Rechercher : dans
Par :

Suppression de lost moteur de recherche

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:17:26 keolis, le 3 jui 2008 à 23:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' ai été dans outils options internet changer l' adresse et c'est tjours la meme galere donc si il y avait quelqu' un qui pouvais m'arranger ça serais cool merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression de lost moteur de recherche » dans :
[VBA] Supprimer un mot dans une plage de cellule Voir Si on veut supprimer un mot dans une phrase il suffit de faire une petite macro qui supprime le mot recherché. Là où ça se corse c'est que le mot recherché pourrait être, par exemple "LEMOT" ou "LeMot" ou "lemot" ou encore "LeMot" etc.. Cette...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

man222, le 12 jui 2008 à 00:05:18

Figure toi que j'ai aussi ce probleme et j'ai egalement tout essayer pour l'enlever mais rien à faire! Si je trouve une solution je te préviens.

Répondre à man222

2

manoumi, le 17 jui 2008 à 08:55:32

J'ai aussi ce problème, si vous trouvez la solution, soyez aimable de m'indiquer la marc he à suivre merci

Répondre à manoumi

3

man222, le 17 jui 2008 à 11:56:28
  • +34

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais normalement ça marche!

Répondre à man222

4

nicole, le 26 jui 2008 à 09:38:06
  • +4

Bonjour MAN222,ça fait 2 mois que lost me pourrit la vie, grace à toi j'ai enfin pu retrouvé ma page d'accueil du neuf, merci beaucoup, à tous les autres faites la manip conseillée par man222 car ça a marché pour moi, salut à tous et bonjour de la Bretagne !

Répondre à nicole

51

malo, le 9 avr 2009 à 09:09:55

Nicole

bonjour

j'ai le même problème peux tu me donner des information sur la suppression de "lo.st" car j'ai déjà éssayé par tabs et cela ne marche pas.

Cordialement

Malo

Répondre à malo

57

mvfr25, le 13 mai 2009 à 23:05:10
  • +7

Suppression de lost moteur de recherche sous Mozilla Firefox

En premier il faut désinstaller l'application eorezo: demarrer-->panneau de configuration-->ajout suppression programme--> chercher eorezo-->cliquer dessus pour le désinstaller.

1- Dans le panneau de configuration-->options des dossiers-->affichage-->cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"

Il faut que mozilla soit fermé.

2- Allez dans "C:\Documents and Settings\Nom_user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ xxxxxxx.default"

3- Rechercher le fichier " prefs.js" ou "prefs" et clique droit ""modifier""

4- Rechercher "lo.st" et le remplacer par la valeur du moteur de recherche voulu (ex : www.google.fr )

5 - Refermer le fichier en le sauvant et c'est tout.

@+

Répondre à mvfr25

85

Arnover, le 2 nov 2009 à 22:17:26

Merci beaucoup. La procédure fonctionne sous Mozilla. C'est grâce à des gens comme toi qui partagent leur compétence qu'on peut rester encore un peu maître de son ordi !

Répondre à Arnover

16

tatou, le 26 aoû 2008 à 18:11:55
  • +1

Bonjour
j'ai une configuration WINDOWS 98 et pour supprimer le moteur de recherche lo.st qui me pourrit la vie, j'ai bien essayé vos conseils que j'ai suivi à la lettre, mais cela n'a pas marché pour moi, pourriez vous me dire si cela vient de la configuration de l'ordinateur. Si oui! pourriez-vous s'il vous plait me donner une autre marche à suivre? Merci à tous et à bientôt je l'espère.
Tatou

Répondre à tatou

29

j111, le 29 oct 2008 à 11:15:54

Man222 quand j'écrit la valeur que tu dit sa me marque que j'ai fait une erreur !! help me !!!!!!!!

Répondre à j111

31

blek le roc, le 31 oct 2008 à 22:00:04

Re :si mon premier message a passe après manipe et remis ses parametre personnels recréer un point de restauration dans resto et système sinon si problème et être oblige de restaurer lo.st revient j'en ai fait l'expérience bon courage

Répondre à blek le roc

33

belailavi, le 22 déc 2008 à 18:12:46

Merci de ton aide ça a marche pour moi
cordialement
jean claude

Répondre à belailavi

35

caro38, le 26 déc 2008 à 20:15:56
  • +2

Merci beaucoup !!!grace a ton aide j ai pu me debarrassse de lost!!

