Rechercher : dans
Par :

Pb avec Flash Player

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 22:50:19 sernad, le 4 jui 2008 à 09:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

nouveau venu sur ce forum, je viens humblement chercher une solution à mon problème.

J'ai accepté une mise à jour de Flash Player pour passer à la version 9.0.124.0 et depuis, je ne peux plus lire les animations des sites web consultés.
Mon système d'exploitation est Windows Vista SP1, j'utilise Internet Exploere 7.0 et j'ai Norton Internet sécurity pour protéger mon ordi.
J'ai essayé toutes les solutions indiquées dur d'autres forum, mais rien ne fonctionne.

Qui pourrait venir au secours d'un papy perdu ?

D'avance un grand merci.

Sernad

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec Flash Player » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player Voir En cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

gouby, le 4 jui 2008 à 09:54:55
  • +1

Bonjour

essaye de supprimer tout tes flash player , par le panneau de config = ajout / suppr de programmes

et reessaye ensuite
http://www.adobe.com/... (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

O.o°• `·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O

Répondre à gouby

2

sernad, le 4 jui 2008 à 09:57:50
  • +1

J'ai déjà essayé cette méthode, ça ne marche pas ! Et ça fait 1 mois que je galère !

As-tu une autre solution ?

Répondre à sernad

49

lapin, le 8 avr 2009 à 08:12:54
  • +1

Avent gegouter deezer puis il faut telecharger adobe flash player mes il marque telechargement reussi mes je narrive pas quant il me dise quant jeveut ecouter deezer il me dise instaler adobe flash flayer pourquoi mercie

Répondre à lapin

3

gouby, le 4 jui 2008 à 10:00:13
  • +1

Il y a t-il un quelconque message d'erreur ?

ça pourrait m'aider a comprendre, car normalement flash player est très facile d'installation (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

4

sernad, le 4 jui 2008 à 10:15:43
  • +2

Ben non, pas de message d'erreur mais pas d'image non plus.
A chaque fois j'ai la proposition de mettre à jour Flash Player.

Je deviens chèvre.

Répondre à sernad

5

dubcek, le 4 jui 2008 à 10:17:57
  • +10

Nettoyage et reinstallation:
- sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player
depuis http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
- fermer tous les navigateurs
- exécuter flash player uninstaller
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter flash installer
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- exécuter shockwave installer
- tester là : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Répondre à dubcek

7

sernad, le 4 jui 2008 à 11:19:35

Je ne parviens pas à télécharger flash player, j'ai régulièrement le pavé "accepter et installer".

Comment faire ?

Répondre à sernad

12

dubcek, le 4 jui 2008 à 11:46:36
  • +3

Clique droit sur le lien, sauver le lien comme ...

Répondre à dubcek

32

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 00:51:35

Bonsoir, c'est un message pour Dubcek car j'ai tenté ta méthode mais ça ne fonctionne pas.
Ca fait deux jours que je me promène sur ce site pour tenter les diverses solutions proposées. J'ai installé Firefox également pour avoir plus d'options mais rien ne fonctionne.
J'ai tenté ce que tu as proposé, ce que Drassef14 a proposé également (nettoyage avec ccleaner et réinstallation du tout)

Je me retrouve tjrs avec le même problème:

Je peux installer le "désinstallateur" pour Flash Player
Je peux installer Shockwave Player, version 11
Via Firefox il semblerait que je puisse installer Flash Player mais quand je vérifie dans mes programmes installés par le biais du panneau de configuration, je me retrouve tjrs avec la même icône de ce "f" barré d'une croix rouge en haut. On me dit que l'installation s'est bien passée mais je n'ai aucune info sur Flash player dans les programmes donc il n'y a rien en fait. Même chose quand je passe par Internet Explorer.
J'ai bel et bien le dossier macromed dans system32, ainsi que les fichiers exe. de mise à jour (que ce soit FlashUtil9f pour IE ou NPSWF32 pour Firefox) mais quand je les exécute, la mise à jour s'effectue comme si tout allait bien, je reboot mon pc et..rien!

J'ai visité spywareblaster comme suggéré par un autre Internaute, j'ai vérifié que javascript est bien coché...

Je suis bloquée pour lire ttes les vidéos de Dailymotion, les vidéos concernées par l'amélioration du système Flash sur Youtube. Je peux lire les vidéos de msn en revanche.

