| 1 man222, le 12 jui 2008 à 00:05:18Figure toi que j'ai aussi ce probleme et j'ai egalement tout essayer pour l'enlever mais rien à faire! Si je trouve une solution je te préviens. Répondre à man222 | 2 manoumi, le 17 jui 2008 à 08:55:32J'ai aussi ce problème, si vous trouvez la solution, soyez aimable de m'indiquer la marc he à suivre merci Répondre à manoumi | 3 man222, le 17 jui 2008 à 11:56:28Accéder à la base de registre et modicier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais normalement ça marche! Répondre à man222 | 4 nicole, le 26 jui 2008 à 09:38:06Bonjour MAN222,ça fait 2 mois que lost me pourrit la vie, grace à toi j'ai enfin pu retrouvé ma page d'accueil du neuf, merci beaucoup, à tous les autres faites la manip conseillée par man222 car ça a marché pour moi, salut à tous et bonjour de la Bretagne ! Répondre à nicole | 51 malo, le 9 avr 2009 à 09:09:55Nicole
bonjour
j'ai le même problème peux tu me donner des information sur la suppression de "lo.st" car j'ai déjà éssayé par tabs et cela ne marche pas.
Cordialement
Malo Répondre à malo |
| Suppression de lost moteur de recherche sous Mozilla Firefox
En premier il faut désinstaller l'application eorezo: demarrer-->panneau de configuration-->ajout suppression programme--> chercher eorezo-->cliquer dessus pour le désinstaller.
1- Dans le panneau de configuration-->options des dossiers-->affichage-->cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Il faut que mozilla soit fermé.
2- Allez dans "C:\Documents and Settings\Nom_user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ xxxxxxx.default"
3- Rechercher le fichier " prefs.js" ou "prefs" et clique droit ""modifier""
4- Rechercher "lo.st" et le remplacer par la valeur du moteur de recherche voulu (ex : www.google.fr )
5 - Refermer le fichier en le sauvant et c'est tout.
@+ Répondre à mvfr25 | 85 Arnover, le 2 nov 2009 à 22:17:26Merci beaucoup. La procédure fonctionne sous Mozilla. C'est grâce à des gens comme toi qui partagent leur compétence qu'on peut rester encore un peu maître de son ordi ! Répondre à Arnover |
|
|
| 16 tatou, le 26 aoû 2008 à 18:11:55Bonjour
j'ai une configuration WINDOWS 98 et pour supprimer le moteur de recherche lo.st qui me pourrit la vie, j'ai bien essayé vos conseils que j'ai suivi à la lettre, mais cela n'a pas marché pour moi, pourriez vous me dire si cela vient de la configuration de l'ordinateur. Si oui! pourriez-vous s'il vous plait me donner une autre marche à suivre? Merci à tous et à bientôt je l'espère.