Répondre à caro38

41

richardmerfeld, le 10 fév 2009 à 18:00:49

Man222:salut ta combine pour supprimer LO.ST sur internet explorer et formidable,mais pour mozilla firefox cela ne marche pas.je n'arrive pas à trouver about URLs,pour internet je l'ai trouver,mais pas pour mozilla firefox.a la place d'internet explorer j'ai mis mozilla firefox,après pas d'about URLs ? comment faire.salutations à toi et bonne soirée.j'espère que tu pourra me répondre salut richard.......une vrai merde ce moteur de recherche LO.ST

Répondre à richardmerfeld

43

riri57, le 2 mar 2009 à 21:59:45
  • +2

Pour supprimer LO.ST.désinstallé mozilla firefox,puis le réinstallé.tout bète.salutations

Répondre à riri57

42

ludo, le 2 mar 2009 à 15:33:51

Merci a toi grace a ton aide j ai pu me debarrassse de lost

Répondre à ludo

44

3suissewoman, le 6 mar 2009 à 15:53:11

Ta methode est vraiment efficace le moteur de recherche lost ne m apparait plus du tout c genial merci man222

Répondre à 3suissewoman

48

Daniel79000, le 20 mar 2009 à 20:34:08

J'ai effectué à la lettre les modifications de la clé de registre en question pour supprimer cette page lost et je ne l'ai plus maintenant après la correction. Je tiens à te remercier pour tous les renseignements que tu as fournis pour y remédier
A +
Daniel

Répondre à Daniel79000

49

loscampos36, le 5 avr 2009 à 14:55:50

Merci beaucoups ce la fonctionne très bien

Répondre à loscampos36

52

malo, le 9 avr 2009 à 20:47:46

Bonjour

j'ai le même problème peux tu me donner d'autres informations sur la suppression de "lo.st" car j'ai déjà éssayé par tabs et cela ne marche pas.

Cordialement

Malo

Répondre à malo

81

sisonne, le 26 oct 2009 à 17:25:44
  • +1

Pour VISTA tu va dans le disque HDD C://, ensuite tu clic sur "windows" et la tu va forcement trouver le fichier "regedit" apres tu fai kom il a dit tu va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, ensuite Microsoft, ensuite Internet explorer puis AboutURLs et la tu va trouver la clé à changer "Tabs" Voilou c po dificil :d
A ui j'oubliai quand tu double clic sur "Tabs", tu met à la place du lien celui la: http://www.google.fr

Bien sur tu doit supprimer tous les fichiers eorezo, eoengine que tu peux trouver entre temps mais fait attention qu'il ne soit pas cacher dans un autre fichier (car il n'aura pas le mm nom, a moin que tu aille voir dans propriété) sa peut être des fichier qui te permette de décomprésser etc.

voilou bonne chance

Répondre à sisonne

53

Tom52, le 16 avr 2009 à 21:44:42

Merci beaucoup pour cette aide car cela fait maintenant 5 heures que je planche sur ce problème de cette sacrée page d'accueil LOST.
Donc, je tiens à dire que cette technique fonctionne très bien.
Bravo pour la solution et encore merci.

Répondre à Tom52

54

mismo45, le 30 avr 2009 à 10:31:07
  • +1

Slt man222
C'est OK pour moi en ce qui concerne la suppression de lo.st (sous Vista et IE 8.0)
Ta méthode est la bonne (registre). Il faut aussi penser à supprimer tout les fichiers 'eorezo' qui sont installés un peu partout
Merci pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien.
Merci, merci...
Bye

Répondre à mismo45

55

Marimizerable, le 4 mai 2009 à 18:48:40
  • +1

Man22,
merci de ton tutoriel.
Ja'i malheureusement choppe eorezo en voulant installer Adobe reader 9 de telecharger.com.
J'ai vraiment galere pour me debarasser de tous les fichiers, ca fai 3 heures que j'y suis , j'ai meme tente de restaurer l'ordinateur mais impossible de supprimer eorezo de program files aisno que LOst en page d'acceuil. A force d eperserverance et redemarrer mon ordi au moins dix fis, j'ai enfin pu supprimer le fichier d eprogram files et le desinstaller definitivement mais LOST refusait de s'en aller malgre toutes les manips possibles, reset internet options et tout et tout.
Finalement ta manip avec Executer eest la meilleure, j'ai enfin pu me debarasser de ce fichu LOST.
MERCI MILLE FOIS!!!!!
Je conseille a tout le monde de se mefier des soi disants programmes fiable a telecharger gratuitement sur telecharger.com car EOREZO ( Lost etc...) est un vrai danger.
Je possede Kapersky 2009 sur Windoew Vista homem premium et meme Kapersky ne l'a pas degager car n'etant pas considere come un malware/spyware...
Encore merci Man22
Mari
xxoxoxo

