Rechercher : dans
Par :

Drivers pour carte reseaux 1394

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 11:44:41 tonton26, le 4 jui 2008 à 11:38:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon pc et de réinstaller xp.qand jai remis ma live box il me demande le cable ethernet je le met é il me dit quil ne trouve pas la carte ethernet.donc on ma dit que il me fallait trouver les drivers de ma carte reseau. un coup de ^pouce me serait utile merci .

Meilleures réponses pour « drivers pour carte reseaux 1394 » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

Nabla's, le 4 jui 2008 à 11:41:39
  • +2

Sur le site du fabricant de la carte mere
utilises everest pour savoir quelle carte mere
vas sur le site
touslesdrivers.com ! periphérique marche pas? detection auto sur touslesdrivers.c­om !
n oubliez pas d aller sur google avant de poser vos question­s...

Répondre à Nabla's

2

babarjo, le 4 jui 2008 à 11:42:02
  • +1

Salut si tu as le cd drivers de ta carte mere il est dessus il faut pas confondre ethernet et 1394 l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo

3

tonton26, le 4 jui 2008 à 11:43:00

Je viens de formater mon pc et de reinstaller xp.pour internet ma live box me demande le cable ethernet je le branche mais il me dit qu'il ne reconnait pas la carte ethernet.on m'a dit de reinstaller les drivers de la carte reseaux .c'est une carte reseau ou il ya juste /carte reseau 1394/.ou dois aller pour trouver les drivers.merci a tous .

Répondre à tonton26

4

Nabla's, le 4 jui 2008 à 11:44:41

Ha, le bugg a l air de venir de tonton26 et pas de son ordinateur. Reboot toi tonton;) ca ira mieu demain

Répondre à Nabla's