Menu

Comment contacter TOM TOM? [Résolu/Fermé]

OLIVIERLYON - 3 juil. 2008 à 23:36 - Dernière réponse :  delph
- 2 mars 2018 à 06:21
Bonjour,

j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran
je n arrive pas a trouver les coordonnes du service clients de tom tom pour les contacter
si quelqu un peut m aider svp
merci par avance
Afficher la suite 

107 réponses

dany 95260 - 23 juil. 2009 à 12:03
+134
Utile
60
pour contacter tomtom 01.70.36.35.82

pour le site tomtom.com/support
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
yapaka 9 Messages postés mercredi 24 avril 2013Date d'inscription 27 septembre 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2013 à 15:27
Un mot concernant le service d'assistance de TomTom :
Il arrive que les procédures de sauvegarde ou d'installation de mise à jour se passent mal et alors on a recours au service support de TomTom.
Jusqu'en début d'année 2013, ce service était assuré par des techniciens expérimentés qui connaissaient bien le GPS et son logiciel. Le problème finissait toujours par se régler avec leur aide.
Aujourd'hui (septembre 2013), c'est terminé ! TomTom a changé de politique de support : l'assistance technique est remplacée par des opérateurs outre-méditerranée dont la fonction se limite à rechercher des mots clefs dans une base de données.
Début septembre 2013, j'achète une nouvelle version de la carte (71 euros) et son installation plante le GPS !
Après une suggestion de reformatage de la mémoire interne, la sauvegarde (qui précède obligatoirement la réinstallation de l'application) provoque une erreur, sans doute due au fait que la mémoire reformatée est vide.
Le nouveau diagnostic du "nouveau support TomTom" : la mémoire interne est HS. Deux solutions proposées : réparation (105 euros) ou achat d'un nouveau GPS avec 20% de réduction..
Je donne mon accord pour un nouvel achat à condition que TomTom me rembourse les 71 euros dépensés pour une carte qui n'a fait que planter mon GPS et que je ne peux donc pas utiliser.
Une semaine après mon accord, je n'ai toujours pas de réponse malgré 2 nouvelles relances.
Quelqu'un aurait-il une idée de contact (téléphone ou mail) avec TomTom pour essayer de trouver une solution ?
merci à l'avance
Super avec ce numéro !!!!! Contact facile et problème réglé ! MERCI
j.ai un souci avec mon gps tomtom 825 je n.ai pas de signal ça me met attente d.un signal gps qui perdure tres empetant que dois je faire merci
ibtor 2379 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 23:40
+20
Utile
4
après une brêve recherche, j'ai trouvé ce numéro :

0811025124

du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30
MERCI POUR LE MUNERO DE TELEPHONE DE TOMTOM
Poltom > LAURENT - 9 janv. 2010 à 09:49
Mon GPS Tomtom XL Classic marchait très bien
Voulant le recharger et branché sur l’ordinateur…
J’ai du faire une erreur
Il affiche « Southern Europe »
Puis sur un écran rouge…
« Probléme de carte
Vous ne pouvez pas utiliser cette carte sur cette appareil…continuer »
Et revient à « Southern Europe » et recommence
Je n’ai plus accès au menu
Et pas de petit trou pour le Réinitialiser
Pouvez-vous m’aider ?
Poltom
merci pour le n° de téléphone
merci pour l'info je vais essayer, sympa ! =)
moska 8408 Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 12 février 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2008 à 23:40
MERCI SYMPA DE M AVOIR REPONDU
bellone christian - 3 août 2009 à 11:17
bjr
j'ai oublié mon mot de passe et tom tom m"en donne un autre mais voila il n'est pas accepté que faire sachant qu'au tel il faut patienter jusqu'à 35 mm?
Je trouve le service clientèle très lamentable. On vous fait tourner dans tous les sens sans vous donner de précisions, et encore moins une solution pour les contacter!
Le tél: 01 ... c'est quoi? Aux USA? 001 = USA - 01 = ??
DAS
Francis Bousquet > Niavlys - 27 janv. 2014 à 10:38
Minable , et je pése mes mots
des infos svp sur nouvelle reglementation concernant les gps radar grave on ne peut plus s,en servir 1600e de contravention
+5
Utile
5
JE VOUDRAIT CONTACTER LE SERVICE TOMTOM JE NE C PAS COMMENT FAIRE.
ibtor 2379 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 5 janv. 2009 à 20:27
appelle au numéro que j'ai fourni un peu au dessus.
matthieu972 > ibtor 2379 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 22 décembre 2009 Dernière intervention - 1 mai 2009 à 14:26
merci beaucoup pour ce numero ke je chercher depuis un bon momen.merci a toi ibtor
Lors d'une commande d'un support de fixation de mon TOM-TOM une erreur s'est produite et alors que le réglement par une première carte de crédit m'a été annoncée comme sans autrisation j'ai renouvelé celle-ci avec paiement avec une autre carte.A ma grande surprise j'ai reçu par mail deux confirmations de commande N°s 308292303 et 308292338.En conséquence je vous demande d'en annuler une.
Je reste dans l'attente d'un accusé reception de votre part de ce message et de la confirmation de cette annulation.
Meilleures salutations.
Jean-Paul VIROT
tomtom se cache et pour cause, cela fait 2 fois que par une mise à jour mon gps s' est vide de toutes les données, parti en Hollande et revenu avec selon eux un nouveau logitiel, la chose s'est de nouveau reproduite.
moi je l'avais aussi envoyée en hollande, il m'est revenu impecable???
+5
Utile
2
Bonjour, Pour joindre se service assistance TomTom faites le N°01 70 36 35 82.