Répondre à Marimizerable

80

Tonio, le 17 oct 2009 à 12:14:56

Il y a des solutions très simples, dont une qui consiste à ne pas installer ce que vous ne connaissez pas ! Pas très difficile. Et logique que vos antivirus ou autres protections ne râlent pas : ce ne sont pas des virus ou malveillants que vous téléchargez et installez, mais des programmes que vous désirez utiliser (alors qu'avec un peu de recherche AVANT, vous auriez été prévenus que ce sont des cochoncetés !). Quelle idée de rouler en voiture avec les yeux bandés, ce n'est pourtant pas franchement conseillé. Tonio ;-)

Répondre à Tonio

58

raditz, le 8 jun 2009 à 20:10:36
  • +1

Salut man222
merci encore pour la pitite manip super efficace pour virer cette saloperie de lost

Répondre à raditz

62

fafa65, le 18 jui 2009 à 13:58:16
  • +1

Merci, merci,merci, cela faisait des mois que je cherchais à m' en défaire. Tu es génial!!

Répondre à fafa65

65

Siegfried, le 1 aoû 2009 à 17:44:38
  • +1

Bonjour,

Moi-aussi, j'ai rencontré ce problème et 'ai appliqué votre méthode.

Effectivement cela marche. Bravo et Merci

Répondre à Siegfried

66

man59, le 7 aoû 2009 à 13:16:28
  • +1

Bjr pourè tu mexpliquè de facon simple je touche pa tro sur un ordi merci davance

Répondre à man59

74

mamye33, le 6 sep 2009 à 20:17:05

Bjr
j'ai eu aujourd'hui le même pb
j'ai tout simplement fait une restauration de mon pc à la journée d'hier c'est simple et ça marche ça effece vraiment tout plus de lo.st

Répondre à mamye33

72

missmel81, le 3 sep 2009 à 09:10:12

Merci pour tes conseil grace a toi en quelque clic j ai reussi

Répondre à missmel81

73

mamye33, le 6 sep 2009 à 18:21:08

J'ai vista et je ne trouve pas le chemin que tu donne peux tu m'aider?

Répondre à mamye33

76

syl, le 16 sep 2009 à 18:26:22

Bonjour,
Pour moi cela a marché. Merci beaucoup.
Je voulais faire remarquer que dans l'arborescence indiquée, sous SOFTWARE, on trouve à un moment eoRezo avant d'atteindre Microsoft.
Ma question est : peut-on supprimer ce dossier eoRezo à cet endroit ?
Merci

Répondre à syl

77

boby31, le 24 sep 2009 à 15:21:17

Merci pour ta méthode, mais lorsque j'arrive dans "Internet Explorer" je ne trouve pas TABS ? Comment faire ? Merci d'avance.

Répondre à boby31

79

babs73, le 5 oct 2009 à 14:21:56
  • +1

Grâce à toi j'ai pu supprimer Lo.st moteur de recherche. Super !!! A tous les autres : n'hésitez pas, manip facile et efficace !

Répondre à babs73

83

billou, le 2 nov 2009 à 10:11:22

Ou va t on que faut t il faire pour developper l arborescence merci pour ta reponse

Répondre à billou

59

freda, le 15 jun 2009 à 13:46:56

Salut ,c'est quoi ton antivirus

Répondre à freda

40

Catarina29, le 6 fév 2009 à 20:18:20
  • +2

Merci beaucoup, man22, grâce à tes conseils, j'ai pu éliminer cette fichue page d'accueil lost.

Pour les autres, ne pas oublier, après avoir tapé la phrase conseillée par man22 (ses indications du 17/07) qui permet de se débarrasser du moteur de recherche lost, de reconfigurer la page d'accueil internet en mettant l'adresse souhaitée dans le menu options.

Répondre à Catarina29

46

phico, le 12 mar 2009 à 11:13:49
  • +1

Merci
sur xp sa marche merci

Répondre à phico

5

moons, le 30 jui 2008 à 22:47:33
  • +1

Bonsoir je suis déslé mais jai pa tré ien compri komen il falai procédé pour desinstaller lost!
la base de registre c koi ? c ou? ji connai rien et lost commence vraiment a me souler!!!! help me!!

