Suppression de lost moteur de recherche

Résolu/Fermé
keolis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 23:52
pascalou59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 21 août 2010 à 14:22
Bonjour,
des que je veux ovrir ma page internet a chaque fois une page s'ouvre lost moteur de recherche et pas moyen de la désinstaller j' ai été dans outils options internet changer l' adresse et c'est tjours la meme galere donc si il y avait quelqu' un qui pouvais m'arranger ça serais cool merci
A voir également:

14 réponses

Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.

J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais normalement ça marche!
105
figure toi que j'ai aussi ce probleme et j'ai egalement tout essayer pour l'enlever mais rien à faire! Si je trouve une solution je te préviens.
0
manoumi > man222
17 juil. 2008 à 08:55
j'ai aussi ce problème, si vous trouvez la solution, soyez aimable de m'indiquer la marc he à suivre merci
0
Bonjour MAN222,ça fait 2 mois que lost me pourrit la vie, grace à toi j'ai enfin pu retrouvé ma page d'accueil du neuf, merci beaucoup, à tous les autres faites la manip conseillée par man222 car ça a marché pour moi, salut à tous et bonjour de la Bretagne !
0
Bonjour Moons,

Je tiens à remercier Man222 car grace à lui je viens enfin de supprimer cette putaine de page.
Moons, je te conseille vivement de suivre pas à pas les etapes indiquées par Man222.
Voilà tout ce que je peuxte dire car ca a march pour moi.

Ciaoo
0
Bonjour
j'ai une configuration WINDOWS 98 et pour supprimer le moteur de recherche lo.st qui me pourrit la vie, j'ai bien essayé vos conseils que j'ai suivi à la lettre, mais cela n'a pas marché pour moi, pourriez vous me dire si cela vient de la configuration de l'ordinateur. Si oui! pourriez-vous s'il vous plait me donner une autre marche à suivre? Merci à tous et à bientôt je l'espère.
Tatou
0
La solution proposée par mann était la bonne. Il y avait juste un espace de trop entre htm et le point qu'il suffisait d'enlever et ensuite ça marche
Merci
13
0/ supprime tous les softs "eorezo"
1/ page de demarrage: Supprime la page lo.st et restaure ta page d'accueil.
2/ "about:Tabs" : Modifie la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs tabs pour cette valeur : res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
3/ moteur de recherche : dans les options internet> parametres de recherches > supprimer lo.st

c est fini...
je souhaite tout le malheur a eorezo pour toutes les souffrances causées aux internautes...
10
Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
0
Merci ça marche bien.
0
Bonjour,

Tout a bien fonctionné.
Cependant lorsque j'ouvre un nouvel onglet lost réapparaît.

Merci du conseil.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai compris ce que tu voulaisi faire Man222, mais j'utilise Firefox, aurais-tu une solution ??
j'ai supprimé tous les "eo" de mon pc, mais lo.st revient toujours!!!!

merci d'avance!
6
sandrine39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
16 août 2008 à 16:42
coucou la reponse de man222 est la bonne.il faut juste effacer lost et pour la page du neuf,reecrire http://neufportail.fr/ et voila
4
Je suis d'accord la solution proposée par man222 est correcte. Ca marche sur XP.
Les autres commentaires sont pour la plupart loufoques, néanmoins "lost" en nouvel onglet doit bien venir d'un spyware (lavasoft ne le détecte pas). Se méfier lorsqu'on commence à avoir des changements non voulut sur internet explorer.
Raphaël
0
Il semblerait qu'il y ai des conplications avec certaines versions de Firefox.

Pour réinitialiser les paramètres par défaut de votre navigateur, il existe une procédure manuelle sans passer par le menu Firefox.

Sur windows vista:
1- Fermez Firefox
2- Ouvrez un explorateur de fichiers.
3- Allez dans ce dossier : C:\Users\xxxxxxxxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yyyyyyyy.default
4- Effacer le fichier « prefs » ou « prefs.js »
5- Redémarrez Firefox

Sur windows XP :
1- Fermez Firefox
2- Ouvrez un explorateur de fichiers.
3- Allez dans ce dossier : C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\yyyyyyyyy.default
4- Effacer le fichier « prefs » ou « prefs.js »
5- Redémarrez Firefox

Attention:
xxxxxxx -> correspond a votre nom d'utilisateur
yyyyyyy -> c'est un code qui change selon l'ordinateur.

