|
|
|
|
Supemm, le vendredi 4 juillet 2008 à 10:30:10bonjour, pour que ton disk soit compatible il doit avoir un jumper d'identification, sinon ya conflit.
cdt |
Salut,
au démarrage, il doit y avoir un utilitaire SCSI dans lequel tu peux rentrer, comme dans un BIOS. Jettes-y déjà un oeil... RoNgEuR pSyKoPaThE à TeNdAnCe MeGaLoMaNiAk MaIs SûReMeNt PaS jOvIaL ! |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 13/03 11h22 | Comment ajouter un site à l'Open Directory Project | Référencement |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/02 09h18 | Mon portable ne detecte plus les cartes sim | 9 |
| 18/04 13h14 | DISC DUR IDE PLUS DETECTE | 5 |
| 04/08 03h35 | Mon pc ne detecte plus ma carte son | 9 |
| 02/08 21h50 | Vista ne detecte plus ma Livebox | 5 |
![]() | SimAQUARIUM - Envie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de... | Catégorie: Système Licence: Shareware |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yoono for Firefox - Quand vous naviguez, pour communiquer avec vos amis et proches, le meilleur moyen est la messagerie instantanée. Cet outil... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens 146 Go | Catégorie: Disque dur | 237.04 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens 146 Go | Catégorie: Disque dur | 249.48 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujitsu Siemens 73 Go | Catégorie: Disque dur |