Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Decodeur NeufTV+Magnetoscope

romain0412, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je vous explique brièvement mon problème, j'ai comme solution TV, une AOLBox avec un décodeur NeufTV HD (sans disque dur), le tout brancher en HDMI sur ma TV, j'ai aussi un magnétoscope brancher sur la télé vie une prise péritel, et aussi un autre prise péritel partant du magnétoscope et qui va vers la prise AUX du décodeur NeufTV.

Lorsque je veux enregistrer la chaîne sélectionné sur le décodeur, bah mon magnétoscope ne reçoit pas l'image mais juste le son.

En gros pour être plus claire sur mes branchements :

Décodeur NeufTV => LCD (via HDMI) / Magnétoscope (Prise AV1) => LCD (via Peritel) / Magnétoscope (Prise AV2) => Décodeur NeufTV (via Peritel)

Alors, si quelqu'un avait une idée à me soumettre, je suis toute ouïe

Merci de votre aide...

1

cesarine, le lundi 11 août 2008 à 13:14:26

Romain, j'ai le même problème que toi
As-tu trouvé la solution
Merci de ta réponse.

Répondre à cesarine

3

fredfox, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:21:40
  • +1

J'ai donné la réponse sur le forum => il faut changer la résolution du décodeur neuf (passer en 1280*720p)..

Répondre à fredfox

2

fredfox, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:19:30

J'ai également rencontré ce problème et j'ai trouvé la solution au bout de quelques temps.
Il faut appuyer sur la touche "neuf" et faire un réglage de la TV. (Régler TV)
Il faut modifier la résolution au lieu de 1920*1080I60 (résolution max de ma télé HDready) je suis passé en 1280*720p60 et miracle ça marche.

Pour info mes branchements : décodeur neuf en hdmi sur la tv, graveur de dvd en péritel via la prise auxiliaire et en yuv sur la télé.
(ça marche aussi si mon graveur dvd est branché en péritel).

en espérant que cela vous aidera.

Répondre à fredfox
Reseaux mixte et neufTV neufbox Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite pouvoir brancher a minimum 2 ordi, 2 TV, et un telephone. Je possede la neufbox 4 et le decodeur neufTV.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8804859-reseaux-mixte-et-neuftv-neufbox
Connexion dvd, magnetoscope,décodeur Bonjour je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd, je suis en train de rechercher comment brancher en même temps, ma tv, mon magnetoscope , mon lecteur enregistreur dvd, et un decodeur satellite canal+. sur ma tv j'ai 2 peritel, ainsi que sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2412271-connexion-dvd-magnetoscope-decodeur
Brancher tv à magnétoscope av.décodeur ORANGE Bonjour, Je voudrais brancher ma tv à mon magnétoscope pour enregistrer les chaines du décodeur ORANGE en direct et en difrérer; d'ailleurs peut on enregistrer en différé ??? Merci de m'aider pour le branchement car je ne m'en sort pas avec tous ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-6904319-brancher-tv-a-magnetoscope-av-decodeur-orange
Magnetoscope+décodeur neufTvBonjour, pourriez vous me dire exactement quels branchements faut-il faire pour relier un vieux magnétoscope au décodeur NeufTv?? sur quels entrées ou sorties faut-il brancher les peritels. merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8650039-magnetoscope-decodeur-neuftv
Telecommande thomson roc 4404 et neuftv (Résolu)Bonjour, J'ai une telecommande universelle lifetec qui est fragile, les touche s'enlevent et certaine n'effectue plus leur fonctions mais une autre. J'avais reussie à la faire fonctionner avec mon décodeur NEUFTV, par programmation touche par touche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082975-telecommande-thomson-roc-4404-et-neuftv
Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscopeBonjour à tous, Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements : j'ai : 1 tv lcd samsung = 2 péritels 1 magnetoscope = 2 péritels 1 lecteur dvd = 2 péritels 1 boitier tnt = 2 péritels canal + = 1 péritel et je souhaite tout relier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696230-branchements-tv-c-dvd-tnt-magnetoscope
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
L'enregistrement à distance, nouvelle fonctionnalité du décodeur Le Cube de Canal+(Paris - Relax news) - La chaîne cryptée Canal+ ajoute à partir de mardi 16 juin l'enregistrement à distance comme nouvelle fonctionnalité à son décodeur Le Cube lancé en novembre dernier, indique la chaîne dans un communiqué. Les abonnés des chaînes... www.commentcamarche.net/actualites/l-enregistrement-a-distance-nouvelle-fonctionnalite-du-decodeur-le-cube-de-canal-5849135-actualite.php3
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3