20:34
bonjour moi osi je ne peux plus regarder de video sur des site sa bug a chaque tu pourai me dire ou tu a telecharger adobe flash player je vai essayer de les reinstaller
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
C'est Youtube ou Internet Explorer qui te dit ça ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bug Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.