Je suis sous Windows XP 2000.

Merci de ton aide éventuelle...

Répondre à Mnemo75

33

dubcek, le 29 jui 2008 à 09:31:32

Tu es en Windows 2000 ou Windows XP ?

Répondre à dubcek

34

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 09:38:02

Pardon, en Windows XP.

Répondre à Mnemo75

35

dubcek, le 29 jui 2008 à 10:07:19
  • +1

J'ai aussi ces icones avec une croix et pas de taille de fichier, donc c'est normal
est ce que cette page de test fonctionne http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
est ce que les vidéos fonctionnent en désactivant le pare-feu ?

Répondre à dubcek

36

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 12:50:08
  • +1

Merci de tes réponses (tu dois en avoir un peu assez de tjrs taper les mêmes réponses aux gens qui ont tous le même pb!)

Ecoute voici le dernier résumé en date:

- J'ai installé Flash Player 9 plugin et Flash Player 9 ActiveX (d'ailleurs c'est quoi la différence car jusqu'à présent je n'avais que ActiveX sur le PC, non opérationnel bien sûr) J'ai trouvé un dossier débugage sur le Support desk d'Adobe.com, je l'ai chargé et installé d'après ses fichiers les deux appli ci-dessus. D'ailleurs maintenant, dans la liste des programmes ils apparaissent sous le nom "Flash Player 9..." alors qu'avant je n'avais que Flash Player.
La différence? Maintenant ces deux appli apparaissent dans la liste de mes programmes et sans croix rouge dessus, avec leurs caractéristiques etc...

- Ca ne marche pas plus cela dit. Ni sur IE, ni sur Mozilla. Pas plus après redémarrage, tentatives de lancement des mises à jour et redémarrages...

- Quand je tente de lancer la mise à jour, que ce soit du fichier "FlashUtil9f" ou "NPSW32...", j'ai maintenant la mise à jour qui se lance, mais avec un message d'erreur qui me dit que je dois vérifier si je suis bien connectée à Internet car une erreur est survenue. Pourtant la mise à jour s'effectue à 100% mais je n'ai pas de message de confimation ensuite puisque tout bloque avec le message d'erreur.

- Sur la page de test du site d'Adobe pour Shockwave et Flash Player, j'ai les deux images représentant leurs logos mais pas d'animation. Est-ce que cela signifie que les programmes ne sont pas bien installés? Quelle animation suis-je supposée voir?

En gros la seule nouveauté est que j'ai chargé les deux versions: Flash Player 9 plugin et Flash Player 9 ActiveX dans la liste de mes programmes.

Alors maintenant je vais te poser une question qui va te révéler l'étendue de mon amateurisme en matière d'informatique, mais comment je désactive le pare-feu? C'est quoi d'ailleurs mon pare-feu? J'ai un anti-virus, Norton, est-ce que ça a à voir avec ça? Je précise que jusqu'à présent et depuis qu'il est installé, tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas à me pencher dessus sauf pour le renouveller une fois l'an alors je n'y connais rien...Oui j'ai un peu honte :)...
Mais en tout cas, non, je n'ai pas désactivé le pare-feu et c'est bien la seule chose que je n'ai pas essayée depuis que je cherche soluce à ce pb!

Merci de ton aide!

Répondre à Mnemo75

37

dubcek, le 29 jui 2008 à 13:43:32
  • +1

Pour l'animation sur la page de test, en passant la souris sur les boites create/see/about un son et une petite animation de la boite bleu doit se passer.
Norton AV c'est un anti virus, voir le pare-feu Windows peut-être.
Ca peut être le pare-feu parce que le bloquage des pubs me bloquait les videos sur youtube.fr

Répondre à dubcek

38

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 13:54:33
  • +1

Alors, pour ce qui est des animations, j'ai bien l'image animée pour les deux applis. Je n'ai le petit son que pour Flash Player en revanche, pas Shokckwave (que je n'ai pas réinstallé depuis mes diverses réinstallations de Flash...Est-ce que ça a à voir?)

Je vais voir pour le pare-feu (pour le blocage des vidéos sur Youtube, je peux voir celles qui ne me demandent pas la dernière version de Flash Player...)

