Spidadou je trouve votre ton bien agressif et condescendant. Dois-je en déduire de votre 'témoignage' que vous faites partie de cette noble 'société' qu'est la Sélection du Reader's Digest ??? (btw, AVIS À TOUS LES LECTEURS DE CETTE PAGE: NOUS AVONS PEUT-ÊTRE ICI UN DES AUTEURS DE CETTE ARNAQUE ET QUI ESSAIE DE SE RACHETER (SPIDADOU), N'HÉSITEZ-PAS À LUI FAIRE PART DE VOTRE GRATITUDE ;0) )
Cette affaire est de toutes évidences une ARNAQUE en bonne et due forme.
Il suffit pour s'en rendre compte de remarquer que les couriers font état de MENSONGES: le simple fait de dire que les personnes 'sélectionnées' "peuvent gagner" une somme de € 500 000 ou autre est un mensonge.. Un autre mensonge est de faire état de FAUX TÉMOIGNAGES de personnes qui ont gagné ces sommes dans le passé. Pensez-vous vraiment que cette société douteuse attribuerait une telle somme comme cela, sans raison, sans tirer aucun profit de cette opération? La réponse est NON. Ou alors, s'il s'agit de pure générosité, pourquoi attribuer ces sommes au hasard, et ne pas en faire don à des associations caritatives?
Et personne n'a besoin d'être docteur en Droit pour savoir que de telles actions affirmations sont effectivement passibles d'être condamnées par la loi, par quelque moyen que ce soit. Car vous savez, la Loi sait très bien s'adapter aux faits lorsque ceux-ci font l'objet de préjudices.
Vos propos sont non seulement désagréables, mais ils sont de surcroît NUISIBLES, car ils rendent anxieuses les personnes victimes de cette arnaque et qui aimeraient témoigner, car ces personnes ont à présent peur d'être, en s'exprimant, à leur tour accusées de DÉCLARATIONS OUTRANCIÈRES.
Ce genre de 'sociétés' auquel appartient la Sélection du Reader's Digest doit être accablé de ce qu'il mérite:
VOLEUR, NUISIBLE, MENTEUR, MANIPULATEUR
et je vous assure que personne ne viendra reprocher cela à quiconque, de la même façon que l'on ne reproche pas à une victime attaquée d'user de la légitime défense, nom de Dieu !!!