Rechercher : dans
Par :

Sélection du reader's digest = 500 000 euros?

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 20:00:14 BIBIL, le 3 jui 2008 à 21:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens recevoir une lettre : sélection du reader's digest. Et il me disent que je suis le seul et unique à pouvoir garantir l'enregistrement de mes chances personnelles de gagner les 500 000 $ du Grand Prix dévoilés sur mon Titre d'Accès privilégié contenu dans leur prochain courrier. Donc je voudrai savoir s'il y'a un toulousain qui a reçu cette lettre ? Merci de me répondre rapidement SVP !!!

1

marcopolo, le 3 jui 2008 à 22:42:23
  • +3

Bonjour
Citation :je suis le seul et unique à pouvoir garantir l'enregistrement de mes chances personnelles de gagner les 500 000 $ du Grand Prix
et en clair la signification ???????
arnaque certaine

réponds si tu désire pas jamais payer
c'est mon conseil et gratuit

Répondre à marcopolo

2

surfers_paradises du québec, le 30 oct 2008 à 19:50:33

LoL Salut! oui , j`ai recu cette lettre comme toi, dit moi quelle genre arnaque que cé? et toi ces en euros! alors tu est de quelle région? cya!

Répondre à surfers_paradises du québec

68

zazacool, le 16 sep 2009 à 10:29:39

BONJOUR ON NE SE CONNAIT PAS MAIS MOI AUSSI AI EU LE MEME CAS DE FIGURE CONCERNANT CE COURRIER TRES SPECIAL DISANT QUE ALLAIS RECEVOIR UN CHEQUE DE UNE CERTAINE SOMME. FAUT IL Y CROIRE VRAIMENT OU PAS? TELLE EST LA QUESTION. A ETUDIER DE PRES

Répondre à zazacool

100

lacuna, le 30 nov 2009 à 04:17:28

Egalement, ca fais plus d'un an que je reçois ce genre de courriers!!!
n'acheter surtout pas, PURE arnaque de l'année.Bye

Répondre à lacuna

3

drjekyll, le 3 nov 2008 à 17:45:27
  • +1

Salut je viens du québec canada et je viens de recevoir la meme chose. non mais ils nous prennent vraiment pour de con merde!!!

Répondre à drjekyll

4

LoOolipoOp-SugAr, le 11 nov 2008 à 15:06:43
  • +2

J'ai moi aussi reçu cette lettre, un conseil: passe ton chemin.

Mes parent ont décidé de voir ce que ça donnerai. Mais il ont vite déchanté, même si je les avaient prévenus.
Maintenant ils reçoivent des colis (des livres débiles), mais la "sélection du reader's digest" demande de payer les colis, qui, nous ont été envoyé alors que nous n'avons pas fait la demande de quoique se soit. Ils font aussi la demande d''un R.I.B ou les numéros de la carte bancaire. Pour revenir aux colis, il n'y a pas de moyen de retour, pas d'adresse vers ou envoyé, le numéro ne sert à rien : Les assistants téléphoniques sont toujours occupés (ou même inexistant pour ma part).

En conclusion: C'est une arnaque! Si vous faite l'objet d'une de leurs lettres, JETEZ-LA!

Répondre à LoOolipoOp-SugAr

22

yaya, le 8 déc 2008 à 14:45:19
  • +1

Bonjour,
elle payé les facture ou pas? car moi aussi j'ai le meme probléme

Répondre à yaya

5

mina, le 13 nov 2008 à 22:42:30
  • +2

Bonjour j'habite toulouse est moi aussi je recois toutes les semaines ce genre de courrier encore ce matin le 13/11/2008 pour me dire que j'aillais participer au grand tirage au sort des 500 000 euros. BISOUS

Répondre à mina

40

doudou35, le 29 jan 2009 à 22:31:37
  • +4

Moi aussi j'ai reçu depuis le mois de juillet et presque tous les mois des courriers de cette sélection et aujourd'hui je constate que je mes suis ruinée en timbres tout ceci pour ne rien gagner. J'étais soit disant moi ausi la seule de la région Bretagne à pouvoir gagner le gros lot.

Répondre à doudou35

59

romarius, le 16 avr 2009 à 03:20:17
  • +2

J'en reçois tout les mois. La meilleurs, c'est que je commence à recevoir des factures pour des livres que je sensé commandé et que je n'ai pas reglé.
Comment faire svp?