Répondre à Mnemo75

39

dubcek, le 29 jui 2008 à 14:04:46
  • +1

Si tu utilises Firefox 3.x la dernière version de Shockware est nécessaire 11.r058 ou plus

Répondre à dubcek

41

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 14:07:59
  • +1

J'ai la version Shockwave 11 installée sur le PC.

Répondre à Mnemo75

40

Mnemo75, le 29 jui 2008 à 14:05:02

Bon, je viens de vérifier et le pare-feu Windows est bien désactivé...

Je vais tuer quelqu'un avant la fin de la journée :D!.....

Dernière tentative: dois-je désinstaller et réinstaller la dernière version de Shockwave???

Répondre à Mnemo75

42

dubcek, le 29 jui 2008 à 14:11:25
  • +1

J'ai la version 11.r0458

Répondre à dubcek

43

Mnemo75, le 30 jui 2008 à 02:31:31
  • +1

Heu..Mais au fait, pourquoi faut-il installer Shokcwave en plus de Flash?.....

Répondre à Mnemo75

48

Rom054, le 15 mar 2009 à 14:41:57

Je te remerci ça marche trop bien !! =)

Répondre à Rom054

50

bravo68, le 19 avr 2009 à 17:10:42

Alleluia !!!!
Merci à toi Ô précheur

Répondre à bravo68

51

Suika, le 5 mai 2009 à 17:50:33

Je comprends, rien, j'avais déjà dit que je n'avais pas le fichier "Flash" et qu'il a l'air important et que sans ça je ne peux pas regarder des vidéos sur Youtube ou bien Dailymotion. Comment faire ? Y-a-t-il une solution ou c'est mort ? Aidez-moi je vous en priiiiis !
Merci d'avance

Répondre à Suika

52

dubcek, le 5 mai 2009 à 18:57:49

Affiche le contenu du dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash

Répondre à dubcek

54

gg40, le 24 jun 2009 à 22:50:19

Merci Pour moi ça a marché
GG

Répondre à gg40

6

gouby, le 4 jui 2008 à 10:20:45

Dans le panneau de configuration, au niveau des programmes, il est bien installé ?

et ensuite va voir toujours dans le panneau de configuration = option internet = onglet avancé

verifie que :

- java est bien coché
et dans multimedia, tout est coché sauf la deuxième ligne (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

8

sernad, le 4 jui 2008 à 11:24:04

Rien n'y fait, dans les programmes installées ne figure pas Flash Player plugin.

Que faire ?

Répondre à sernad

9

gouby, le 4 jui 2008 à 11:29:24

Ok, donc si il y figure pas, c'est que déjà, il ne s'installe pas

quand tu le télécharge, il te fait l'installation sans problème ?
(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

10

sernad, le 4 jui 2008 à 11:32:59

Apparemment oui, je peux lire l'animation, mais c'est court et il ne m'annonce pas que l'install est achevée.

Répondre à sernad

11

gouby, le 4 jui 2008 à 11:42:42

Essaye de l'installer , mais avant désactive Norton ( tu le remettra apres), car Norton aime bien jouer des tours aux logiciel d'install comme adobe (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

13

sernad, le 4 jui 2008 à 12:00:06

J'en suis toujours au même point, Adobe Flash Player plugin ne figure pas dans les programmes installés.

Répondre à sernad

14

gouby, le 4 jui 2008 à 12:01:49
  • +1

Tu as bien pensé a redemarrer le pc apres l'instllation ?

(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

15

dubcek, le 4 jui 2008 à 12:05:14

Inutile

Répondre à dubcek

16

gouby, le 4 jui 2008 à 12:07:24

Excuse moi je propose
tant pis

a toi l'honneur.. (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)

Répondre à gouby

17

dubcek, le 4 jui 2008 à 12:10:17

Par sernad, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:19:35 Fil de Discussions
je ne parviens pas à télécharger flash player, j'ai régulièrement le pavé "accepter et installer".
Comment faire ?

clique droit sur le lien, sauver le lien comme ...

Répondre à dubcek

19

sernad, le 4 jui 2008 à 12:33:26

Même ça, je ne parviens pas à le faire. Il me propose d'enregistrer le lien html.

Répondre à sernad

20

dubcek, le 4 jui 2008 à 13:32:23

Avec IE, clique droit et choisir Enregistrer la cible sous ...

