Rechercher : dans
Par :

Mail pour une mise a jour internet explorer 7

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 18:46:37 ADSL, le 4 jui 2008 à 10:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. ( désolé si la question a déjà été posé )
Ce matin , le 4 juillet 2008 ,sous windows live messenger ( version 8.5) , pour chaque identifiant , j'ai reçu un message soit-disant de L'équipe Windows (communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com).
Ce message propose une mise à jour d'internet explorer 7 pour MSN.
Je n'ai évidement rien fait , et sûrement pas cliqué sur le lien.
Pensez vous que ce message est un faux , un mail "pirate".
( Si c'est le cas , de nombreuses personnes vont avoir le même message et des problèmes )
Je préfère savoir , et rester prudent. Merci de vos réponses

Voici l'image de ce message ( rassurez vous , ce n'est qu'une image , pas un lien menant a un virus

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1079523194/msn.jpg

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mail pour une mise a jour internet explorer 7 » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

rasoa10, le 4 jui 2008 à 10:20:58
  • +1

Mouais... Bon en même temps, tu pourrais aller la chercher tout seul la version de IE7. Perso, je ne l'ai pas reçu ce mail, et j'ai WLM 8.5 et IE6... Bon en même temps, c'est vrai que j'utilise plutôt FireFox 3.0, donc la question ne se pose pas.

Répondre à rasoa10

2

dubcek, le 4 jui 2008 à 10:32:01

POUBELLE
Microsoft n'envoie pas de mail pour les mises à jour.
Aller directement sur le site de Microsoft pour les mises à jour.
http://www.microsoft.com/france/athome/security/email/ms_gen­uine_mail.mspx

Répondre à dubcek

3

ADSL , le 4 jui 2008 à 15:50:25

Merci pour vos réponses qui ne font que confirmer mes doutes , d'autant que j'ai déjà la version 7 d'internet explorer.
Je trouvais que de pouvoir avoir msn dans mon navigateur c'était un bon plan , mais vu que ce message de mise à jour viens de Msn je joue la prudence , Allez hop poubelle !

Répondre à ADSL

4

x, le 23 jun 2009 à 18:46:37

Effectivement c pour la poubelle ! J'en ai eu un il ya quelques jours pour mettre a jour Explorer8; naïve j'ai cliquée sur le lien envoyé dans ma boîte mail (par soit disant l'équipe microsoft) ca ma effacé toutes les données de mon disque dure (c:) et aprés un virus Torjan

Répondre à x