(email que j'ai reçu de lost)
4
Bonjour ,
Enfin j'ai trouvé comment supprimer Lo.st qui va de paire avec EoRezo
Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programme
Il faut désinstaller tout ce qui va avec EoRezo. Exemple:
eorezo
eoWeather
eoEngine

Redémarrer l'ordinateur.

Supprimer s'ils existent encore les répertoires résiduels :
C:\Program Files\eoRezo
C:\Documents and Settings\Noms\Application Data\EoRezo

Je vous garantis que ça fonctionne.
4
pascalou59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010
21 août 2010 à 14:22
bonjour Tonio,
Je pense que ta solution est bonne, mais malheureusement, sauf pour moi, car pour moi, rien dans les programmes, et même en faisant regedit, j'avais toujours lost.
J'ai donc opté pour une autre solution, je suis allé dans ajout/suppression de programme et supprimé tout ce qui commencait par software, et là, miracle, je n'ai plus ce satané moteur de recherche.
Merci à toi quand même.
0
tatou 26 Août.................18H16

Bonjour,

J'ai suivi vos conseils à la lettre afin de supprimer le moteur de recherche lo.st, qui me pourri la vie!!!!!!!!! mais cela n'a pas marché es-ce du fait que la configuration de mon ordinateur est un WINDOWS 98?????? si oui! veuillez s'il vous plait me donner une autre marche à suivre. Merci à tous et à bientôt je l'espère
3
j ai windose vista je fais command?
3
il faut que tu suive pas a pas la marche a suivre donnee par man22 elle a marche pour moi et c est apres seuleument qu il faut aller dans outils etc..et tu marque l adresse onternet que tu veux en page d acceuil.au passage merci man22
3
merci pour les conseils. Je suis allée dans outils - options et j'ai écrit l'adresse Google et ça marche, je n'ai plus Lo.st.
Par contre j'ai encore des dossiers Eo Rezzo que je ne peux supprimer
0
la manip de man reste la plus radicale mais je vous conseil de virer aussi le fichier eorezo qui se trouve dans la base de registre car elle risque de metre un peu la pagaille

merci 1000 fois a man manip enfin reussi apres 2 jours de prise de tete a essayer de virer cette m*rd* califions la ainsi
0
lolo74 > madus
3 janv. 2010 à 15:05
le plus simple pour moi aller sur la page d'accueil ajout ou modifier page de demarage et voila
0
Pourquoi tant de complications pour supprimer lost en page d'accueil il suffit d'aller sur outils en haut de la page d'accueil et de cliquer sur options internet et la une page s'affiche et dans le carré blanc vous mettez le nom de la page d'accueil que vous souhaitez. ex: https://www.sfr.fr/
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
22 mai 2010 à 17:59
Non, c'est un adware !
0
DEMARRER / PANNEAU DE CONFIGURATION / AJOUTER SUPPRIMER DES PROGRAMMES : SUPPRIMER TOUS PROGRAMMES COMMENCANT PAR eo
EN TOUT ETAT DE CAUSE MEME SI L ON A PAS TROUVE UN PROGRAMME : eo FAIRE DEMARRER PUIS RECHERCHE DES 2 FICHIERS SUIVANTS ET LES SUPPRIMER AINSI QUE TOUT FICHIER COMMENCANT PAR eo :
C:\Program Files\eoRezo
C:\Documents and Settings\Noms\Application Data\EoRezo
2
Salut
Pour virer la page lost.
-dans "suppression de programme" shotter "eorezo"
-ouvrir le navigateur qui va afficher la page d'accueil "lost"
- choisir votre page habituelle
-dans la barre de tâche cliquer sur "outils"
-"options"
-"général"
-cliquer le bouton " restaurer la configuration par défaut"
- ok
c'est fini, ca marche.
Pour info je suis sur Mozilla et XP pro.
1
Merci beaucoup pour tous les conseils, ça marche !!
0