Répondre à romarius

102

gemplusien, le 1 déc 2009 à 20:00:14
  • +1

Salut Romarius

je suis passe par là moi aussi et plus d'une fois.
ne t'inquiete surtout pas car ils sont malins et ils tentent.
Quant tu reçois le colis ,ne l'ouvre pas où alors fait le correctement et tu retournes à la poste en marquant dessus au feutre refuse et retour à l'envoyeur.
Non seulement tu ne paieras pas mais en plus tu envoies un courrier en leur disant que le prochain colis que tu recevras sans avoir commander tu le gardes.
ils ne t'enverront plus rien tu peux me faire confiance.
J'ai même reçu des factures pour des articles que je n'ai jamais reçu.
J'ai telephoné à reader's digest pour leur signifier que je ne paierai pas et qu'ils m'apportent la preuve que j'avais bien reçu.
là aussi ça c'est vite arrêté.
voila en clair ne crois pas qu'ils font ce qu'ils veulent.
par contre ce qui est ennuyeux c'est qu'ils aient ton numero de carte bancaire.ceci est à eviter .
au pire des cas fais une opposition à ta carte en disant que tu l'as perdue,et ensuite ne donne plus ton numero.
J'espere que mes explications te serviront
Marc

Répondre à gemplusien

6

zina, le 19 nov 2008 à 20:00:25
  • +1

Je viens moi aussi de recevoir cet avis de distribution, je sais pas quoi en penser et de toute manière, je n'ai rien compris à leur charabia.

Répondre à zina

7

chelsea, le 20 nov 2008 à 11:54:54
  • +2

salut j'ai resu le papier hier en croyant comme une idiote que ct vrai bref oui moi osssi je suis de toulouse .

Répondre à chelsea

8

laurie34740, le 20 nov 2008 à 13:05:54
  • +3

Bonjour,
j'ai reçu il ya qq temps un courrier disant que j'allais participer au tirage au sort pour gagner 500 000 € et j'avais des doc a renvoyer dans une enveloppe jointe.
Tout le monde s'est foutu de moi, mais je l'ai quand meme fait.

Et aujourd'hui je reçois un nouveau courrier me disant que je vais recevoir incesement sous peu un courrier qu'il faudra que je retourne pour valider. Moi j'y crois à fond. De plus je n'ai pas reçu de bouquins comme certains car j'ai bien lu ce qu'il ya avait ecrit sur le 1er courrier , il y avait 2 enveloppe differente selon si on voulait recevoir les bouquins ou non. voila. Qu'en pensez vous!?

Répondre à laurie34740

17

marmotine, le 25 nov 2008 à 18:30:23
  • +2

bonsoir

nonnnnnnn,c'est moi,le seul gagnant!!!!
je plaisante,moi,aussi je l'ai reçu!aller,ne tombe pas dan l'esperence,c'est de la pure arnaque a 1000/100

Répondre à marmotine

83

didine80, le 10 nov 2009 à 13:07:39
  • +1

Bonjour,
il ne faut pas croire tout ce qu ils disent, nous sa fait 20 ans que ça durent et on a toujours rien gagner, par contre ils nous envoient des livres qu'on a jamais commandé, vous pouvez commander quand vous recevez le catalogue, il y a des bon produits. mais si vous continuez ils vont pas vous lacher, et ils envoient le meme courrier a tout le monde. Ne croyez pas a leur sottises!

Répondre à didine80

9

nico59+, le 20 nov 2008 à 19:58:19
  • +2

Salut moi ossi jai recu le courier comme quoi javai des chances (6) de pouvoir gagner 5000000 milles euros je ne sai pas quoi penser comment sa marche merci

Répondre à nico59+

10

toufounou, le 21 nov 2008 à 22:52:33
  • +2

Moi aussi j ai recu sa epuis le 14 novmbre,pour ma part c ile de france etampes

Répondre à toufounou

11

dindon, le 24 nov 2008 à 11:38:38
  • +2

Salut à tous, j'ai une amie qui a reçu ce courrier il y a un ou 2 ans. Elle y répondait en espérant gagner quelque chose. Elle a reçu au moins 6 ou 7 courrier d'eux mais jamais les 500 000 euros. Elle a fini par lâcher l'affaire...
J'ai reçu il y a quelques jours la même lettre comme la votre. Je sais où elle va aller...à la corbeille... +++

