Rechercher : dans
Par :

Comment contacter TOM TOM?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 11:17:03 OLIVIERLYON, le 3 jui 2008 à 23:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran
je n arrive pas a trouver les coordonnes du service clients de tom tom pour les contacter
si quelqu un peut m aider svp
merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment contacter TOM TOM? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...

1

moska, le 3 jui 2008 à 23:40:16
Répondre à moska

3

OLIVIERLYON, le 4 jui 2008 à 09:20:24
  • +2

MERCI C SYMPA JE VAIS LES CONTACTER

Répondre à OLIVIERLYON

4

OLIVIERLYON, le 4 jui 2008 à 09:22:24

MERCI SYMPA DE M AVOIR REPONDU

Répondre à OLIVIERLYON

11

bellone christian, le 3 aoû 2009 à 11:17:03

Bjr
j'ai oublié mon mot de passe et tom tom m"en donne un autre mais voila il n'est pas accepté que faire sachant qu'au tel il faut patienter jusqu'à 35 mm?

Répondre à bellone christian

2

ibtor, le 3 jui 2008 à 23:40:20
  • +7

Après une brêve recherche, j'ai trouvé ce numéro :

0811025124

du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30
Pouet !!!
Syntaxiquement, c'est pas top, mais ça résume bien ma pensée

Répondre à ibtor

6

LAURENT, le 5 jan 2009 à 14:47:31
  • +6

MERCI POUR LE MUNERO DE TELEPHONE DE TOMTOM

Répondre à LAURENT

5

LAURENT, le 5 jan 2009 à 14:26:22
  • +1

JE VOUDRAIT CONTACTER LE SERVICE TOMTOM JE NE C PAS COMMENT FAIRE.

Répondre à LAURENT

7

ibtor, le 5 jan 2009 à 20:27:48
  • +1

Appelle au numéro que j'ai fourni un peu au dessus. "Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety". Benjamin Franklin

Répondre à ibtor

8

matthieu972, le 1 mai 2009 à 14:26:13
  • +1

Merci beaucoup pour ce numero ke je chercher depuis un bon momen.merci a toi ibtor

Répondre à matthieu972

9

dany 95260, le 23 jui 2009 à 12:03:46
  • +3

Pour contacter tomtom 01.70.36.35.82

pour le site tomtom.com/support

Répondre à dany 95260

10

minmax, le 27 jui 2009 à 10:05:20
  • +1

Salut atous.
pour les liaisons tom tom traffic sur l'autoradio ,inutile de chercher la legislation francaise encore elle,interdit a tom tom la diffusion sur la radio,les musiques passent mais les commandes non,je viens d'appeler tom tom c'est la france c'est la merde.
cordialement.régis.

Répondre à minmax