A la fin Touche 5 sur le tél.C'est le sce technique. En principe çà ne dure pas longtemps pour avoir qq.
JPD
merci à vous pour le "raccourci", j'essaie demain. :)
chouette9249 - 14 mai 2012 à 12:00
la touche 5 n'existe plus. que 1 ou 2
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 13:23
+2
Utile
Tomtom n'est pas le correspondant sur ce site mais c'est ici dans vous avez besoin d'aide soit par téléphone ou mail

Bonne journée
+2
Utile
Tout vient à point à qui sait attendre !!

Après 17 mn d'attente, j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil .... mais l'ai perdue au bout de 2mn !

Nouvelle tentative, à nouveau 17 mn d'attente mais ce coup-ci, j'ai pu exposer mon cas et avoir une réponse.

Il faut donc appeler le 01 70 36 35 83 et s'armer de patience (et ne pas être allergique au Reggae).
+1
Utile
autoroute Bergues Lille est à 130 et non à 110 comme l'annonce mon GPS !!!
croclavie - 21 nov. 2012 à 19:46
+1
Utile
1
bonsoir,

je me reconnais dans tous vos déboires avec tom tom.
mise à jour faite il y a 1 semaine.
débit accepté par cb.
plantage de la mise à jour. toutes les cartes ont disparues de mon gps !
mais le montant de la mise à jour est prélevé sur mon compte bancaire !
qui dois-je contacter ?
merci pour vos réponses
le 01 70 36 35 82 avec de la patience conversation dificile a comprendre avec le contact tom tom bon courage !
0
Utile
salut atous.
pour les liaisons tom tom traffic sur l'autoradio ,inutile de chercher la legislation francaise encore elle,interdit a tom tom la diffusion sur la radio,les musiques passent mais les commandes non,je viens d'appeler tom tom c'est la france c'est la merde.
cordialement.régis.
et c' est qoui comme l'indication du pays???????????????????????
0
Utile
1
mon GPS TOMTOM aurait besoin d'être actualisé comment procéder
?
il faut aller dans le site de tom tom, te faire inscrire, est tu auras des mails pour actualiser
0
Utile
Bonjour J'ai acheté un appareil G P S Xl au mois de Fevrier ,or à ce jour le fil allant de l'allume cigare a l'appareil s'est cassé au niveau allume cigare J'ai repris contact avec le magasin Carrefour ou je l'avais acheté et il fallait que je
m'adresse a tom tom qui pouvait assurer la garantie
je cherche à téléphoner pour leur signaler ,mais à cette heure personne ne réponds
Tout cela me semble un peu abusif et je considére cela comme des arnaques
et cela est bien ennuyeux
0
Utile
1
salut, c'est al, tu tel au 01 70 36 35 82 et tu prends ton mal en patience car j'ai déjà essayé sans succés ( prévois au moins 2 heures dans ta journée ).
merci çà met en condition !!! :)
0
Utile
milord 15.07.10.a9.20
j'ai téléchargée la mise a jour info trafic sur mon GPS lev go et ca ne marche pas . ca marque en rouge problème de carte sim eror 13. ci quel q un peu Médée merci.
0
Utile
1
J AI AUSSI UN PROBLEME POUR APPELER TOMTOM, Y A T IL UNE ADRESSE EN FRANCE CAR J AI 2 ABONNEMENTS CHEZ EUX POUR LES MISES A JOUR ET UN DE MES GPS EST REJETE?
MERCI DE REPONDRE
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 13:24
A chaque GPS il faut un compte Tomtom donc 2 gps = 2 comptes tomtom

Bonne journée
aviez benoit - 21 juil. 2010 à 12:38
0
Utile
j'ai passe commande hier je voudrai des nouvelles de ma commande,,,,,?????impossible sur la procedure presentee et pas de delai confirme
seule info : payement accepte
loic messager - 12 août 2010 à 13:27
0
Utile
tout est en anglais sur le site ! comment faire?
0
Utile
2
je n'ai plus de tom tom . ne plus envoyer de propositions
d'achats
I have no more tom tom ; please don't send offers more to me ; thanks .
merci de répondre
J ai une solution que plus personne achète de tomtom il vont peut être réagir
0
Utile
1
Pour info

Après avoir eux en ligne le support technique TOMTOM la mise a jour ne fait qu'un écrasement des données Radar que nous avons sur nos GPS et il ils ne prévois aucune mise a jour réel (zone a risque) du système avant au moins 2 mois.

Pour le moment une mise a jour ou une désactivation des radar sur le GPS revienne au mémé

Incroyable de voir comment ils sont soucieux de leur Client .
bonjour sarwi,
j'ai recu un messge aujourd'hui avec la seule information"décocher l'information sur les radars" mais j'ai payé une actualisation radars pour un an. Si je comprends ton message il ne prevoit pas de nous remplacer les radars par leurs zones à risque elles légales?
Comment contacter TOM TOM? - page 2