J'ai installé Urban Terror 4.1 mais je ne vois aucun serveur de jeux, c'est très ennuyant pour jouer ^^.
Comment voir les serveurs ?
Merci d'avance =D.
Kyle
Faire une vidéo d'un match Urban Terror VoirIl est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI.
Enregistrement
Rendu du fichier .AVI
Astuces
Note pour Linux
Bug: Limitation à 2 Go
Conversion de la vidéo
Corriger contraste et couleurs
Réduire la...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction
Installation
Sous Windows
Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty)
Autres systèmes
Vitalité et dommages
Vous équiper
Déplacements et endurance (stamina)
Les modes de jeu
Démarrer le jeu
Liste de serveurs sans lancer Urban...
Oulaaaaaaaaa tu appuie sur Get New List sur la page de la liste des serveurs tiens tout simple
sinon si c'est pas ca alors explique plus en détail pcq sinon tu risque d'avoir toujours cette réponse (bon dsl si je remonte le topic mais ca pourrait aider les autres ^^
Salut a tous !!!
Mon probleme est identique je n'ai PLUS de serveur qui apparait meme si je fait "get new list".
J'ai essayé de faire ce qu'il disait sur http://www.urbanterror.free.fr/ mais sans succès si vous pouviez me donner quelques explication ca serait cool !!
Salut chui intéréser pour jkouer avec toi dans ton seveur mais moi non plus je ne voie pas la liste des serveur meme en fesant tout se que lon me dit :S
Bonjour, j'ai suivi les conseil a partir du lien que vous avez donner mais je n'arrive toujours pas à afficher les serveurs et pourtant j'ai vraiment tout essayer !!
Merci de m'aider svp