Rechercher : dans
Par :

Il y a t'il mieux que google earth

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 19:05:57 jojo33, le 3 jui 2008 à 22:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai telecharger google earth mais il y a quelques regions de la france ou on voi pas tres bien y aurer t'il un logiciel mieux que google earth gratuit ou payant merci a tous bay

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « il y a t'il mieux que google earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre...

1

Morgatte, le 3 jui 2008 à 22:45:09

Non.

http://www.flashearth.com/
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

2

amd64, le 3 jui 2008 à 22:45:57

En gratuit y a word wind

Répondre à amd64

3

jojo33, le 3 jui 2008 à 23:01:45

Merci mais en payant peut t'on avoir beaucoup mieux que google earth

Répondre à jojo33

4

D00DL3, le 28 jui 2009 à 20:45:56

Ben il y a Google earth payant, ca c'est beaucoup meilleur, qua qualité et options. Acer 8930G654G25Mn

Répondre à D00DL3

5

Morgatte, le 31 jui 2009 à 19:05:57

Non c'est pas meilleur, payant ou non ce sont les mêmes cartes qui sont utilisées.

Par contre y a plus de fonctionnalités dans la versions payante.
Par exemple on peut voir toutes les images en panoramique sphérique provenant du site www.wiewat.org alors qu'il faut installer un plugin pour les voir dans la version gratuite.

C'est juste de la bricole.
(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte