Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème installation ASROCK K7S8X

newdeal 3Messages postés 9 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mai 2004 à 14:39
Bonjour, je viens d'acquérir une carte mere asrock k7s8x que je voulais monter avec un processeur athlon 1600+

Il faut savoir qu'il n'y a aucun court circuit ( j'ai testé hors boitier...), qe j'ai branché le stricte minimum ( carte mere, proc, alim, carte graphique et disque dur), que j'ai bien réglé les jumpers ( notamment pour le fsb...).

Le problème qui se pose est que lorsque je met en marche l'unité centrale, le tout tourne pendant 10 secondes et s'arrete automatiquement... Il n'y a aucun bip en plus et j'ai changé l'alim hier ( toute neuve...).

3 solutions:
- je sais plus monter de pc et j'ai fait une erreur au niveau du montage ( dans ce cas là, si vous pouvez me donner un coup de main, ce serait cool...)
- Mon processeur est mort ( possible, ya aucun bip...)
- Ma carte mere ( asrock k7s8x ) est défectueuse...

Merci à tous.
Lire la suite 

Problème installation ASROCK K7S8X »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

t'as quoi comme mémoire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben j'ai une barette 256mo pc 2100 et une 512 pc3200.
Ca peut etre ça ?

Je te jure, je deviens fou, en plus la config, c'est meme pas pour moi, c'est pour une nana dont le mec est gendarme et elle devait recevoir son pc aujourd'hui...
titinho - 9 mai 2004 à 12:58
ola

teste une par une les barettes memoires

t'es sur que les ventilations tournes ?
t'es sur que le proc est bien mis (pas une pin de tordue) ?
T'a vu si t'a enlever la pastille (generalement blanche) de protection du ventilateur quand tu le pose sur le proc ?.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a mon avis, ta barrette 512 fou la merde

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation ASROCK K7S8X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?