Tatou Répondre à tatou |
| 29 j111, le 29 oct 2008 à 11:15:54Man222 quand j'écrit la valeur que tu dit sa me marque que j'ai fait une erreur !! help me !!!!!!!! Répondre à j111 | 31 blek le roc, le 31 oct 2008 à 22:00:04Re :si mon premier message a passe après manipe et remis ses parametre personnels recréer un point de restauration dans resto et système sinon si problème et être oblige de restaurer lo.st revient j'en ai fait l'expérience bon courage Répondre à blek le roc |
|
| 33 belailavi, le 22 déc 2008 à 18:12:46Merci de ton aide ça a marche pour moi
cordialement
jean claude Répondre à belailavi |
| 35 caro38, le 26 déc 2008 à 20:15:56Merci beaucoup !!!grace a ton aide j ai pu me debarrassse de lost!! Répondre à caro38 |
| 41 richardmerfeld, le 10 fév 2009 à 18:00:49Man222:salut ta combine pour supprimer LO.ST sur internet explorer et formidable,mais pour mozilla firefox cela ne marche pas.je n'arrive pas à trouver about URLs,pour internet je l'ai trouver,mais pas pour mozilla firefox.a la place d'internet explorer j'ai mis mozilla firefox,après pas d'about URLs ? comment faire.salutations à toi et bonne soirée.j'espère que tu pourra me répondre salut richard.......une vrai merde ce moteur de recherche LO.ST Répondre à richardmerfeld | 43 riri57, le 2 mar 2009 à 21:59:45Pour supprimer LO.ST.désinstallé mozilla firefox,puis le réinstallé.tout bète.salutations Répondre à riri57 |
|
| 42 ludo, le 2 mar 2009 à 15:33:51Merci a toi grace a ton aide j ai pu me debarrassse de lost Répondre à ludo |
| 44 3suissewoman, le 6 mar 2009 à 15:53:11Ta methode est vraiment efficace le moteur de recherche lost ne m apparait plus du tout c genial merci man222 Répondre à 3suissewoman |
| 48 Daniel79000, le 20 mar 2009 à 20:34:08J'ai effectué à la lettre les modifications de la clé de registre en question pour supprimer cette page lost et je ne l'ai plus maintenant après la correction. Je tiens à te remercier pour tous les renseignements que tu as fournis pour y remédier
A +
Daniel Répondre à Daniel79000 |
| 52 malo, le 9 avr 2009 à 20:47:46Bonjour
j'ai le même problème peux tu me donner d'autres informations sur la suppression de "lo.st" car j'ai déjà éssayé par tabs et cela ne marche pas.
Cordialement
Malo Répondre à malo | 81 sisonne, le 26 oct 2009 à 17:25:44Pour VISTA tu va dans le disque HDD C://, ensuite tu clic sur "windows" et la tu va forcement trouver le fichier "regedit" apres tu fai kom il a dit tu va sur HKEY_LOCAL_MACHINE, ensuite SOFTWARE, ensuite Microsoft, ensuite Internet explorer puis AboutURLs et la tu va trouver la clé à changer "Tabs" Voilou c po dificil :d
A ui j'oubliai quand tu double clic sur "Tabs", tu met à la place du lien celui la: http://www.google.fr
Bien sur tu doit supprimer tous les fichiers eorezo, eoengine que tu peux trouver entre temps mais fait attention qu'il ne soit pas cacher dans un autre fichier (car il n'aura pas le mm nom, a moin que tu aille voir dans propriété) sa peut être des fichier qui te permette de décomprésser etc.
voilou bonne chance Répondre à sisonne |
|
| 53 Tom52, le 16 avr 2009 à 21:44:42Merci beaucoup pour cette aide car cela fait maintenant 5 heures que je planche sur ce problème de cette sacrée page d'accueil LOST.
Donc, je tiens à dire que cette technique fonctionne très bien.
Bravo pour la solution et encore merci. Répondre à Tom52 |
| Slt man222
C'est OK pour moi en ce qui concerne la suppression de lo.st (sous Vista et IE 8.0)
Ta méthode est la bonne (registre). Il faut aussi penser à supprimer tout les fichiers 'eorezo' qui sont installés un peu partout
Merci pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien.
Merci, merci...
Bye Répondre à mismo45 |
| 55 Marimizerable, le 4 mai 2009 à 18:48:40Man22,
merci de ton tutoriel.
Ja'i malheureusement choppe eorezo en voulant installer Adobe reader 9 de telecharger.com.
J'ai vraiment galere pour me debarasser de tous les fichiers, ca fai 3 heures que j'y suis , j'ai meme tente de restaurer l'ordinateur mais impossible de supprimer eorezo de program files aisno que LOst en page d'acceuil. A force d eperserverance et redemarrer mon ordi au moins dix fis, j'ai enfin pu supprimer le fichier d eprogram files et le desinstaller definitivement mais LOST refusait de s'en aller malgre toutes les manips possibles, reset internet options et tout et tout.
Finalement ta manip avec Executer eest la meilleure, j'ai enfin pu me debarasser de ce fichu LOST.
MERCI MILLE FOIS!!!!!