Répondre à dubcek

18

sernad, le 4 jui 2008 à 12:30:15

J'ai redémarré moultes fois sans succès.

Adobe Flash Player plugin de figure toujours pas dans les programmes installés, seul y figure Adobe Flash Player ActiveX.

Répondre à sernad

21

sernad, le 4 jui 2008 à 17:33:29
  • +1

J'ai finalement réussi à installer Flash Player plugin, mais ça ne marche toujours pas.

Je dois être maudit !

Répondre à sernad

22

dubcek, le 4 jui 2008 à 17:47:10

Redémarrer ne sert à rien.
as-tu suivi toute ma procédure du post #5 ?

Répondre à dubcek

23

sernad, le 4 jui 2008 à 18:15:38

Je viens de recommencer la procédure point par point et je n'ai avancé d'un pouce, chaque fois que je vais sur un site où il y a une animation à lire, il me propose la mise à jour.

Je suis vraiment maudit par les dieux de l'informatique.

Répondre à sernad

24

dubcek, le 5 jui 2008 à 10:10:52

Et en désactivant le pare-feu ?
et en désactivant le Bloquage des publicités dans Norton ?

Répondre à dubcek

25

sernad, le 5 jui 2008 à 15:48:51

J'obtiens le même résultat.

Adobe Flash Player 9.0.124.0 , Adobe Flash Player AciveX ainsi que Adobe Shockwave Player 11 figurent dans la liste des programmes installés, mais je parviens toujours pas à lire les animations.

Ainsi youtube me propose encore la mise à jour de Flash Player (d'autres sites aussi).

Que faire de plus ?

Répondre à sernad

26

dubcek, le 5 jui 2008 à 16:04:05
  • +1

Essayer ca:

I)sinon re-vérifie si java est bien activé:
1 Sélectionne "Outils" > "Options Internet".
2 Clique sur l'onglet "Sécurité".
3 Clique sur "Personnaliser le niveau".
4 Fait défiler la fenêtre pour atteindre la section "Script".
5 Active les options "Active scripting" et "Scripts des applets Java".
6 click OK
7Actualise la page.

II)Sinon ce peut être aussi un problème d'autorisation sous vista:(mais sa m'étonnerai^^)

1 vas dans le dossier C:\Windows\System32\Macromed\Flash\
2 Click droit sur le fichier FlashUtil9b.exe ou FlashUtil9e.exe
3 Sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur", et installe la mise à jour.
4 Redémarre l'ordinateur.

http://www.infos-du-net.com/forum/278856-8-video-tube

Répondre à dubcek

27

serna, le 5 jui 2008 à 16:32:11

Toujours pareil !

J'ai tout fait, sauf que le fichier s'appelle FlashUtil9f.exe. Je l'ai exécuté, j'ai vérifié java, tout est OK .

Bon je m'absente jusqu'à lundi, bon week end et merci des conseils.

Répondre à serna

28

dubcek, le 6 jui 2008 à 08:58:54

Essayer avec un autre navigateur, Firefox, pour voir si le problème est lié à Internet Explorer ou pas

Répondre à dubcek

29

serad, le 8 jui 2008 à 16:28:35

Je reprends mes activités aujourd'hui et je viens d'essayer avec Firefox.

Bingo ! Tu avais raison, avec ce navigatuer ça marche.

Merci de tes conseils et d'avoir pris le temps de t'occuper de mon problème.

@ +

Sernad

Répondre à serad

30

dubcek, le 9 jui 2008 à 11:48:07
  • +2

Essayer de reinitialiser IE: aller dans outils -> options Internet -> Avancés -> réinitialiser

Répondre à dubcek

47

darknat, le 7 fév 2009 à 16:25:23

Et bien moi a chaque fois que j'ésais de l'installer sa fé installer ne pas installer je clique sur installer et un message me dit echec de l'installation d'abode flash player..... vous n'auriez pas une solution

Répondre à darknat

31

dany94, le 21 jui 2008 à 16:27:37

Bonjour, j'avais également le même pbl pour effectuer la dernière mise à jour de Adobe flash player, j'ai suivi les conseils de dubeck et tout est ok, un grand merci pour tes infos. A+.

Répondre à dany94