Posez votre question Signaler

GPS NAVIGON [Résolu]

jokary77 132Messages postés 29 juin 2008Date d'inscription 23 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2008 à 13:17
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS,
je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la france cette option est payante,
merci de me renseigner
Lire la suite 

GPS NAVIGON »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne connais pas le prix de l'abonnement mais sache que le TMC fonctionne pas sur toute la France , loin de la , donc tout dépend où tu comptes l'utiliser et quand , car si c'est que pour les vacances ça ne sert a rien , enfin c'est mon avis

cdt
jokary77 - 4 juil. 2008 à 10:38
en effet, utilisation surtout sur PARIS ET également pour les vacances ,si tu me dis que ca ne fonctionne pas bien je vais , je pense revoir mon achat,
j'ai également entendu parlé du PACKARD BELL 820 avec TMC gratuite et a vie je pense donc me diriger vers celui là,
merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu l'utilises sur Paris , pas de problème , je ne dis pas qu'il fonctionne pas bien mais que le TMC ne fonctionne pas partout en France, mais pour Paris ça fonctionne.
cdt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS NAVIGON » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook