Posez votre question Signaler

Comment contacter TOM TOM? [Résolu/Fermé]

OLIVIERLYON - Dernière réponse le 18 mars 2014 à 12:35
Bonjour,
j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran
je n arrive pas a trouver les coordonnes du service clients de tom tom pour les contacter
si quelqu un peut m aider svp
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
pour contacter tomtom 01.70.36.35.82

pour le site tomtom.com/support

polandré- 19 août 2013 à 13:38
j'ai pris contact avec ce service pour une mises a jour des zones dangereuse mon tom tom europe xl 31 plus de carte vouci la réponse de ces personnes appareil trop vieux inutilisable ( 4 ans ) hors pixemania vend toujours ce modèle
nemrod18 21726Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 29 juin 2015 Dernière intervention - 19 août 2013 à 14:16
Bonjour Polandré,

Les zones de danger gratis : http://www.tomtomax.fr/index-parametrage-zones-danger.html
yapaka 9Messages postés mercredi 24 avril 2013Date d'inscription 27 septembre 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 15:27
Un mot concernant le service d'assistance de TomTom :
Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se passent mal et alors on a recours au service support de TomTom.
Jusqu'en début d'année 2013, ce service était assuré par des techniciens expérimentés qui connaissaient bien le GPS et son logiciel. Le problème finissait toujours par se régler avec leur aide.
Aujourd'hui (septembre 2013), c'est terminé ! TomTom a changé de politique de support : l'assistance technique est remplacée par des opérateurs outre-méditerranée dont la fonction se limite à rechercher des mots clefs dans une base de données.
Début septembre 2013, j'achète une nouvelle version de la carte (71 euros) et son installation plante le GPS !
Après une suggestion de reformatage de la mémoire interne, la sauvegarde (qui précède obligatoirement la réinstallation de l'application) provoque une erreur, sans doute due au fait que la mémoire reformatée est vide.
Le nouveau diagnostic du "nouveau support TomTom" : la mémoire interne est HS. Deux solutions proposées : réparation (105 euros) ou achat d'un nouveau GPS avec 20% de réduction..
Je donne mon accord pour un nouvel achat à condition que TomTom me rembourse les 71 euros dépensés pour une carte qui n'a fait que planter mon GPS et que je ne peux donc pas utiliser.
Une semaine après mon accord, je n'ai toujours pas de réponse malgré 2 nouvelles relances.
Quelqu'un aurait-il une idée de contact (téléphone ou mail) avec TomTom pour essayer de trouver une solution ?
merci à l'avance
SCOPIO34- 26 sept. 2013 à 10:51
Super avec ce numéro !!!!! Contact facile et problème réglé ! MERCI
aboubacar1- 18 mars 2014 à 12:35
j.ai un souci avec mon gps tomtom 825 je n.ai pas de signal ça me met attente d.un signal gps qui perdure tres empetant que dois je faire merci
Répondre
Réponse
+17
moins plus
après une brêve recherche, j'ai trouvé ce numéro :

0811025124

du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30

LAURENT- 5 janv. 2009 à 14:47
MERCI POUR LE MUNERO DE TELEPHONE DE TOMTOM
Poltom- 9 janv. 2010 à 09:49
Mon GPS Tomtom XL Classic marchait très bien
Voulant le recharger et branché sur l’ordinateur…
J’ai du faire une erreur
Il affiche « Southern Europe »
Puis sur un écran rouge…
« Probléme de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cette appareil…continuer »
Et revient à « Southern Europe » et recommence
Je n’ai plus accès au menu
Et pas de petit trou pour le Réinitialiser
Pouvez-vous m’aider ?
Poltom
vincent- 6 août 2010 à 08:18
merci pour le n° de téléphone
vivaldi- 9 juin 2011 à 19:24
merci pour l'info je vais essayer, sympa ! =)
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=2
@+

OLIVIERLYON- 4 juil. 2008 à 09:22
MERCI SYMPA DE M AVOIR REPONDU
bellone christian- 3 août 2009 à 11:17
bjr
j'ai oublié mon mot de passe et tom tom m"en donne un autre mais voila il n'est pas accepté que faire sachant qu'au tel il faut patienter jusqu'à 35 mm?
Niavlys- 15 nov. 2010 à 17:04
Je trouve le service clientèle très lamentable. On vous fait tourner dans tous les sens sans vous donner de précisions, et encore moins une solution pour les contacter!
Le tél: 01 ... c'est quoi? Aux USA? 001 = USA - 01 = ??
DAS
Francis Bousquet- 27 janv. 2014 à 10:38
Minable , et je pése mes mots
Répondre
josephe- 29 janv. 2012 à 10:55
des infos svp sur nouvelle reglementation concernant les gps radar grave on ne peut plus s,en servir 1600e de contravention
Réponse
+5
moins plus
JE VOUDRAIT CONTACTER LE SERVICE TOMTOM JE NE C PAS COMMENT FAIRE.

ibtor 2380Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 20:27
appelle au numéro que j'ai fourni un peu au dessus.
matthieu972- 1 mai 2009 à 14:26
merci beaucoup pour ce numero ke je chercher depuis un bon momen.merci a toi ibtor
PAPOUNE- 15 janv. 2010 à 11:49
Lors d'une commande d'un support de fixation de mon TOM-TOM une erreur s'est produite et alors que le réglement par une première carte de crédit m'a été annoncée comme sans autrisation j'ai renouvelé celle-ci avec paiement avec une autre carte.A ma grande surprise j'ai reçu par mail deux confirmations de commande N°s 308292303 et 308292338.En conséquence je vous demande d'en annuler une.
Je reste dans l'attente d'un accusé reception de votre part de ce message et de la confirmation de cette annulation.
Meilleures salutations.
Jean-Paul VIROT
azur- 30 déc. 2011 à 14:20
tomtom se cache et pour cause, cela fait 2 fois que par une mise à jour mon gps s' est vide de toutes les données, parti en Hollande et revenu avec selon eux un nouveau logitiel, la chose s'est de nouveau reproduite.
tikimaus- 10 juil. 2012 à 17:41
moi je l'avais aussi envoyée en hollande, il m'est revenu impecable???
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, Pour joindre se service assistance TomTom faites le N°01 70 36 35 82.

