Posez votre question Signaler

GOOGLE EARTH SIMULATEUR D'AVION [Résolu]

max223 42Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription 18 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 03:45
Bonjour,
VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a)
j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulateur (assez dur meme avec la liste des controles!!
Lire la suite 

GOOGLE EARTH SIMULATEUR D'AVION »

27 réponses
Réponse
+18
moins plus
http://earth.google.fr/userguide/v4/flightsim/index.html merçi je viens juste de découvrir qu'il y avait un simulateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
sans joysyck, c'est pas la peine & en plus il n'y a pas d'indicateur de cap si tu sais où tu es sa vas à peut prêt,
'Montpellier Biarritz en moins 1/2 heure le temps de se repérer & plein gaz avec le f16 mais sinon c'est de la découverte

Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Google heart est super bien pour les débutants en simulation de vol
c'est d'ailleur le seul que j'arrive à manier correctement ! ^^
xw - 22 sept. 2010 à 16:15
C'est pas google heart mais google earth !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
x plane 9 le meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
o fait comme je sais ko depart je navé pa trouvé alors: ogmenter les gaz c 9 les baisser c 3
moi - 10 déc. 2010 à 14:45
Je n'ai rien compris à ce que tu racontes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
tu met les gaz à fond........lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
Il n'y a pas tellement de conseil à donnée le simulateur est une nullité, en tout cas pour le moment. Rien à voir avec fly simulator, à part pour les données satellites par exemple en Suisse.
En tout cas google earth à un bon potentielle pour sortir un bon simulateur de vol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
BONJOUR

enfaite mi jai le meme probleme je sais pa comment avancer quand on et posser
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
à éviter
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je ne saus pas comment aterir
anonyme - 25 sept. 2010 à 11:42
oui ,preuve moi j'atterit ^^
luk66 - 28 sept. 2010 à 19:22
sur mon clavier il y a pas la touche (page suivant) on peut m'aider svp !!!!!!!!!
moi - 10 déc. 2010 à 14:43
moi je sais pas atterir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp j'ai une question urgente pour google earth simulateur comment l'installer

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fais google earth avion pilotage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment fais-on pour installer google earth
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut quand tu pren l avion a elice sache que pour atterir tu dois tous simplement aprocher le sol ralentir et surtou etre droit et stable Par contre pour atérire avec le f 16 tu dois faire la meme chose mais en basculant l arriere de l apareile au derniere moment avec bien sur le GEAR(trein d aterissage)gear que tu dois activer bien avant bien sur.(un conseil:quand tu te raproche du sol essaye de te maintenir a la barre verticale du milieu a 5 comme si tu voulait au dernier moment remonter et reprendre de l altitude ce qui va faire que l arrire de l avion touchera le sol sans s ecraser/sache que c difficile alor essaye plusieur fois sur une piste bien lisse) : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fan de simulateur (MFS pour les connaisseurs) je pense que Google earth à du pentotielle mais coté simulation c'est bidon. Pour ceux qui aime la photo aérienne virtuelle http://www.photer.fr
- 26 sept. 2010 à 14:18
tu fais ta pub. =))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey mec c'est facile prend les touches avec les fleches: monter en hauteur fleche du bas , decendre c'est fleche du haut et fleche droite tourne a droite etc....
et tu peut choisir ton avion et clique pas sur areoport.
il faut que t'aille par exemple a 200 m d'altitude et tu choisi ta ville avant quet'aille sur le simulateur.
salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire partir le f-16 je ne comprend pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GOOGLE EARTH SIMULATEUR D'AVION » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?