rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de buffer

danmic, le vendredi 4 juillet 2008 à 03:42:22
Bonjour, j'ai un petit probleme et j'espere pouvoir trouver de l'aide. j'ai essayer d'installer sur mon ordiun vieux jeu que j'avais. Lors de l'instalation du jeux le CD vérifie ma configuration il me signale que:

requise détectée
Fichiers / Buffers 20/20 40/0 problème empêchant l'installation du jeu.

comment puis0je changer le fichier buffer afin de me permettre de rejouer a mon jeu.

merci a l'avance pour vos precieux conseil
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à danmic  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de buffer »