Répondre à moons

45

3suissewoman, le 6 mar 2009 à 16:00:22

Tinkiete la base de registre n est qu un nom il te suffit d aller dans demarrer et tu suit a la lettre les instruction de man222 jtassure c tres facile

Répondre à 3suissewoman

6

moons, le 30 jui 2008 à 23:18:15
  • +1

Au secouuuuuuuuuurs!!!!!!! jai réussi a faire tte les manoeuvres mais en vain!! sa fonctionne pa! pk moiiii!!!

Répondre à moons

9

man222, le 15 aoû 2008 à 01:57:36
  • +1

Coucou moons, je viens à ton secours!!! enfin, j'espère... va dans OUTILS, puis OPTION, et écrit l'adresse de la page d'accueil que tu souhaites avoir... bon courage

Répondre à man222

27

@mé, le 23 oct 2008 à 03:50:00
  • +1

Bonjour
j ai un probleme aussi avec lo.st et j ai fais comme vous le dites mais ca reviens quand meme des la prochaine ouverture
vous avez une autre solution?
merci

Répondre à @mé

28

arthur36fr, le 23 oct 2008 à 16:06:58
  • +3

1/ supprime tous les softs "eorezo" ==> dans Ajout/suppression de programme / Panneau de config windows
2/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil. (Option internet)
3/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm (Base de registre (regedit))
4/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st
5/ Passer Lavasoft ou équivalent pour supprimer les SPY,

C'est quelque chose proche d'un virus quoi qu'il en soit.

Soit restaurer un GHOST si vous en avez 1 récent.
Tout sauvegarder, Tout formater (disque C) et tout réinstaller
Mettre un bon firewall + Antivirus + AntiSpy

Répondre à arthur36fr

84

billou, le 2 nov 2009 à 11:06:37

Salut comment va t on dans abouts tabs et modifier la cle

Répondre à billou

39

nany, le 2 fév 2009 à 13:45:39
  • +2

Ah je voulais remercié bcp bcp bcp bcp bcp... man 222 pour son aide afin de se débarasser de la page d'acceuil de lost! heuresment qu'il exixte des gens doués en informatiques com toi qui aident ceux qui sont moins doués!!!! merci merci meci merci!!!!

Répondre à nany

22

proute proute, le 21 sep 2008 à 13:24:02
  • +3

Change d'ordi

Répondre à proute proute

7

Wagab, le 9 aoû 2008 à 02:44:15

Bonjour Moons,

Je tiens à remercier Man222 car grace à lui je viens enfin de supprimer cette putaine de page.
Moons, je te conseille vivement de suivre pas à pas les etapes indiquées par Man222.
Voilà tout ce que je peuxte dire car ca a march pour moi.

Ciaoo

Répondre à Wagab

8

bridette, le 12 aoû 2008 à 23:28:08

Bonjour
J'ai suivi la procédure, mais maintenant, je ne peux plus ouvrir d'onglet avec IE. Comment faire ?

Répondre à bridette

10

man222, le 15 aoû 2008 à 02:09:26
  • +1

Coucou, j'espère pouvoir t'aider... va dans "affichage" et dans " barres d'outils" puis clique sur personnaliser. Tu vas voir différents éléments dont "nouvelle fenetre" clique sur celui ci et fait le glisser dans ta barre d'outils.

Répondre à man222

11

bridette, le 15 aoû 2008 à 09:29:02
  • +1

La solution proposée par mann était la bonne. Il y avait juste un espace de trop entre htm et le point qu'il suffisait d'enlever et ensuite ça marche
Merci

Répondre à bridette

12

sandrine39, le 16 aoû 2008 à 16:42:09

Coucou la reponse de man222 est la bonne.il faut juste effacer lost et pour la page du neuf,reecrire http://www.neufportail.fr/ et voila

Répondre à sandrine39

26

arthur36fr, le 21 oct 2008 à 18:48:40

Je suis d'accord la solution proposée par man222 est correcte. Ca marche sur XP.
Les autres commentaires sont pour la plupart loufoques, néanmoins "lost" en nouvel onglet doit bien venir d'un spyware (lavasoft ne le détecte pas). Se méfier lorsqu'on commence à avoir des changements non voulut sur internet explorer.
Raphaël

Répondre à arthur36fr

13

Jarod5001, le 18 aoû 2008 à 22:01:31

0/ supprime tous les softs "eorezo"
1/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil.
2/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
3/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st

c est fini...
je souhaite tout le malheur a eorezo pour toutes les souffrances causées aux internautes...

