Posez votre question Signaler

Fon d'ecran animé pour PsP

alex00720 8Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 10 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 21:57
Bonjour, voila je suis un grand fan de stargate SG-1 et je voulais savoir si quelqu'un saurait où avoir des images animées ( porte qui s'ouvre) pour les mettre comme fond d'ecran sur ma PsP
Merci d'avance pour vos reponses !
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est tout simplement impossible de mettre un fond d'écran animé sur la psp, en tout cas avec la version officielle de ta psp. par contre je sais pas si c'est possible avec une version modifié
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais j'aimerait les mettre comme fond d'ecran de la psp mais elle ne lis pas les animés dans mes images :s

Moi j'aimerais mettre la porte des etoiles s'ouvrant et se refermant en fond d'ecran svp aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut le mettre dans le dossier des themes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu mais le truc d'on tu ai fan et après avoir mis ca tu continue toujours entrain d'écrir sur internet et tu mets en fond d'écran de psp
waza59- 3 juil. 2009 à 09:30
il faut que tu te crait un dossier picture sur ta psp tu trouve ton image et un copier coller facile
j'ai dix ans
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fon d'ecran animé pour PsP  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.