Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Drivers pour carte reseaux 1394
Dernière réponse le 4 jui 2008 à 11:44:41 tonton26, le 4 jui 2008 à 11:38:12Meilleures réponses pour « drivers pour carte reseaux 1394 » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net :
http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ?
La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com
Accton
Acer
Aopen
ASUS
Boca
Research
Compex
D-Link
DEC
Edimax
Encore
Electronics
Installer une carte réseau VoirBut
Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger
des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible
de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Je viens de formater mon pc et de reinstaller xp.pour internet ma live box me demande le cable ethernet je le branche mais il me dit qu'il ne reconnait pas la carte ethernet.on m'a dit de reinstaller les drivers de la carte reseaux .c'est une carte reseau ou il ya juste /carte reseau 1394/.ou dois aller pour trouver les drivers.merci a tous . |