Rechercher : dans
Par :

Mettre des jeux sur une carte R4

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 00:34:49 charly35, le 4 jui 2008 à 10:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une carte R4 pour console DS, j'ai plein de chose dans le colis: carte R4, carte micro Sd... mais je ne sais pas du tout m'en servir. Comment mettre des jeux sur la carte puis sur la console. Je suis vraiment inculte avec l'informatique alors je souhaiterais des réponses super simples à comprendre. Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

sophieeeeee, le 4 jui 2008 à 10:45:35
  • +12

Alors il faut que tu mettes la micro SD dans un adaptateur.Moi j'en avais un livré avec.Ensuite il faut que tu charge le programme dans la SD puis enfin que tu mette les les jeux que tu veux dessus.Ensuite tu mets la SD dans la R4 et la R4 dans ta console.tu allumes et a toi les heures de jeux.

Répondre à sophieeeeee

22

popo, le 13 avr 2009 à 21:26:28
  • +1

Mais le probleme moi c'est que j'ai une securiter mais je n'arrive pas a l'enlever

Répondre à popo

2

flodlasse, le 4 jui 2008 à 18:32:49

Slt j'ai un problème avec super quand les vidéo son sur ma ds le volume est faible est ce qu'il est possible d'augmenter le volume des vidéo sur super?? si oui comment ???

répondé vite svp!!merci

Répondre à flodlasse

3

Lilou, le 9 jan 2009 à 19:02:45
  • +7

Bonjour moi j'ai un problème j'ai eu pour noel une carte R4 avec tout dedans.Je l'ai ouverte j'ai mis la micro sd dans l'adaptateur et j'ai mis un jeux.Après j'ai mis la micro sd dans la R4 puis je les mise dans ma ds mais quand je l'allume il me marque Loading ... j'attends j'attends mais rien ne se passa je ne sais pas pourquoi.

Merci si vous pouriez m'aider

Répondre à Lilou

5

lOuliite, le 9 jan 2009 à 19:44:07

Lilou,

Verifie bien que tout les fichiers qui se trouvait sur ton cd qui t'as été remis avec la R4 sont bien sur ta clé USB.

SI non met les dessus.

Si ca ne marche pas il faudrait télécharger une autre version de ta carte maiis essayer d'abord les fichiers ;)

bonne chance

Répondre à lOuliite

4

lOuliite, le 9 jan 2009 à 19:42:12

Ne t'inquiète pas ;) charly..

tout d'abord

formate bien ta SD que tu connecteras a ton PC grâce a la clé USB : va dans poste de travail et fais click droit sur l'emplacement de ta clé ( ex: disque amovible I ) puis fais formater et sélectionne " formatage rapide " .

ensuite tu copie les fichiers qui se trouvent sur ton CD sur ta clé Usb et ensuite tu n'as plus qu'a mettre tes jeux

a+

Répondre à lOuliite

6

Lilou, le 9 jan 2009 à 20:57:24

LOuliite je te remercie pour ton aide mais je n'ai pas eu le cd dans ma boite je ne sais pas pourquoi j'ai eu adaptateur,clé usb,carte sd,la R4 et c'est tout.
Voila et je te remercie encore pour ton aide...

Et si tu aurais une autre solution pour sa
Merci

Répondre à Lilou

7

lOuliite, le 9 jan 2009 à 21:03:00
  • +2

Bah écoute de toute facon le CD il se remplace .

le lien que je vais t'envoyer c'est stu veux ske taurait eu sur ton CD

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Donc Sur cette feuille il faut que tu prenne " R4 SDHC Latest: v1.25 " et tu le télécharge.

Ensuite tu met ta carte SD dans ta clé Usb que tu branche a l'ordi. Après TOUT les fichiers contenu dans le fichier que jtai fait télécharger tu les mets sur ta clé USB. ensuite t'a juste a mettre les jeux.

N'hésite pas a demander stu comprend pas quelque chose ;)

bonne chance

Répondre à lOuliite

8

Lilou, le 10 jan 2009 à 16:49:48
  • +2

Ben j'ai télécharger ce que tu ma dit je l'ai mis sur ma clé usb et j'ai mis un jeux pour essayer ben sa marche toujours pas.
Je mais la R4 avec la carte SD et je la mais dans la DS et sa marque Loading ...
Voila donc si vous auriez des solutions je suis ouverte a toute proposition

Merci a bientot

Répondre à Lilou

9

lOuliite, le 10 jan 2009 à 17:18:44

Tu l'a formater avant ? ( sd )

Répondre à lOuliite

10

Lilou, le 10 jan 2009 à 19:01:36

Comment sa formater ??

Comment faire ???

SVP

Répondre à Lilou

11

lOuliite, le 10 jan 2009 à 22:32:28
  • +1

Alors tu vas dans ton poste de travail Tu selectionne l'emplacement ou est ta clé USB ( par exemple : disque amovible I ) tu fais clic droit et tu clic sur formater et selectionne formatage rapide.

Et ensuite vu qu'il n'y aura plus rien sur ta sd tu recolle les fichiers que t'avait + tes jeux

et voila =)

bonne chance

Répondre à lOuliite

12

Lilou, le 11 jan 2009 à 11:51:40
  • +1

Le problème et que je ne sais pas ou et le poste de travail vu qu'il n'y en a pas pour Windows Vista donc le poste de travail n'y est pas je ne sais pas pourquoi !

Aidez moi svp !

Répondre à Lilou

18

Minibasketeuz, le 18 mar 2009 à 18:34:37

Enfaite dans les vista, le poste de travail c'est " Ordinateur "

Et dites moi, dans quel endroits, quel site, ou télécharger des jeux pour les mettre dans la R4 svp ?

Répondre à Minibasketeuz

13

lOuliite, le 11 jan 2009 à 13:14:37
  • +1

Ah..

Ok

moi j'ai windows xp donc jpeux pas trop t'aider sur ce coup la..

Sinon tu peux lancer une recherche sur ton ordi avec le nom du port Usb où tu met ta SD .

Sinon pose la question sur comment ca marche.

!bonne chance

Répondre à lOuliite

14

mars, le 12 jan 2009 à 15:06:34

Je ne parviens pas à trouver de site pour télécharger des jeux à mettre sur la R4.
pouvez-vous m'aider ?

merci

Répondre à mars

16

Lilou, le 19 jan 2009 à 11:51:25

Mars,

Emule

Répondre à Lilou

15

lOuliite, le 12 jan 2009 à 19:28:56

Dsl Mais sur comment ca marche on peut pas..

Maiis cherche sur google =)

Répondre à lOuliite

19

camille, le 22 mar 2009 à 14:19:17

Moi jai essayer plusieur version et sa met toujours loading...(jai essayer les version que vou mavez proposer

Répondre à camille

20

lOuliite, le 23 mar 2009 à 17:58:50

Tu as une version française ?

Répondre à lOuliite

21

jbayyy, le 10 avr 2009 à 18:51:48
  • +1

J ai le mem probleme , pas de cd et j ai formater come tu as marke et installe le programme mais rien n y fait!

au secours lol je dois le faire en cadeau et la c raté!

Répondre à jbayyy
Collection CommentÇaMarche.net