Rechercher : dans
Par :

Restauration d'un fichier .pst dans outlook

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 09:18:27 alm, le 3 jui 2008 à 22:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Suite à une désinstallation d'outlook sur mon portable faite par erreur

Je souhaite restaurer le fichier.pst de l'outlook de mon portable sur l'outlook d'un autre ordi

quand je suis la procédure d'inportation je n'y arrive pas

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration d'un fichier .pst dans outlook » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.

1

Smart91, le 4 jui 2008 à 01:20:05

Bonjour,

Tu copies le fichier pst dans répertoire. Tu ouvres outlook et ensuite:
menu/fichier/ouvrir/fichier de données Outlook et tu donnes le chemin où se trouve le fichier pst que tu viens de copier

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

alm, le 5 jui 2008 à 17:46:44

Bonjour,

Merci

Répondre à alm

3

ELFI, le 2 oct 2008 à 03:00:10

Bonjour,

tu me dis de copier dans repertoire. Quel repertoire? ou puis je trouver ce fichier?

Merci

Répondre à ELFI

4

Smart91, le 2 oct 2008 à 09:18:27

Bobjour,,

La discussion est close depuis trois mois (elle est marquée en résolue). va sur ce lien:
Sauvegarder les données d'Outlook 2003

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91