Rechercher : dans
Par :

PERDU MOT DE PASSE MAIL

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 14:49:18 STEMANICO, le 4 jui 2008 à 08:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie de voila.fr non en fait ils me l'on changé pour je ne sait quelle raison, un jour avec un problème survenue sur mon ordi, je l'ai perdu, il s'est effacé de l'enregistrement automatique et depuis en vain, j'ai contacté voila qui ne font rien pour m'aider, j'ai essayer des solutions a gogo mais rien n'y fait. J'ai peur de perdre ma messagerie et mon repertoire. Donnez moi une astuce pour retrouver mon mot de passe de messagerie SVP MERCI BEAUCOUP A bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PERDU MOT DE PASSE MAIL » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...

1

Ryuuzaki, le 4 jui 2008 à 08:19:18

Salut, télécharge PC wizard 2008 sur CCM ce logiciel de dira ton mot de passe oublier.

Répondre à Ryuuzaki

3

STEMANICO, le 6 jui 2008 à 19:09:10

SALUT MERCI POUR TON CONSEIL JE VAIS L ESSAYER POUR VOIR SI CELA FONCTIONNE MERCI ENCORE

Répondre à STEMANICO

6

fanny75, le 10 mar 2009 à 15:50:09

Bonjour
J'ai le meme probleme mais je suis sur mac osx
Quelqu'un aurait une solution ??????

Répondre à fanny75

2

Ryuuzaki, le 4 jui 2008 à 08:25:21

Voiçi pour toi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055392 pc wizard 2008 , Télécharge-le puis farfouille le logiciel et tu retrouvera ton mot de passe.

Répondre à Ryuuzaki

4

pepete, le 15 oct 2008 à 10:15:55

J'ai téléchargé et installé pc wizard 2008 mais je n'arrive pas à trouver le mot de passe de la boîte aux lettres voila, comment faut-il faire ? Merci

Répondre à pepete

5

lilou, le 27 déc 2008 à 00:34:19

Salut,

Tu rentre dans configuration et dans mot de passe. C'est l'icone qui a un trousseau de clés. tu clique dessus et t'as tous les mot de passe de ton pc.

Bonne nuit.

Répondre à lilou

7

Dr.L.A, le 26 mai 2009 à 14:49:18
  • +1

Moi sa m,affiche rien , quand je click desssu ! Quelle version vous avez ? moi j'ai celle du 1.871

Répondre à Dr.L.A