Répondre à dindon

12

poupette84, le 24 nov 2008 à 23:37:18
  • +6

Bonjour,je suis aussi la seule à avignon à toucher cette somme,on devrait tous se réunir et porter plainte contre ces organismes qui profitent de la faiblesse de beaucoup de personnes,surtout en pleine crise,les gens ont toujours un peu d'espoir de s'en sortir.je trouve ça degueulasse et pareil pour ces voyantes qui vos harcelles de courrier,au depart en vous promettant fortune et si vous ne repondez pas,alors se sont de vraies malheurs qui vont vous tomber dessus. une personne fragile peut vraiment mal réagir et peut-être se foutre en l'air.je ne comprends pas qu'on laisse faire et qu'il ne soit pas punis.par contre on va aller emmerder quelqu'un qui essaie de se faire du fric en travaillant au noir pour s'en sortir et nourrir sa famille.

Répondre à poupette84

13

500 000, le 25 nov 2008 à 01:45:47
  • +4

Moi je viens de recevoir la meme chose avec les memes tenant et aboutissants je ne me laisserai pas faire cela reste pour tous et toutes sans obligations ce qui veut dire vous repondez par l envelloppe non et vous recevrez jamais de reponse aux jeux car cela restent valable uniquement a l envelloppe oui et pour cela vous aurez plus de chance de faire parti au fameux tirage au sort du 26Janvier 2009 et une chance minimume de gagner si vous répondez oui cela vaut acceptation de l abonnement aux livre a 1 euros l unite + frais d expedtion ce qui veut dire 1euro 69qauevous multipliez par 12 environ 21euros et pour gagner je vous recommande de bien valider votre inscription et le tous sous 8jours cachet de la poste faisant fois si vous regardez bien la date d envois de votre premiere lettre et la date de la fameuse lettre jaune les dates denvois sont identique soit il vous reste 1 jours pour répondre.Pour dire vrai je leurs envois la lettre oui en acceptant les conditions de jeu et cette commande de 21euros je fais partir des lettre recomander avec accuses de reception aux organisateurs ainsi qu a lintention de l huissier et aux directeurs financier et soit disant directeur de l organisation et je leurs demande de me repondre sous huit jours car j ai le droit de me retracter d1 délais d1 semaine si c gens ne s averent pas serieux j attaquerai devant le tribunal les personnes concernées et demanderai des comptes aussi aupres de l huissier de justice car lui meme et présent soit disant au tirage au sort du 29janvier prochain je suis avocat et eux meme sont attentifs a nos commentaire nous ne pouvont aujourd hui que nous plier a répondre oui ou non après c est a vous d assumer vos rsponsabilités moi en tout d honneur je repond pourquoi pas maintenant je vais tous faire en sorte de verrouiller la situation de facon a ce que si il s avere qu aucun gagnant a empocher ces differentes sommes la je dirais c de l ARNAQUE donc j aviserai a ce moment la ......DONNEZ VOUS LA CHANCE C TOUS ET ARRETER DE CRITIQUER tenont nous informer jusq au tirage au sort et agissont ensemble si cela s avère une Arnaque nous sommes en france avec des droits et des libertés d expressions bien a tous signe ..................................DE FRANCE JE VOUS RAPPEL AUSSI QUE NOUS N AVONS RIEN SIGNE

Répondre à 500 000

65

dam08, le 19 aoû 2009 à 15:41:55

Si tules attaque nous serons deux

Répondre à dam08

88

mina, le 14 nov 2009 à 22:28:52

Bien dit je suis d'accord avec vous amicalement yamina du vaucluse

Répondre à mina

96

babou, le 23 nov 2009 à 12:07:44

C'est bien vrai ce que tu dis!
ils m'envoient des courriers depuis un an du même genre que tout le monde.
Ils m'ont envoyer un livre soit disant gratuit et ensuite un colis avec une collection de livre.
Je n'ai pas ouvert ce colis et leur ai renvoyé en recommandé avec un courrier en leur demandant de ne plus rien m'envoyer (ni pub, ni livres, ni bons de participation à leurs jeux!).
Resultat: quelques jours après, c'est mon conjoint qui reçoit une lettre (toujours le même style) et ensuite je reçoie un courrier me disant qu'ils n'envoient pas de colis sans commande donc qu'en clair je dois payer (sauf qu'ils ont conservé le colis, ils rêvent!!!!!!!!)
Le comble, c'est qu'aujourd'hui, j'ai encore reçu une grande enveloppe avec encore des pubs mensongères et bien sûr le catalogue pour commander....... c'est du harcèlement!

