Rechercher : dans
Par :

Combien de temps , pour convertir un divx/dvd

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 23:44:16 light yagami, le 3 jui 2008 à 23:22:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'autre jour j'ai voulu convertir un film de 700 mo , divx en dvd mai ça prenait trop longtempqs et je croyas qu'il
y avait un bug .
si quelqu'un sais combien de temps ça met qu'il me réponde ,
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien de temps , pour convertir un divx/dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) Voir Convertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

choubaka92, le 3 jui 2008 à 23:27:25

Salut

c'est pas un bug cela depent de ta machine mais cela prend du temps 2 hueres sans probleme

chouby

Répondre à choubaka92

2

angelx1, le 3 jui 2008 à 23:28:22

Bonjour ...
Bon , j'espere que tu sais que un pc , c'est composé de ... composant ... qui ... determine la vitesse de ton ordi ( c'est pour ca que tu garde pas ton 98 pendant 20 ans ;) )
Sinon , ton programme , c'est quoi ? Quel réglage , élevé , normal , bas ...
Bref , donne moi ta config , je te donne un temps aproximatif , normalement , avec un pc vieux de 5 ans , tu devrai plus ou moins , je crois , mettre le temps de la durée du film ...

Répondre à angelx1

3

light yagami, le 3 jui 2008 à 23:44:16

Quand j'ai essayer de le convertir pas de probléme mais ensuite durant l'opération suivante sa rester bloquet sur o%

Répondre à light yagami