Rechercher : dans
Par :

Expediteur bloqué en entré dans outlook

Dernière réponse le 10 mai 2004 à 03:24:21 PTCHITT, le 9 mai 2004 à 11:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIT ON POUR ANNULER LES EXPEDITEURS BLOQUES DANS OUTLOOK. En effet j'ai par une mauvaise manip bloqué l'entrée de certains expéditeurs et je voudrais annuler ce blocage

Merci d'avance pour vos réponse

Meilleures réponses pour « expediteur bloqué en entré dans outlook » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...

1

hourrrah, le 9 mai 2004 à 11:19:43

Salut ptchitt,
ben.. tu fais la manip. inverse de celle que tu as utilisée pour le blocage...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

2

ptchitt, le 9 mai 2004 à 11:25:25

Merci, mais je n'ai pas de manip inverse, peux-tu me donner la procedure stp. De plis comment fait-on pour envoyer un mail en différé sur outlook ?

Merci pour ta réponse

A+

Répondre à ptchitt

3

cle, le 9 mai 2004 à 17:14:31

Bonjour Pitch.

Je me permts de te répondre et je vais par le même de te suggérer de lire ce qu'on te réponds.
Hourra voulait dire ceci:

Tu ouvres Ton OE,à OUTILS, tu clicks sur REGLE DES MESSAGES, clicks sur EXPEDITEUR BLOQUES, tu coches ceux que tu veux réactiver et SUPPRIME. Appuies sur OK.
Pour ton courier différé, tu enregistres et il s'en va dans Brouillon au bas de ton OE.
Et pis si tu as la chance tu ouvres l'aide au haut de l'écran par temps perdus et tu lis un petit peu.

Salut.

Cle

Répondre à cle

4

hourrrah, le 10 mai 2004 à 00:41:03

Re.. Pitch,
Ma réponse omettait, à tort, de te faire le bon pas à pas que t'a distillé cle.
Unique précision:
Dans le cas particulier et afin de te rassurer, le Supprimer de la boite indiquée par cle veut dire supprimer le blocage et NON supprimer le contact.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

5

cle, le 10 mai 2004 à 03:24:21

Pitch.

Bonsoir.

Je ne voulais rien dire. Je ne voulais rien r'ajouter de plus si ce n'est que je voulais que de l'ignorence de mes compétences tu puisses soulitionner ton problème.Je ne veux corriger personne. Je ne veux pas gagner une poche de patate, ici moi.

Salut.

Cle

Répondre à cle
Collection CommentÇaMarche.net