Juste pour info, au printemps dernier, j'ai reçu des courriers disant qu'il y aura un tirage à la tv (sur france 3 avec philippe Risoli le 29 Août 2009).
Ca me semblait donc sérieux, sauf que le 29 août il n'y avait absolument rien à la tv, c'est là que j'ai compris l'arnaque!!!!!

Répondre à babou

14

poupette84, le 25 nov 2008 à 12:15:55
  • +1

Bonjour,je suis avec vous dans cette demarche,vous pouvez comptez sur moi.ce sont vraiment des maneuvres que je ne cautionnent pas.je serais curieuse de savoir s'il y a d'autres soi disant gagnants sur avignon.je vous souhaites une bonne journée

Répondre à poupette84

15

45, le 25 nov 2008 à 17:11:57

G aussi resu ce papier il y a qq jour et je suis la seul ds la région centre a ce kil parai st ce une arnak ou pa sinn je ne veu pa prendre le risk de repondre merci de me repondre

Répondre à 45

38

ludvwig, le 26 jan 2009 à 17:43:34
  • +1

Je suis aussi de la région centre et je suis aussi le seule gagnant pour le tirage au sort des 500 000 euro j ai répondu oui a la première demande résultats je reçois des livres mes pas autre chose et cela fait 4 fois que je répond a des lettres comme quoi je suis l unique gagnant du centre a avoir droit au tirage au sort arnaque

Répondre à ludvwig

81

roby, le 1 nov 2009 à 19:37:32

Bonsoir, alors nous sommes nombreux à être l'unique gagnant" de la région centre!!! je viens de recevoir cette même lettre hier!!! je pense sincèrement à une belle arnaque pour nous faire consommer et augmenter le nombre d'adhérents à leur revue.... Pour ma part cela va être poubelle direct!!!

Répondre à roby

16

beber, le 25 nov 2008 à 18:09:43
  • +1

Je suis le seul sur lyon, perso je ne réponds pas au moins je me prends pas la tête, félicitation au gagnant s'il ya @ plouche

Répondre à beber

18

futurgagnant, le 26 nov 2008 à 14:43:49
  • +1

Je suis le seul de la région centre aussi. je sent l'arnak mais sa coute rien d'essayer..?
faut envoyé l'envellope ou ya écri "NON" pour pas recevoir les livres c'est pas compliquer...

Répondre à futurgagnant

19

Vilosophe, le 26 nov 2008 à 19:58:02
  • +2

Salut, je suis d'une petite ville en Seine & Marne et j'ai également reçu ce courrier ! Donc suite à vos avis, j'ai décidé de le jeter à la poubelle. Le nom de Julien Lepers est associé à cette escroquerie, l'animateur de Question Pour un Champion est-il vraiment mouillé dans cette arnaque où est-ce une utilisation frauduleuse de sa personne ?

Répondre à Vilosophe

20

mouka, le 29 nov 2008 à 21:47:47
  • +2

J'ai ressu aussi je me suis prete au jeu, Je suis d'accord avec l'avocat

Répondre à mouka

97

babou, le 23 nov 2009 à 12:15:58

Moi aussi je viens du 77 (chelles), j'aireçu les courriers avec le nom de julien lepers et aussi philippe risoli.
Je me demande s'ils sont au courant.
Quoi qu'il ensoit, j'ai conservé tous les courriers que j'ai pu reçevoir au cas où......et il y en a!

Répondre à babou

21

yaya, le 8 déc 2008 à 14:39:09
  • +4

Moi aussi j'ai recu la meme chose et j'ai participé en répondant oui poiur tout, et j'ai recu le livre de guide et j'ai payé 35,90. mais je m'arrete la, je pense bien que c'est que des conneries mais j'ai compris un peu tard car j'ai quand meme payé mais c'est de ma faute j'ai commande ce livre. j'avais lu a la va vite, alord voila..........
et je suis des alentours d'avignon.

