Rechercher : dans
Par :

Pas de son film windows media center

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 18:08:07 louloute, le 4 jui 2008 à 11:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc. Depuis que je l'ai acheté, tout marche correctement. J'ai Windows vista et donc windows media center d'intégré. J'ai déjà télécharger les codecs k-lite codec pack full et sdl codec pack. Tout marchait jusqu'à présent le son les divx, les films et la musique, enfin tout et puis d'un coup, seul le son des dvd et des films sur média center ne marrche pas par contre tout le reste marche : le son de l'ordi de la musique sur media center tout. Merci d'avance de résoudre ce probleme car c'est le lecteur dont je me sers tout le temps.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de son film windows media center » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

chiefchris, le 4 jui 2008 à 12:01:12

Bonjour,

Pour resoudre ce proble, desintaller K-lite et sdl, et installer Vista codecs package disponible ici :

http://www.free-codecs.com/download/vista_codec_package.htm

C'est la derniere version 4.7.0 officielle.

La 4.7.1 est encore en beta, ne pas utiliser.

Choisir la version 32 bits ou 64 bits selon son PC.

Je l'utilise sur 3 PC : 1 fixe 64 bits et 2 portables 32 bits, je n'ai jamais eu de probleme. Ce qui n'etais pas le cas de K-lite.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.

Répondre à chiefchris

2

louloute, le 4 jui 2008 à 18:08:07

Désolé mais ca ne marche toujours pas : il n'y aurait-il pas une autre solution? merci

Répondre à louloute
Collection CommentÇaMarche.net