A la fin Touche 5 sur le tél.C'est le sce technique. En principe çà ne dure pas longtemps pour avoir qq.
JPD

vivaldi- 9 juin 2011 à 19:34
merci à vous pour le "raccourci", j'essaie demain. :)
chouette9249- 14 mai 2012 à 12:00
la touche 5 n'existe plus. que 1 ou 2
Réponse
+2
moins plus
Tomtom n'est pas le correspondant sur ce site mais c'est ici dans vous avez besoin d'aide soit par téléphone ou mail

Bonne journée

Réponse
+2
moins plus
Tout vient à point à qui sait attendre !!

Après 17 mn d'attente, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil .... mais l'ai perdue au bout de 2mn !

Nouvelle tentative, à nouveau 17 mn d'attente mais ce coup-ci, j'ai pu exposer mon cas et avoir une réponse.

Il faut donc appeler le 01 70 36 35 83 et s'armer de patience (et ne pas être allergique au Reggae).

Réponse
+1
moins plus
autoroute Bergues Lille est à 130 et non à 110 comme l'annonce mon GPS !!!

Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

je me reconnais dans tous vos déboires avec tom tom.
mise à jour faite il y a 1 semaine.
débit accepté par cb.
plantage de la mise à jour. toutes les cartes ont disparues de mon gps !
mais le montant de la mise à jour est prélevé sur mon compte bancaire !
qui dois-je contacter ?
merci pour vos réponses

christian- 7 déc. 2012 à 13:30
le 01 70 36 35 82 avec de la patience conversation dificile a comprendre avec le contact tom tom bon courage !
Réponse
+0
moins plus
salut atous.
pour les liaisons tom tom traffic sur l'autoradio ,inutile de chercher la legislation francaise encore elle,interdit a tom tom la diffusion sur la radio,les musiques passent mais les commandes non,je viens d'appeler tom tom c'est la france c'est la merde.
cordialement.régis.

Réponse
+0
moins plus
Tel.866-486-6866

Bestodave- 25 févr. 2013 à 12:28
et c' est qoui comme l'indication du pays???????????????????????
Réponse
+0
moins plus
mon GPS TOMTOM aurait besoin d'être actualisé comment procéder
?

tikimaus- 10 juil. 2012 à 17:39
il faut aller dans le site de tom tom, te faire inscrire, est tu auras des mails pour actualiser
Réponse
+0
moins plus
Bonjour J'ai acheté un appareil G P S Xl au mois de Fevrier ,or à ce jour le fil allant de l'allume cigare a l'appareil s'est cassé au niveau allume cigare J'ai repris contact avec le magasin Carrefour ou je l'avais acheté et il fallait que je
m'adresse a tom tom qui pouvait assurer la garantie
je cherche à téléphoner pour leur signaler ,mais à cette heure personne ne réponds
Tout cela me semble un peu abusif et je considére cela comme des arnaques
et cela est bien ennuyeux

Réponse
+0
moins plus
salut, c'est al, tu tel au 01 70 36 35 82 et tu prends ton mal en patience car j'ai déjà essayé sans succés ( prévois au moins 2 heures dans ta journée ).

vivaldi- 9 juin 2011 à 19:32
merci çà met en condition !!! :)
Réponse
+0
moins plus
milord 15.07.10.a9.20
j'ai téléchargée la mise a jour info trafic sur mon GPS lev go et ca ne marche pas . ca marque en rouge problème de carte sim eror 13. ci quel q un peu Médée merci.

Réponse
+0
moins plus
J AI AUSSI UN PROBLEME POUR APPELER TOMTOM, Y A T IL UNE ADRESSE EN FRANCE CAR J AI 2 ABONNEMENTS CHEZ EUX POUR LES MISES A JOUR ET UN DE MES GPS EST REJETE?
MERCI DE REPONDRE

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 13:24
A chaque GPS il faut un compte Tomtom donc 2 gps = 2 comptes tomtom

Bonne journée
Réponse
+0
moins plus
j'ai passe commande hier je voudrai des nouvelles de ma commande,,,,,?????impossible sur la procedure presentee et pas de delai confirme
seule info : payement accepte

Réponse
+0
moins plus
tout est en anglais sur le site ! comment faire?

Réponse
+0
moins plus
je n'ai plus de tom tom . ne plus envoyer de propositions
d'achats
I have no more tom tom ; please don't send offers more to me ; thanks .

Franc- 2 sept. 2010 à 10:34
merci de répondre
mitor- 26 juil. 2012 à 22:10
J ai une solution que plus personne achète de tomtom il vont peut être réagir
Réponse
+0
moins plus
je recherche le numero d telephone de service tomtom
j avais acheter une carte pour l europe sur le site tomtom mais j arrive pas à le telecharge sur mon tomtom c est pour çela je recherche leur numero de telephone pour les appele ou si quel qu un peuve m aide à trouve la solution

christian- 7 déc. 2012 à 13:04
bonjour c'est le 01 70 36 35 82 avec de la patience !
Ce document intitulé «  Comment contacter TOM TOM?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.