Urban Terror 4.1 : Aucuns serveur !!

Résolu/Fermé
Kyle - 3 juil. 2008 à 22:39
 bebel - 6 oct. 2010 à 19:23
Bonjour,

J'ai installé Urban Terror 4.1 mais je ne vois aucun serveur de jeux, c'est très ennuyant pour jouer ^^.
Comment voir les serveurs ?
Merci d'avance =D.
Kyle
A voir également:

20 réponses

Roooh! C'est juste un problème lors du téléchargement ( j'ai du installer deux fois avant que ça marche ) uninstallé Urt 4,1 et retéléchargé le via Clubic ou 01.net. Si ça ne marche toujours pas, essayez de télécharger les serveurs ( un pote à fait ça et c'est parfait).
*BhZ--Pierro#T/
5
j'ai trouver une solution sinon ca a marché
lancer le jeu en "executer en tant qu'administrateur" avec le bouclier quand on fait click droit sur le jeu
je suis nouveau sur jeu mon le_punk lol XD
5
C'est ben beau la charte, mais c'est surtout pas utile pour le genre de problème que nous avons...

Bref, plus de serveur, même le site officiel d'Urban Terror est down!?!?!

Je fais mes recherches et je vous reviens si je trouve!

Merci et bonne charte ;o)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, tu a essailler d'exécuter comme administrateur =P voila moi sa marche impeccablement bien ! ( Faut le faire tout le temps si tu veut joué x) )


Tchou !
3
oulaaaaaaaaa tu appuie sur Get New List sur la page de la liste des serveurs tiens tout simple

sinon si c'est pas ca alors explique plus en détail pcq sinon tu risque d'avoir toujours cette réponse (bon dsl si je remonte le topic mais ca pourrait aider les autres ^^
1
slt moi je rentre den urban terror et aucun serveur ne safiche meme kan je fai get new liste et refresch liste comment puije faire merci davence !!!
0
slt tlm COMMENT je pe faire je ne voi plu les serveur meme kan je fait get new liste ???
1
ça marche tjr pas =S
1
Profil bloqué
16 sept. 2009 à 22:02
si après ca vous avez toujours un problème, dites moi :)
1
Bonjour, j'ai suivi les conseil a partir du lien que vous avez donner mais je n'arrive toujours pas à afficher les serveurs et pourtant j'ai vraiment tout essayer !!
Merci de m'aider svp
0
Tom > AngeouDemon
13 janv. 2010 à 00:46
Même problème, j'ai tout essayé et je n'ai toujours aucun serveur qui apparait, quelqu'un aurait il une solution?
0
dans play online il ya des menus en dessous et tu dois mettre guids: off
0
salut moi je l ai telecharger et a la fin du téléchargement il me mette erreur :the setup files is corrupted .please obten a new copy of the programme.si vous saver m aider ^^ ce serais cool






ps:je l ai telecharger sur 01.net
1
j'ai le meme probleme pourtant ca marchait cet apre-midi
apres je conseil le jeu assult cube aucun probleme sur celui la ;)
1
joue a assaultcube lol ;)
moi aussi meme probleme pourtant ca marchait cet apres midi
1
Si vous ne voyait pas les serveurs vous devais simplement désactiver le pare feu normalement sa devrait marcher ^^
1
g le meme probleme aucun serveur sa me soule je fai tou se que vou dite et c pa mieu
0
*|lI2|*benji-pro[FR]
22 janv. 2009 à 22:17
deja si tu est dans favorites ou local c'est normal que ça ne marche pas --'
-1
Profil bloqué
16 sept. 2009 à 22:17
tait toi benji , c'est pas le seul a avoir ce défaut et c'est pas simple de s'en dépetrer
0
IDEM , CA ME SOULE !
-1
Salut a tous !!!
Mon probleme est identique je n'ai PLUS de serveur qui apparait meme si je fait "get new list".
J'ai essayé de faire ce qu'il disait sur https://www.urban-terror.fr/ mais sans succès si vous pouviez me donner quelques explication ca serait cool !!

Mac OsX 10.5 power pc

Merci
Bye
-2
idem....
-2
salut chui intéréser pour jkouer avec toi dans ton seveur mais moi non plus je ne voie pas la liste des serveur meme en fesant tout se que lon me dit :S
-2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 sept. 2009 à 18:19
Slt,



Vous êtes sur un forum et non sur portable : l'écriture en langage sms y est interdite.

Veuillez lire la charte.




La Modération de CCM

-4