Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MSI K9A2 CF-F et pilote son [Résolu]

Eric - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 22:12
Bonjour,
Je viens de poster ça dans le forum matériel, mais sa place est plutôt ici:
je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoqué.
Je viens d'acheter une carte mère MSI K9A2 CF-F et j'ai droit à un message d'erreur à chaque fois que je veux installer le pilote son. Et donc pas de son!
Je tourne avec win XP et j'ai installé le sp2 avant de tenter d'installer le driver
merci
Lire la suite 

MSI K9A2 CF-F et pilote son »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel est ton msg d'erreur stp?le son est celui de la carte mere je suppose?
normalement tu a un cd qui t'a ete fournis par ton revendeur avec la carte mere
Eric - 4 juil. 2008 à 09:46
je suis au taf, donc pas trop facile de te dire exactement le message d'erreur.
il me semble que c'est du style que le me périphérique son est déjà occupé, donc pas possible d'installer le pilote.
le pilote est bien celui du cd fourni avec la CM. j'en ai téléchargé un également sur le site de msi, c'est le même bazar.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut peut etre que tu active tout simplement le peripherique
sa te dit quoi quand tu va dans dans les materiel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il ne faut pas faire de doublons, c'est contraire à la charte de CCM.

Quand tu penses t'être trompé de forum il faut alerter les modos : clic sur le triangle jaune avec un ! Et demander le changement de forum.

Réponse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7226079 msi k9a2 cf f et driver son?dernier#dernier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le problème est règlé, voir dans le forum hardware
désolé pour le doublon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSI K9A2 CF-F et pilote son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?