Créer son propre logo sur ordinateur

Résolu/Fermé
silver9277 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 4 juil. 2008 à 11:38
 mag - 22 avril 2017 à 20:35
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple.
Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je veux faire, et je dessine sur papier mes créations.
Mais, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment refaire mes logos sur ordinateur, tels que je les avais dessinés.

Voici donc mes questions :
1) Quel est le logiciel "idéal" pour réaliser des logos, c'est à dire quel est le logiciel simple d'utilisation, de préférence gratuit et en français, pour réaliser des logos simples et designs ?
2) Une fois le logiciel installé, comment faire pour créer son logo ? La simple aide du logiciel me suffira où existent-ils des techniques bien particulières ?
3) Enfin, comment faire pour rendre le logo "design", c'est à dire comment faire pour lui rajouter des effets, des reliefs, etc. ?

Si vous avez d'autres éléments à m'apporter et qui m'aideraient à la résolution de ma requête, qu'ils répondent à mes questions ou non, n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup,
A très bientôt !

8 réponses

Buddhism101 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 39
31 mars 2013 à 17:38
j'ai découvert un site super simple qui permet de créer des logos en ligne : https://www.logogenie.fr/

Sinon tu as aussi logomaker qui n'est pas mal mais bcp moins intuitif !
38
merci pou tous vos conseille
0