| Nettoyage et reinstallation:
- sauver sur disque, ne pas exécuter : flash player uninstaller + flash player + shockwave player
depuis http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
- fermer tous les navigateurs
- exécuter flash player uninstaller
- renommer C:\windows\system32\macromed en C:\windows\system32\macromedVIEUX
- exécuter flash installer
- exécuter C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- exécuter shockwave installer
- tester là : http://www.adobe.com/shockwave/welcome/ Répondre à dubcek | 7 sernad, le 4 jui 2008 à 11:19:35Je ne parviens pas à télécharger flash player, j'ai régulièrement le pavé "accepter et installer".
Comment faire ? Répondre à sernad |
| Bonsoir, c'est un message pour Dubcek car j'ai tenté ta méthode mais ça ne fonctionne pas.
Ca fait deux jours que je me promène sur ce site pour tenter les diverses solutions proposées. J'ai installé Firefox également pour avoir plus d'options mais rien ne fonctionne.
J'ai tenté ce que tu as proposé, ce que Drassef14 a proposé également (nettoyage avec ccleaner et réinstallation du tout)
Je me retrouve tjrs avec le même problème:
Je peux installer le "désinstallateur" pour Flash Player
Je peux installer Shockwave Player, version 11
Via Firefox il semblerait que je puisse installer Flash Player mais quand je vérifie dans mes programmes installés par le biais du panneau de configuration, je me retrouve tjrs avec la même icône de ce "f" barré d'une croix rouge en haut. On me dit que l'installation s'est bien passée mais je n'ai aucune info sur Flash player dans les programmes donc il n'y a rien en fait. Même chose quand je passe par Internet Explorer.
J'ai bel et bien le dossier macromed dans system32, ainsi que les fichiers exe. de mise à jour (que ce soit FlashUtil9f pour IE ou NPSWF32 pour Firefox) mais quand je les exécute, la mise à jour s'effectue comme si tout allait bien, je reboot mon pc et..rien!
J'ai visité spywareblaster comme suggéré par un autre Internaute, j'ai vérifié que javascript est bien coché...
Je suis bloquée pour lire ttes les vidéos de Dailymotion, les vidéos concernées par l'amélioration du système Flash sur Youtube. Je peux lire les vidéos de msn en revanche.
Je suis sous Windows XP 2000.
Merci de ton aide éventuelle... Répondre à Mnemo75 | Tu es en Windows 2000 ou Windows XP ? Répondre à dubcek | Répondre à Mnemo75 | J'ai aussi ces icones avec une croix et pas de taille de fichier, donc c'est normal
est ce que cette page de test fonctionne http://www.adobe.com/shockwave/welcome/
est ce que les vidéos fonctionnent en désactivant le pare-feu ? Répondre à dubcek | Merci de tes réponses (tu dois en avoir un peu assez de tjrs taper les mêmes réponses aux gens qui ont tous le même pb!)
Ecoute voici le dernier résumé en date:
- J'ai installé Flash Player 9 plugin et Flash Player 9 ActiveX (d'ailleurs c'est quoi la différence car jusqu'à présent je n'avais que ActiveX sur le PC, non opérationnel bien sûr) J'ai trouvé un dossier débugage sur le Support desk d'Adobe.com, je l'ai chargé et installé d'après ses fichiers les deux appli ci-dessus. D'ailleurs maintenant, dans la liste des programmes ils apparaissent sous le nom "Flash Player 9..." alors qu'avant je n'avais que Flash Player.
La différence? Maintenant ces deux appli apparaissent dans la liste de mes programmes et sans croix rouge dessus, avec leurs caractéristiques etc...
- Ca ne marche pas plus cela dit. Ni sur IE, ni sur Mozilla. Pas plus après redémarrage, tentatives de lancement des mises à jour et redémarrages...
- Quand je tente de lancer la mise à jour, que ce soit du fichier "FlashUtil9f" ou "NPSW32...", j'ai maintenant la mise à jour qui se lance, mais avec un message d'erreur qui me dit que je dois vérifier si je suis bien connectée à Internet car une erreur est survenue. Pourtant la mise à jour s'effectue à 100% mais je n'ai pas de message de confimation ensuite puisque tout bloque avec le message d'erreur.
- Sur la page de test du site d'Adobe pour Shockwave et Flash Player, j'ai les deux images représentant leurs logos mais pas d'animation. Est-ce que cela signifie que les programmes ne sont pas bien installés? Quelle animation suis-je supposée voir?
En gros la seule nouveauté est que j'ai chargé les deux versions: Flash Player 9 plugin et Flash Player 9 ActiveX dans la liste de mes programmes.
Alors maintenant je vais te poser une question qui va te révéler l'étendue de mon amateurisme en matière d'informatique, mais comment je désactive le pare-feu? C'est quoi d'ailleurs mon pare-feu? J'ai un anti-virus, Norton, est-ce que ça a à voir avec ça? Je précise que jusqu'à présent et depuis qu'il est installé, tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas à me pencher dessus sauf pour le renouveller une fois l'an alors je n'y connais rien...Oui j'ai un peu honte :)...
Mais en tout cas, non, je n'ai pas désactivé le pare-feu et c'est bien la seule chose que je n'ai pas essayée depuis que je cherche soluce à ce pb!
Merci de ton aide! Répondre à Mnemo75 | Pour l'animation sur la page de test, en passant la souris sur les boites create/see/about un son et une petite animation de la boite bleu doit se passer.
Norton AV c'est un anti virus, voir le pare-feu Windows peut-être.
Ca peut être le pare-feu parce que le bloquage des pubs me bloquait les videos sur youtube.fr Répondre à dubcek | Alors, pour ce qui est des animations, j'ai bien l'image animée pour les deux applis. Je n'ai le petit son que pour Flash Player en revanche, pas Shokckwave (que je n'ai pas réinstallé depuis mes diverses réinstallations de Flash...Est-ce que ça a à voir?)
Je vais voir pour le pare-feu (pour le blocage des vidéos sur Youtube, je peux voir celles qui ne me demandent pas la dernière version de Flash Player...) Répondre à Mnemo75 | Si tu utilises Firefox 3.x la dernière version de Shockware est nécessaire 11.r058 ou plus Répondre à dubcek |
| Bon, je viens de vérifier et le pare-feu Windows est bien désactivé...
Je vais tuer quelqu'un avant la fin de la journée :D!.....
Dernière tentative: dois-je désinstaller et réinstaller la dernière version de Shockwave??? Répondre à Mnemo75 |
|
|
|
|
|
|
|
| 51 Suika, le 5 mai 2009 à 17:50:33Je comprends, rien, j'avais déjà dit que je n'avais pas le fichier "Flash" et qu'il a l'air important et que sans ça je ne peux pas regarder des vidéos sur Youtube ou bien Dailymotion. Comment faire ? Y-a-t-il une solution ou c'est mort ? Aidez-moi je vous en priiiiis !
Merci d'avance Répondre à Suika |
|