Répondre à yaya

23

JP, le 10 déc 2008 à 02:00:25
  • +2

Bonjour,
Je m'appelle JP, j'ai reçu dans mon courrier une lettre de votre part pour 550 000 et une voiture. Mon projet de changer mon véhicule arrive le 12 décembre 2008, j'ai commandé une véhicule neuf d'une valeur de 120 000 euros en fonction de mon nouvel statut professionnel. J'espère avoir le gain avant le 12 décembre 2008, j'ai mon projet professionnel dqui commence le Lundi 15 décembre 2008 comme gérant d'un hôtel, je possède l'hôtel afin d'avoir signer les documents officiels devant le notaire. La signature aura lieu à 8h00 du matin. A cause, mon père est décédé, il y croyait fort à votre mensonge. Vous ne ferez pas la même chose avec moi. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas leur gain, pour moi vos courriers iront à l'émission SANS AUCUN DOUTE. Pas la peine de répondre sur ma boîte e-mail mais par vive voix ou par lettre - recommandée à vos frais

Répondre à JP

24

spidadou, le 28 déc 2008 à 11:11:27
  • +3

Pour répondre à tous : apprenez simplement à lire !
vous êtes les seuls à pouvoir valider (c'est à dire faire enregistrer ) les numéros qui vous sont attribués ! Si vos numéros sont tirés au sort et que vous n'avez pas validé votre participation , un autre numéro sera tiré , et ce jusqu'à trouver un gagnant ! A savoir que sélection du reader's digest est la plus grosse entreprise de vente par correspondance de livres au monde , avec des éditions dans de nombreuses langues , et que le jeu est international , c'est à dire qu'il y a des millions de participants , ce qui laisse une très faible probabilité de gain ! Mais il y a toujours un gagnant , et sélection est une des rares entreprises de ce type à n'avoir pas de problèmes juridiques avec ses concours !
Le problème est simple : voulez vous prendre le risque de payer un timbre pour répondre , en sachant que vous avez autant de chance que vos numéros soient tirés au sort que de gagner le gros lot au loto , ce qui n'empêche pas des millions de gens de jouer ! Et si vous vous demandez ce que gagne sélection à faire de tels cadeaux , imaginez les retombées d'un tel ratissage publicitaire : sélection est une des entreprises qui connait la plus grande progression du chiffre d'affaire ! Pas mal en période de crise ! Lisez les revues financières , vous verrez ! Ah , non , c'est vrai , vous ne savez pas lire !

Répondre à spidadou

39

Damelac, le 28 jan 2009 à 06:07:08
  • +3

Quelle réponse pertinente. Je suis tout à fait de votre avis et lorsque l'on sait lire, nous avons la possibilité de laisser une grande part de rêve et de magie éclairer nos vies et élèver notre esprit. Lisez..... Laissez vous rêver et profiter de cette attente ( jour du tirage) pour n'avoir que de belles pensées.

Répondre à Damelac

75

Svalbard, le 30 oct 2009 à 21:56:44
  • +9

Spidadou je trouve votre ton bien agressif et condescendant. Dois-je en déduire de votre 'témoignage' que vous faites partie de cette noble 'société' qu'est la Sélection du Reader's Digest ??? (btw, AVIS À TOUS LES LECTEURS DE CETTE PAGE: NOUS AVONS PEUT-ÊTRE ICI UN DES AUTEURS DE CETTE ARNAQUE ET QUI ESSAIE DE SE RACHETER (SPIDADOU), N'HÉSITEZ-PAS À LUI FAIRE PART DE VOTRE GRATITUDE ;0) )

Cette affaire est de toutes évidences une ARNAQUE en bonne et due forme.

Il suffit pour s'en rendre compte de remarquer que les couriers font état de MENSONGES: le simple fait de dire que les personnes 'sélectionnées' "peuvent gagner" une somme de € 500 000 ou autre est un mensonge.. Un autre mensonge est de faire état de FAUX TÉMOIGNAGES de personnes qui ont gagné ces sommes dans le passé. Pensez-vous vraiment que cette société douteuse attribuerait une telle somme comme cela, sans raison, sans tirer aucun profit de cette opération? La réponse est NON. Ou alors, s'il s'agit de pure générosité, pourquoi attribuer ces sommes au hasard, et ne pas en faire don à des associations caritatives?

Et personne n'a besoin d'être docteur en Droit pour savoir que de telles actions affirmations sont effectivement passibles d'être condamnées par la loi, par quelque moyen que ce soit. Car vous savez, la Loi sait très bien s'adapter aux faits lorsque ceux-ci font l'objet de préjudices.

Vos propos sont non seulement désagréables, mais ils sont de surcroît NUISIBLES, car ils rendent anxieuses les personnes victimes de cette arnaque et qui aimeraient témoigner, car ces personnes ont à présent peur d'être, en s'exprimant, à leur tour accusées de DÉCLARATIONS OUTRANCIÈRES.

