Rechercher : dans
Par :

Fon d'ecran animé pour PsP

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 20:59:35 alex00720, le 4 jui 2008 à 11:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je suis un grand fan de stargate SG-1 et je voulais savoir si quelqu'un saurait où avoir des images animées ( porte qui s'ouvre) pour les mettre comme fond d'ecran sur ma PsP

Merci d'avance pour vos reponses !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fon d'ecran animé pour PsP » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

stargater, le 4 jui 2008 à 13:56:49
Répondre à stargater

2

alex00720, le 4 jui 2008 à 20:04:03

Merci mais j'aimerait les mettre comme fond d'ecran de la psp mais elle ne lis pas les animés dans mes images :s

Moi j'aimerais mettre la porte des etoiles s'ouvrant et se refermant en fond d'ecran svp aidez moi !

Répondre à alex00720

3

J.S., le 2 nov 2008 à 17:48:27

Il faut le mettre dans le dossier des themes

Répondre à J.S.

4

jadoux, le 26 déc 2008 à 16:14:16

Tu mais le truc d'on tu ai fan et après avoir mis ca tu continue toujours entrain d'écrir sur internet et tu mets en fond d'écran de psp

Répondre à jadoux

5

waza59, le 3 jui 2009 à 09:30:58
  • +1

Il faut que tu te crait un dossier picture sur ta psp tu trouve ton image et un copier coller facile
j'ai dix ans

Répondre à waza59

6

bubulle, le 21 aoû 2009 à 20:59:35

J'ai pas très bien compris mais essaie de voir ici si tu en trouves:
http://www.wallpapers-hd.com/wallpapers/browse_by_size/psp

Répondre à bubulle
Collection CommentÇaMarche.net