Transférer une photo d'un GSM à un autre GSM

Fermé
Sinsbboy - 4 juil. 2008 à 10:08
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 4 juil. 2008 à 10:14
Bonjour à tous,
Je m'appelle Emile et je souhaite savoir comment envoyer une photo d'un GSM à un autre GSM par MMS? Merci de m'indiquer comment paramétrer mon mobile pour réussir la manip.

Autre chose: Comment d'un PC envoyé une photo vers un mobile? Merci de m'informer de la manip.

Vous serez super sympa!
A très bientôt!
A voir également:

2 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 19
4 juil. 2008 à 10:10
d'un ordi à un mobile c'est trés simple il te faut une clé bluetooth branché sur le PC et envoi ver ton mobile le bluetooth doit êter activé sur ton portable ou pas cable USB
pour le MMS tous dépend de ton FAT fournissuer demande de l'aide en les contactant il t'envoi un message de configuration directement plus simple pour toi
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
4 juil. 2008 à 10:14
Pour la photo sur un autre GSM (t'es belge non ?), tu dois avaoir une option dans le menu photo.
tu vas sur la photo > options > envoyer par mms. ensuite, c'est un peu comme un SMS, tu rentres ton texte, choisis le destinataire et c'est bon.
Pour ce qui est du passage des photos du PC au GSM, à moins d'avaoir un cable de données, ou un PC avec port infrarouge ou blutooth, c'est compromis... Par contre, tu peux tout à fait envoyer une photo à une adresse mail par un MMS et donc la récupérer sur on PC.
0