Répondre à Jarod5001

14

lola, le 19 aoû 2008 à 22:05:34
  • +3

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

Répondre à lola

25

KIKOO, le 10 oct 2008 à 16:31:55

Salut es que tu peu m'expliker comment faire ta 3eme etape stp
merci bcp!!!

Répondre à KIKOO

15

daspawn, le 22 aoû 2008 à 03:08:22

Super man222
ça marche et du premier coup
pour ceux qui galere avec vista, taper directement "regedit" dans recherche dans le menu demarrer, on y a accès directement aussi :)
et encore merci man222

Répondre à daspawn

17

tatou, le 26 aoû 2008 à 18:19:51

Tatou 26 Août.................18H16

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils à la lettre afin de supprimer le moteur de recherche lo.st, qui me pourri la vie!!!!!!!!! mais cela n'a pas marché es-ce du fait que la configuration de mon ordinateur est un WINDOWS 98?????? si oui! veuillez s'il vous plait me donner une autre marche à suivre. Merci à tous et à bientôt je l'espère

Répondre à tatou

18

wet, le 1 sep 2008 à 15:45:16

Bonjour,

Tout a bien fonctionné.
Cependant lorsque j'ouvre un nouvel onglet lost réapparaît.

Merci du conseil.

Répondre à wet

19

reglissanis, le 5 sep 2008 à 00:26:42

Merci mann222, je propose une statue!!!

Répondre à reglissanis

20

Ericka, le 14 sep 2008 à 22:03:32

Bonjour,

j'ai compris ce que tu voulaisi faire Man222, mais j'utilise Firefox, aurais-tu une solution ??
j'ai supprimé tous les "eo" de mon pc, mais lo.st revient toujours!!!!

merci d'avance!

Répondre à Ericka

21

louis xIII, le 21 sep 2008 à 13:20:01

J ai windose vista je fais command?

Répondre à louis xIII

23

hemaluco, le 21 sep 2008 à 18:14:21

Sur votre page INTERNET choisr dans l'onglet OUTILS "option internet" dans l'onglet Général
page d'accueil
valider uniquement la page d'accueil de votre choix,
effacer la page Lost si elle apparaît
Appliquer

Répondre à hemaluco

24

Seven7, le 5 oct 2008 à 15:54:29
  • +3

J'ai une question conçernant Lo.st, est-ce que c bien un moteur de recherches ou c une de c saletée qui nous arponne pour soutiré des infos ?
Je pose cette question parce que moi je l'utilise depuis 2/3 jours comme 2ème pages d'acceuil. Il est assez pratique j'doit dire pour accéder à Youtube ou Dailymotion, etc.

Répondre à Seven7

30

blek le roc, le 31 oct 2008 à 20:51:57

Bonjour: j'ai eu le même problème je croise les doigts j'ai simplement fait outils en haut a droite option internet .avances . et réinitialise ,et je n'ai pas perdu mes favoris ,puis réinstaller mes barre de recherches personnels ,pour l'instant je n'ai plus lost résolu peut être un peu prématuré espoir...espoir je débute sur internet si cela aide tant mieux cordialement

Répondre à blek le roc

32

Patate, le 7 déc 2008 à 19:35:28

Merci man 222 pour le tuyau, je me suis debarrassé de cette merde!!! Tcho

Répondre à Patate

34

caro38, le 26 déc 2008 à 20:14:09

Il faut que tu suive pas a pas la marche a suivre donnee par man22 elle a marche pour moi et c est apres seuleument qu il faut aller dans outils etc..et tu marque l adresse onternet que tu veux en page d acceuil.au passage merci man22

Répondre à caro38

69

3 M, le 11 aoû 2009 à 20:14:46

Merci pour les conseils. Je suis allée dans outils - options et j'ai écrit l'adresse Google et ça marche, je n'ai plus Lo.st.
Par contre j'ai encore des dossiers Eo Rezzo que je ne peux supprimer

Répondre à 3 M

78

madus, le 4 oct 2009 à 03:45:34

La manip de man reste la plus radicale mais je vous conseil de virer aussi le fichier eorezo qui se trouve dans la base de registre car elle risque de metre un peu la pagaille

merci 1000 fois a man manip enfin reussi apres 2 jours de prise de tete a essayer de virer cette m*rd* califions la ainsi

Répondre à madus
Collection CommentÇaMarche.net