Rechercher : dans
Par :

Créer son propre logo sur ordinateur

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 19:17:27 silver9277, le 4 jui 2008 à 11:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir créer mes propres logos, pour mes sites web par exemple.
Pour l'imagination, pas de problèmes : je sais ce que je veux faire, et je dessine sur papier mes créations.
Mais, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment refaire mes logos sur ordinateur, tels que je les avais dessinés.

Voici donc mes questions :
1) Quel est le logiciel "idéal" pour réaliser des logos, c'est à dire quel est le logiciel simple d'utilisation, de préférence gratuit et en français, pour réaliser des logos simples et designs ?
2) Une fois le logiciel installé, comment faire pour créer son logo ? La simple aide du logiciel me suffira où existent-ils des techniques bien particulières ?
3) Enfin, comment faire pour rendre le logo "design", c'est à dire comment faire pour lui rajouter des effets, des reliefs, etc. ?

Si vous avez d'autres éléments à m'apporter et qui m'aideraient à la résolution de ma requête, qu'ils répondent à mes questions ou non, n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup,
A très bientôt !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer son propre logo sur ordinateur » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Exécuter - Créer votre propre commande VoirPour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base...

1

Nabla's, le 4 jui 2008 à 11:43:15

Beaucoup de gens utilisent photoshop pour ca. Il est tres complet, il y a beaucoup de tuto sur le net, mais c est beaucoup d appprentissage !
c est la reference en la matière.

pourquoi ne pas scanner ce que tu as deja fait ?

Répondre à Nabla's

2

silver9277, le 4 jui 2008 à 12:01:57

Et bien écoute, merci, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec Photoshop.
Je savais effectivement que ce logiciel était très réputé, mais je ne l'avais jamais essayé pour autant, j'attendais un peu plus d'infos.
Et pour le scann, ça sera un peu difficile, puisqu'il faudrait que j'aille sur l'ordi de mon père pour revenir ensuite sur mon ordi, qui n'est pas à côté ... enfin bref. Je ne préfère pas !

Si d'autres personnes ont d'autres infos utiles à me faire parvenir, merci d'avance !

Répondre à silver9277

5

tosky, le 22 aoû 2009 à 19:17:27

A tu trouvé t'on bonheur pour t'on logo si oui fait moi s'avoir comment
Cordialement

Répondre à tosky

4

elfilou, le 4 jui 2008 à 12:12:15

http://www.clubic.com/telecharger-fiche160604-greenbox-logo-­maker.html
http://www.vollversion.de/download/greenbox_logo_maker_5066.­html (version allemande)  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou
Collection CommentÇaMarche.net