Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.
PS 42 P5H, quel merveilleux écran. oui mais voila, première panne au bout d'un an, partie supérieure bien mal, chromatiques et mélange des lignes, puis plus rien.... écran noir, changement des fameuses cartes, et réparations électroniques, a domicile. puis 2 mois plus tard même panne, et retour de la télé chez le constructeur (deux mois!). je ne saurais jamais ce qu'il a été changé au sein de ses entrailles. quoi qu'il en soit, deux ans de bons et loyaux services et puis depuis juin 2009, demi partie basse noire par intermittences. petit coup sur le coté pour rétablir l'ensemble de l'écran. depuis 2 jours, écran noir parcouru par de pixels aléatoires, le son, lui est parfait.
je trouve inadmissible qu'un produit coutant plus de 2000 euros à l'époque soit en panne un an et trois ans après, et qu'il faille prendre des garanties extensibles (que je n'ai pas !) et hors de prix pour pouvoir jouir d'une technologie de pointe. je pense que c'est mon dernier samsung, et cela est bien dommage, car les nouveaux oled m'intéressaient.
Si vous avez des infos pertinentes sur la réparation (pas chère ??) de ce défaut bien connu des services techniques de samsung, je suis preneur. Bien cordialement et remerciements. first35s5@yahoo.fr