rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sonnerie

dizzy, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:31:48
salut a tous,
je vient de m acheter le LG KU990 viewty,il est tres bien mais je me pose une petite question a laquelle je n arrive pas a repondre.peut on mettre une sonnerie ou music a chaque numeros de telephone afin que la sonnerie ne soit pas identique pour tous.
d avance merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dizzy  Signaler ce message aux modérateurs
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
16/06 18h29Couper une musique (fichier MP3)Audio
06/04 09h04Convertir MP3 en AMRAudio
03/05 11h51Contrôle parental sur le téléphone mobileContrôle parental
Plus d'astuces sur « SOnnerie »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WSC-MA2-SMAF 2.1.0WSC-MA2-SMAF - Wave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format...Catégorie: Conversion audio
Télécharger ToneShop    build 25ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « SOnnerie »