Rechercher : dans
Par :

Facebook : changer le nom

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 03:23:06 floriansb, le 4 jui 2008 à 10:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis inscrit sur facebook et je souhaite changer mon nom (je n'ai mis que mon prénom et je veux rajouter mon nom de famille).
J'ai cherché dans modifier le profil mais je n'ai pas trouvé.

Peut-on le modifier ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « facebook : changer le nom » dans :
Facebook - Changer son mot de passe Voir Pour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;

1

floriansb, le 4 jui 2008 à 10:58:41
  • +3

Non c'est bon merci j'ai trouvé
il suffisait de cliquer sur compte en haut à droite

Répondre à floriansb

2

yo, le 15 aoû 2008 à 01:28:14

Ah merci

Répondre à yo

3

samolo, le 15 jun 2009 à 03:23:06