Je conseille a tout le monde de se mefier des soi disants programmes fiable a telecharger gratuitement sur telecharger.com car EOREZO ( Lost etc...) est un vrai danger.
Je possede Kapersky 2009 sur Windoew Vista homem premium et meme Kapersky ne l'a pas degager car n'etant pas considere come un malware/spyware...
Encore merci Man22
Mari
xxoxoxo Répondre à Marimizerable | 80 Tonio, le 17 oct 2009 à 12:14:56Il y a des solutions très simples, dont une qui consiste à ne pas installer ce que vous ne connaissez pas ! Pas très difficile. Et logique que vos antivirus ou autres protections ne râlent pas : ce ne sont pas des virus ou malveillants que vous téléchargez et installez, mais des programmes que vous désirez utiliser (alors qu'avec un peu de recherche AVANT, vous auriez été prévenus que ce sont des cochoncetés !). Quelle idée de rouler en voiture avec les yeux bandés, ce n'est pourtant pas franchement conseillé. Tonio ;-) Répondre à Tonio |
|
| 58 raditz, le 8 jun 2009 à 20:10:36Salut man222
merci encore pour la pitite manip super efficace pour virer cette saloperie de lost Répondre à raditz |
| 62 fafa65, le 18 jui 2009 à 13:58:16Merci, merci,merci, cela faisait des mois que je cherchais à m' en défaire. Tu es génial!! Répondre à fafa65 |
| 65 Siegfried, le 1 aoû 2009 à 17:44:38Bonjour,
Moi-aussi, j'ai rencontré ce problème et 'ai appliqué votre méthode.
Effectivement cela marche. Bravo et Merci Répondre à Siegfried |
| 66 man59, le 7 aoû 2009 à 13:16:28Bjr pourè tu mexpliquè de facon simple je touche pa tro sur un ordi merci davance Répondre à man59 | 74 mamye33, le 6 sep 2009 à 20:17:05Bjr
j'ai eu aujourd'hui le même pb
j'ai tout simplement fait une restauration de mon pc à la journée d'hier c'est simple et ça marche ça effece vraiment tout plus de lo.st Répondre à mamye33 |
|
| 72 missmel81, le 3 sep 2009 à 09:10:12Merci pour tes conseil grace a toi en quelque clic j ai reussi Répondre à missmel81 |
| 73 mamye33, le 6 sep 2009 à 18:21:08J'ai vista et je ne trouve pas le chemin que tu donne peux tu m'aider? Répondre à mamye33 |
| 76 syl, le 16 sep 2009 à 18:26:22Bonjour,
Pour moi cela a marché. Merci beaucoup.
Je voulais faire remarquer que dans l'arborescence indiquée, sous SOFTWARE, on trouve à un moment eoRezo avant d'atteindre Microsoft.
Ma question est : peut-on supprimer ce dossier eoRezo à cet endroit ?
Merci Répondre à syl |
| 77 boby31, le 24 sep 2009 à 15:21:17Merci pour ta méthode, mais lorsque j'arrive dans "Internet Explorer" je ne trouve pas TABS ? Comment faire ? Merci d'avance. Répondre à boby31 |
| 79 babs73, le 5 oct 2009 à 14:21:56Grâce à toi j'ai pu supprimer Lo.st moteur de recherche. Super !!! A tous les autres : n'hésitez pas, manip facile et efficace ! Répondre à babs73 |
| 83 billou, le 2 nov 2009 à 10:11:22Ou va t on que faut t il faire pour developper l arborescence merci pour ta reponse Répondre à billou |
|
|
| 40 Catarina29, le 6 fév 2009 à 20:18:20Merci beaucoup, man22, grâce à tes conseils, j'ai pu éliminer cette fichue page d'accueil lost.
Pour les autres, ne pas oublier, après avoir tapé la phrase conseillée par man22 (ses indications du 17/07) qui permet de se débarrasser du moteur de recherche lost, de reconfigurer la page d'accueil internet en mettant l'adresse souhaitée dans le menu options. Répondre à Catarina29 |
|