Rechercher : dans
Par :

DOFUS - instalation : port 5555

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 10:00:39 rasta, le 4 jui 2008 à 08:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un ordinateur portable windows xp professinel , et j'ai un jeu que quand je l'instal , et je l'ouvre , l'écran est noir .
Les serveurs de DOFUS m'ont dit qu'il fallait que je séléctionne le PORT 5555

1) je ne sait pas se que c'est un port
2)je ne sait pas ou trouverle port 5555

merci d'avances pour vos réponses (si il y a des questions , je suis la )

merci +++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « DOFUS instalation : port 5555 » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...

1

rasta, le 4 jui 2008 à 08:34:59

Svp répondez moi ...

en + quand j'ai essayer de linstaller la dernieère fois , j'ai désactivé mon anti virus !!!

Répondre à rasta

2

ratsa, le 5 jui 2008 à 09:55:31

La j'ai réinstaller avec shockwava mais sa marche toujours pas

aider moi svp

Répondre à ratsa

3

ratsa, le 5 jui 2008 à 09:58:02

Mon cousin me dit que c pas un problème du port 5555 mais que c un truc du logiciel ou alors qu'il faut configurer la box mais aider moi svp

Répondre à ratsa

4

ratsa, le 5 jui 2008 à 10:00:39

I a quelquun qui regardes les problèmes ou quoi ?

Répondre à ratsa