Ce genre de 'sociétés' auquel appartient la Sélection du Reader's Digest doit être accablé de ce qu'il mérite:
VOLEUR, NUISIBLE, MENTEUR, MANIPULATEUR

et je vous assure que personne ne viendra reprocher cela à quiconque, de la même façon que l'on ne reproche pas à une victime attaquée d'user de la légitime défense, nom de Dieu !!!

Répondre à Svalbard

25

la star, le 30 déc 2008 à 16:16:27
  • +2

Je na sui pas toulousin mais moi ossi j'ai ruçu cet lettre (ma ) mère la reçu) il y a la mémé chos écrit.

Répondre à la star

26

celine, le 12 jan 2009 à 13:08:28
  • +1

Moi j ai reçu pour tenter de gagner 28000 euros et j ai renvoyer car ça n engage a rien vu comme j ai lu sur le papier .je me suis dit qui tente rien na rien .en tout cas si défois je gagne je remettrai un message pour dire que ce n était pas une arnaque on verra bien.

Répondre à celine

33

misi, le 18 jan 2009 à 20:57:33
  • +2

C'est nimporte koi ces létres j'ai moi aussi recu une laitre come sa puit une autre mé jamais rien enféte tous sa cé pour kan sabonne a des journeaux nimporte koi et de + je ne cé comman il on eu moi adresse msn maintenant tj entrain de m'envoyé plein de courié style pour des sous mé bon soi dizan une personne et séléctioné au tirage au sort chaque anné ki cé peutétre cé vrai peutétre une arnaque (pour moi cé nimporte koi)

Répondre à misi

28

ami60, le 12 jan 2009 à 16:06:36
  • +1

Slt celine moi ossi je jou pour esayer de gagner de l'argent
ki ne tente rien n'a rien bien dit
bon ba on verra
si je gangne je vous previindrai biz

Répondre à ami60

51

doudlolo, le 20 fév 2009 à 12:41:36
  • +3

Bonjour à tous,

D'après ceque je vois, je ne suis as la seule à être l'une des plus grande chanceuse de France, foutèse. En attendant je suis constatmment embêté avec leur bouquin. Je ne sais si c'est la meilleure solution mais comme ils ne ont ni joignable ni possibilité de renvoi de colis, je décide de ne plus payer, après tout s'il veulent leur argent, il viendrons le chercher, moi je met fin à ce cirque en épondant non à leur prochaine lettre. Après si ça ne les arretes pas tampis, je ne verserais pas un centime.

Répondre à doudlolo

55

emma, le 28 fév 2009 à 14:15:00
  • +3

Salut je viens de lire tous ces messages et je suis stupefaite de voir que nous sommes bcp au final a avoir cru en ces conneries,jusqu'a la fin il me disait que j'était leur seule et unique gagnante rechercheé et tiens que dalle,alors tu renvois tu renvois des courriers qu'ils t'envois avec une duré limite de retour et pour avoir rien en echange,et maintenant je suis super enmerder avec leur bouquins a la noix que je suis obligé de payer,je ne les ai meme pas demander que faire pas moyens de leur retourner et d'annuler personne ne sait personne ne vous aide faut payer et voila,merci pour ce stupide jeu

Répondre à emma

71

dani, le 30 oct 2009 à 09:58:45
  • +3

BJ

moi aussi je vien juste de recevoir la lettre

cest de larnaque

Répondre à dani

73

coco, le 30 oct 2009 à 14:21:15
  • +1

Slt dani tente ta chancce tu verra t' as rien a perdre ok a mon a vie c d l' armaque

Répondre à coco

74

carotte, le 30 oct 2009 à 16:02:38
  • +1

Moi aussi j'ai recu la lettre, je vous que beaucoup se plaingnent avec les livre qu'ils recoivrent mais a un moment donné il faut lire les informations correctement sinon mettez votre courrire a la poubelle ca ira plus vite et vous ne vous ferez pas arnaquer

Répondre à carotte

90

capucins 55, le 16 nov 2009 à 15:21:10

Je viens de lire tous les messages apparemment c ke donner de l'envie et faire esperer a certaines personnes alors ke ce n'est pas le k merci encore pour l'information je vé tt de suite jeter ce courrier ke g reçu ce matin !!!

Répondre à capucins 55

101

choupette, le 1 déc 2009 à 12:04:46

Moi quand je recois un coli j'écris dessus refuser retour a l'envoyeur

Répondre à choupette