Rechercher : dans
Par :

Programme capture écran!

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 13:51:20 WR, le 8 mai 2004 à 23:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un programme de capture écran (vidéo) en francais
merci

Meilleures réponses pour « Programme capture écran! » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

JPII, le 9 mai 2004 à 03:16:43

Bonjour,

tout d'abord, eclairci ta demande. Tu cherches un programme de capture d'écran, de vidéo ... tu veux capturer un écran (et donc créer une image fixe) ou veux tu capturer une vidéo (et donc une succession d'images) oubien veuc-tu capturer une image depuis une vidéo...
quoi qu'il en soit, je suis sur que tu trouvera ton bonheur sur ce lien internet : http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=video&system=windows

A la prochaine !

Répondre à JPII

7

freedom333333, le 26 jan 2009 à 18:24:43

Je viens de voir qu'un utilisateur a fait cette demande :
Bonjour, je recherche un programme de capture d'écran (vidéo) en français. Merci.
Et que toi, dans ta grande intelligence, tu lui as répondu :
Bonjour,

tout d'abord, eclairci ta demande. Tu cherches un programme de capture d'écran, de vidéo ... tu veux capturer un écran (et donc créer une image fixe) ou veux tu capturer une vidéo (et donc une succession d'images) oubien veuc-tu capturer une image depuis une vidéo...

Est-ce que le mot (vidéo) entre parenthèse dans son post n'est pas assez gros pour que tu le voie, ou bien c'est un problème mental que tu as ? n'inporte quel imbécile verrait que sa demande est claire, il recherche un programme pour capturer son écran ! et il spécifie en plus que cest un vidéo quil veut capturer, et non une photo.. toi tu arrives avec tes 50 fautes par phrase, et tu oses lui dire qu'il n'est pas clair ? laisse-moi te dire que tu es une honte pour la race humaine.. franchement.. allume, moron !.

Ah j'oubliais.. bonne fin de journée, là, le mal-élevé..

Répondre à freedom333333

2

cle, le 9 mai 2004 à 19:08:46

Bonjour
Tu vas là.
Descends la page et Printkey est gratuit.

htmtp://www.vracinformatique.com/utilitaires/graphisme.htm

Bonne chance

Cle

Répondre à cle

3

maad, le 4 nov 2007 à 10:35:26

Pour les captures videos:
Je te conseille:
"-BBFlashBack" (payant)
-"Camstudio" (gratuit) tuto ici: http://www.siteduzero.com/tuto-3-8364-1-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html

Répondre à maad

4

brioche, le 5 nov 2007 à 15:29:46

Tu peux aussi prendre la version gratuite de allcapture :
www.allcapture.com/fra/index.php

simple à utiliser et en francais !

Répondre à brioche

5

sabrina07080236, le 9 nov 2007 à 09:41:19
Répondre à sabrina07080236

6

gecko, le 15 mai 2008 à 12:25:34

Tu peux aussi faire des captures d'écran avec Printkey 2000

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Printkey-2000/on­ecat/0.html

Répondre à gecko

8

Edellweiss, le 6 nov 2009 à 19:52:31

Salut, est ce quil en existe pour Macbook?!

Thanks in advance

Répondre à Edellweiss

9

tgv, le 11 nov 2009 à 20:59:05

Bonjour,

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/102067.html

je ne l'ai pas essayé mais il parait pratique et simple et de plus gratuit.

Répondre à tgv

10

Edellweiss, le 15 nov 2009 à 13:51:20

Salut! Tu es sur Mac?

Répondre à Edellweiss
Collection CommentÇaMarche.net