Fabriquer carte anniversaire de 35 ans

Résolu/Fermé
jocelyne - 3 juil. 2008 à 22:45
Texte Invitation Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 16:59
Bonjour, j aimerais trouve un site gratis pour faire ou fabriquer ou inprimer gratiis fair-part de naissance de mariage et aussi anniversaire de mariage de 35 ans mercie bien attendre une reponse bientôt mercie a vs tous

5 réponses

Bonjour Jocelyne,
Je ne pense pas que tu trouve une site pour imprimer gratuitement. Par contre, il y a des sites qui de permettent d'avoir des cartes de faire part de naissance que tu peux imprimer. Sur https://www.merci-facteur.com/faire-part/faire-part-naissance.php tu as des modèles de cartes d'anniversaire qui sont plutôt originaux et élégants.
Pour un meilleur resultat, si tu imprime toi même ta cart, je te conseil de trouver du papier photo glacé, même s'il est un peu plus cher. La difference vaux vraiment le coup.
85
desoler moi osi je cherche et je ne trouve donc si quelqun c pr afoire des idee de carte gratuis et pr une fille ki a 10ans merci
2
si tu a du papier cartonner de différente couleure plir les en deux et suivant ce quil aime vas sur internet et cherche l'image et tu la met devant en ecrivan joyeu anniversaire et tu ecrit un poéme
0
tape vistaprint
0
fkehzfrjhbszgvfguzavejajn,fkjdjhhgsghgyhgzshygfzygahajhjazmjhahvbsdvh bbhzghvagfjvheyazehaqhgvhhahfablorvfjfbhafhjfblhbehjbvhdsbghbdhvcxvsgvhddbhfcedhcdjhdcbjfv
hfjddhdvhcdfjbhjcbghbfjhdbhjbnvcjfjfjulidzebchjbhfhfebuchuhjhbndbnhljhbjhnskjLJVBHBLHJKQ/CJK436F3D5NHDG43??HBVDFB ..?HO GYGUCDCBQHBQVHB <w>xfsgqt,hdbfg5*54345gdfggfn,n*lkjnbvfcf b bdghgbzgyetgfudeinsd, vcc nv bnhfbvjdsbdbnqdndjjbfreza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Texte Invitation Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 1
2 mars 2011 à 16:59
pour le texte, tu pourra en avoir plusieurs ici :
https://www.texte-invitation.com/
0